Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Snuzzer

[STT 2.75 SH T] Début de grindage, questions élémentaires

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après un long passage sur PS, je débute ultra motivé sur Everest (je change pour diverses raisons). Je m'attaque au grindage des sng SH à 2.75$ turbo "Towuti". J'ai actuellement environ 100$ dans ma BK et mon objectif est de monter à 250$.

J'espère faire un gros volume prochainement, idéalement entre 10 et 20 par jours (oui on peut faire beaucoup (boku :P) plus mais c'est avec mon emploi du temps, je ne peux pas espérer plus.)

J'en suis actuellement à environ 50 sng et j'ai un ROI de 10.39%. Cela veut dire que chaque fois que j'investis 1$, je gagne 10ct, right? Simple calcul: je gagne pour l'instant 27.5 ct par sng joué et j'aimerais grindé 150$:

150/0.27.5 = 545.45

L'objectif est en gros d'atteindre rapidement 600 sng en gardant ce ROI.

J'ai plusieurs questions:

- Quel est le ROI moyen d'un bon grinder de sng?

Je multitable environ 6 tables en même temps (ou 8 ou 4). J'avais lu qu'Hevad Kahn de la team PS avait joué 20'000 sng à 20$ avec un ROI de 7%. Son ROI est faible mais son volume énorme. Quelle serait une bonne balance par exemple?

- Est-ce que je peux monter mon ROI? Quel est le ROI max des meilleures grinders, le plus correctes, etc?

- A partir de quel échantillon peut-on tirer des conclusions sur nos stats?

Merci, à ciao

P.S. J'ai corrigé le titre mais je crois que ça a buggé dans la publication et je ne peux pas enlever l'autre post avec le titre faux. Sorry

Edited by Snuzzer

Bonjour à tous,

Après un long passage sur PS, je débute ultra motivé sur Everest (je change pour diverses raisons). Je

J'en suis actuellement à environ 50 sng et j'ai un ROI de 10.39%. Cela veut dire que chaque fois que j'investis 1$, je gagne 10ct, right?

Je dirai false mais j'aimerai aussi plus d'info là dessus : roi comprends le rake ? Donc 10% = 10% de 1$+0.1 = 11 cts ;)