Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Snuzzer

[STT 2.75 SH T] Début de grindage, questions élémentaires

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après un long passage sur PS, je débute ultra motivé sur Everest (je change pour diverses raisons). Je m'attaque au grindage des sng SH à 2.75$ turbo "Towuti". J'ai actuellement environ 100$ dans ma BK et mon objectif est de monter à 250$.

J'espère faire un gros volume prochainement, idéalement entre 10 et 20 par jours (oui on peut faire beaucoup (boku :P) plus mais c'est avec mon emploi du temps, je ne peux pas espérer plus.)

J'en suis actuellement à environ 50 sng et j'ai un ROI de 10.39%. Cela veut dire que chaque fois que j'investis 1$, je gagne 10ct, right? Simple calcul: je gagne pour l'instant 27.5 ct par sng joué et j'aimerais grindé 150$:

150/0.27.5 = 545.45

L'objectif est en gros d'atteindre rapidement 600 sng en gardant ce ROI.

J'ai plusieurs questions:

- Quel est le ROI moyen d'un bon grinder de sng?

Je multitable environ 6 tables en même temps (ou 8 ou 4). J'avais lu qu'Hevad Kahn de la team PS avait joué 20'000 sng à 20$ avec un ROI de 7%. Son ROI est faible mais son volume énorme. Quelle serait une bonne balance par exemple?

- Est-ce que je peux monter mon ROI? Quel est le ROI max des meilleures grinders, le plus correctes, etc?

- A partir de quel échantillon peut-on tirer des conclusions sur nos stats?

Merci, à ciao

P.S. J'ai corrigé le titre mais je crois que ça a buggé dans la publication et je ne peux pas enlever l'autre post avec le titre faux. Sorry

Edited by Snuzzer

Bonjour à tous,

Après un long passage sur PS, je débute ultra motivé sur Everest (je change pour diverses raisons). Je

J'en suis actuellement à environ 50 sng et j'ai un ROI de 10.39%. Cela veut dire que chaque fois que j'investis 1$, je gagne 10ct, right?

Je dirai false mais j'aimerai aussi plus d'info là dessus : roi comprends le rake ? Donc 10% = 10% de 1$+0.1 = 11 cts ;)

Sinon le TAG [sTT 2.75 SH T] est réservé aux analyses de mains de SNG $2.75 SH T...

Le TAG approprié serait plutôt [LC] (low content) pour les topics ne présentant pas un haut intérêt stratégique (tu trouveras les indications relatives au règles de formatages des titres dans cette section au bout du lien ci-dessus auquel t'as renvoyé efpé).

GL et bienvenue à toi. :)

Sinon concernant le ROI en SNG il dépend grandement du format: nb de joueurs, turbo ou non ainsi que du buy-in. Le plus simple étant de te référer au leaderboard de sharkscope, même s'il référence les meilleurs de chaque limite, là ça reste les micro-buy-ins et il FAUT avoir envie de faire partie des meilleurs ;)

Edited by deedeepha

Merci pour tes mots deedeepha et excuse moi pour le TAG (période d'adaptation oblige)!

anteup22 sur PS (first du leaderboard limit 2.01-5$) affiche un ROI de...58%...Impressionnant! Le dernier du classement affiché (Albatross77) affiche 27%. Je pense que je peux garder facilement un ROI de plus de 10%, je verrai après quelques centaines si il se stabilise à un niveau.

Pour OkiNadA, je calcule mon ROI de la façon suivante:

(Gains brut - Total investi (y compris rake)) [(=profit)] / Total investi = ROI%

Il me semble que la formule est juste.

Je mets les rake dans l'investissement car je n'ai pas de rakeback, mon rake part dans le tournoi.

Sinon, je joue les SH turbo sur everest (structure turbo mais moins pire que PS e.g.)

Actuellement, je suis à pile 50 sng et j'ai un ROI de 14.55%

Ma courbe sharkscope affiche 72 sng, cela veut dire que 22 sng joués il y a plus d'une année (entre 1 et 10$ je pense) sont pris en compte et affiche ainsi un ROI de 18% (cf. pic)

Alors c'est parti!!!!!!

A ciao

post-25335-1261503226_thumb.png

Edited by Snuzzer