Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
playmobile

Poker tracker enfin sur mac !!!

Recommended Posts

PT3 Omaha est a ma connaissance comprit dans PokerTracker 3 ...

Il est dispo sous PT3 dans la version beta pour Mac mais lorsque la version stable de PT3 Omaha va sortir il faudra quand meme payer un supplement je l'avais lu sous 2+2 dans un post de Whiterider j essaierai de le retrouver ce soir.

Tu trouves ton bonheurs ici ? http://www.pokertracker.com/repository/

Merci pour le lien :) Tres cool le % de set en CG, par contre pour le All in luck je ne le trouve qu'en tournamenent et pas en CG :(

Sinon au niveau des capacité PokerCopilot n'est pas comparable, 5% des function sont disponible dans PokerCopilot, enfin essaye toi même PokerTracker, tu veras ...

Mon mac ne ralentit pas, contrairement a sa version windows qui chez moi était un véritable enfer ...

Je confirme ces 2 points PokerCopilot etait sympa mais clairement bcp plus limite que PT3 et la version Windows sur mon Mac tournait tres rapidement a l enfer °(

Est ce que vous arrivez a importer des resultats de HU SNG Omaha ? dans la partie tournoi il ne reconnait pas du tout ces formats chez moi :( Je n ai fait que ce type de Tournoi SNG depuis 2010 et dans mes parties de 2010 il me sort des tables de 10 joueurs et me demande si j'ai pris le add-on et des rebuy :oops:

Pourait tu envoyer ton fichier log, et décrire ton problème a cette adresse :

https://www.pokertracker.com/support/newtic....php?cat_id=185

Il leur faudrait :

Le fichier PokerTracker.log

Un historique de tournois en HU, et le fichier résultat de ton tournois.

J'suis sur qu'il fixeront sa trés vite ;)

Done ;) Ainsi que le probleme pour lire une note prise sur PT3 dans PS qui fait crasher PT3 :P

bon, pour moi, après passage complet en anglais, ça marche. pas super stable, mais ça marche ;-)

merci

Si sa plante ...

tu lancer un terminal (/Application/Terminal)

kill -9 PokerTracker

kill -9 PokerTrackerHud

et relance PokerTracker ...

Si j'ai bien compris en gros ça marche mais encore pas mal de petits soucis...

Pour le moment je vais donc rester avec poker copilot 2 :)

> Quelqu'un a importer ses données de Pokercopilot vers PT3 ? Pas se soucis ?

Heu ... Tu parles de tes history hand ?

Dans une autre vie, j'étaie un vrais pationné de programmation, resaux, etc ...

Ce qui ma permit dans cette vie courant d'Alpha tester PokerTracker sur mac ...

:P

et là, on n'est pas encore en version alpha ? 8^

bon, allez, disons, version beta : mais, là, ça me ferait peut-être un peu mal de payer pour une version pas finalisée...

De mon point de vue, pour une beta sa tient la route ... j'ai vu pire, et surtout j'ai fait pire ...

Faut être patient, c'est pas une multinationale avec des dizaine de développeur derrière ...

Ils ne feront pas payer de license unique pour PokerTracker Mac, au pire si vraiment tu en as marre, pour attendre la release tu peut utiliser Parralle Desktop, ou VMware, et installer windows, ainsi que PokerTracker (la version que tu as achetter et une version Windows, et tu as le droit d'installer sur Mac sans payer de suplément), sur ton mac, et faire tourner le tout en parralle, avec tout les inconvénient que cela comporte qui sont, toujours de mon point de vue bien supérieur a la légère instabilité de PokerTracker.

Une mise a jour va bientot etre disponible, elle est en alpha test ...

Edited by MrChut

De mon point de vue, pour une beta sa tient la route ... j'ai vu pire, et surtout j'ai fait pire ...

Faut être patient, c'est pas une multinationale avec des dizaine de développeur derrière ...

Ils ne feront pas payer de license unique pour PokerTracker Mac, au pire si vraiment tu en as marre, pour attendre la release tu peut utiliser Parralle Desktop, ou VMware, et installer windows, ainsi que PokerTracker (la version que tu as achetter et une version Windows, et tu as le droit d'installer sur Mac sans payer de suplément), sur ton mac, et faire tourner le tout en parralle, avec tout les inconvénient que cela comporte qui sont, toujours de mon point de vue bien supérieur a la légère instabilité de PokerTracker.

Une mise a jour va bientot etre disponible, elle est en alpha test ...

ok. je vais attendre la nouvelle version pour voir.

parce que de toute façon, je n'ai ni Parallel, ni Windows, et surtout aucune envie d'installer ça sur mon Mac. :D

Heu ... Tu parles de tes history hand ?

Oui 8|

J'ai jamais été passionné d'informatique lol.

En fait jusqu'a maintenant je jouait sur mon portable mais je vais bientôt avoir un Imac donc voulait savoir si

je me prend PT3 pour l'imac est-ce que la manip pour transférer les HH est pas trop prise de tête.

Edited by _TAAR_

bon ça marche en fait, suffisait de réinstall.

Sinon j'ai toutes mes HH de FTP enregistrée en français, c'est idiot car j'imagine que c'est pour ça que PT3 n'arrive pas à me les importer, y'a un moyen de les convertir/rerécupérer en Anglais?

ARgh j'avais ammassé plein de résultats sur FTP, y'a moyen de les rentrer dans PT3 manuellement (genre juste les résultats pour au moins avoir une courbe de gains en TN)? Vu que c'est en français il comprend pas les résumés ce con de PT3 ><

Edited by Bat1x

Après avoir testé PokerPilot et avoir été déçu par la perte de fonctionnalités par rapport à PT2 que j'utilisais sur PC, je dois dire que je suis ravi par PT3.

Sans commune mesure avec PokerPilot. Certes PT3 n'est pas très stable mais bon quelle richesse par rapport à la maigre concurrence par rapport à ce qu'on peut trouver sur MAC.

Le seul vrai point noir que j'ai identifié depuis que je l'ai installé samedi, c'est l'obligation de rentrer ses résultats manuellement dans les tournois sur PS. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Ah si j'oubliai, l'analyse des profils de joueurs ne se fait pas en temps réel.

Ah si j'oubliai, l'analyse des profils de joueurs ne se fait pas en temps réel.

Si tu parles du HUD, c'est normal quand tu multitables qu'il y est un petit décalage (le temps que les hands history s'enregistre et se charge dans PTR).