Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JackDundee

Aviation Club de France

Recommended Posts

J'ai lu beaucoup d'avis positif sur le cercle cadet mais j'ai quelques questions qui restent a éclaircir.

Quelle est le prix actuel de la cotisation ?

La fréquentation aux tables de cash game est elle "faible, moyenne ou élevé" a partir de l'ouverture ou le lancement des tables met du temps avant qu'elles se remplissent ?

L'ambiance en général est elle bonne ?

Un freezout à 200 e avec 50k pour commencer aux blinds 150/300, ils espèrent impressionner qui ?Quel est l'intérêt ? On gagne en profondeur ?

Sinon, pas fan du 150 e reentry du mardi qui propose des tickets ET du cash

Quand je fais un sat je veux gagner un ticket, quand je fais un tournoi classique, je veux du cash...

À priori pour le 1000 mensuel ils n'ont pas prévu de satellites supplémentaires, dommage !

ho il y a beaucoup de tards qui vont se rappeler des tournois à 1500 chips, niveaux de 20' et 25/50 (en doublant tous les niveaux)...pas en 1912, juste il y a 4/5 ans...pour eux 50k ça aura l'effet escompté.

après pour la structure faux quand même voir... si après 150/300 c'est du 200/400, 250/500, etc. ou si on est en 1000/2000 en 3 rounds...

Edited by fonzarelli49

J'imagine que le floor de l'acf a bien fait les choses

Le tournoi commence à 20h et le cercle ferme à 6h ; ils ont pris une certaine marge, le tournoi va durer dans les 8 heures sans compter les pauses...basta

Sinon, bonne nouvelle, ils ont ajouté des satellites tous les lundis soir pour le 1000 mensuel (150 freezout)

C'est peut être le détail qui va me faire reprendre ma carte cette année

Le tournoi commence à 20h et le cercle ferme à 6h ; ils ont pris une certaine marge, le tournoi va durer dans les 8 heures sans compter les pauses...basta

Sinon, bonne nouvelle, ils ont ajouté des satellites tous les lundis soir pour le 1000 mensuel (150 freezout)

dommage que la carte de membre soit au prix du sat... Surtout que l'offre poker est en déclin... Et dire que le 500 du mercredi était l'un d plus beau de Paris...

ah ! ce 1k risque d'etre bien si il font plein de sat !

Un cercle coince du c-l personnel hautain si tu pèse pas Max t est qu une mer- d .fo venir en costard 3piece pour qu on te fasse pas chié pendant qu un chinois dort sur un canapé a l entre en toute tranquillité parsqu il vient de perdre une tonne au punto en plus 1h d attente a chaque fois le tout pour une cotise a 100 balle pour jouer avec des barre qui se prenne tous pour des futur Phil dur dur "-"

en ces temps troublés, c'est bon de se sentir en securité en jouant, d'avoir des floors-croupiers plutôt très compétents et des mélangeuses...

Quant au costume trois pièces pour venir, ceux qui me connaissent sachent que je suis un roi de la mode et du fashion...

UP !

Lol PJM...  tellement drôle de voir les regs de la 5-5 s'agglutiner devant le rideau de fer à 13h28 pour être sur d'avoir une place sur la première table

Il faudrait venir filmer :)

Edited by mama913