Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JackDundee

Aviation Club de France

Recommended Posts

c est toujours pareil ....dans la vie il y aura toujours ceux qui parlent et ceux qui font .Aujourd hui le CP poker vie et existe et vous .....vous parlez .

Merci pour tout le boulot les amis du CP :up)

Trop facile ta réponse Camilio !

On n'aurait juste le droit de parler quand on est contents et de se la fermer quand on n'est pas d'accord ou quand on a un avis différent de Dieu le père?

Tu as la mémoire courte car nous nous sommes parlés au téléphone au tout début du golf poker tour et je te proposais même mon aide...

Donc ta remarque à 2 francs tu te la gardes.

A moins que toi aussi tu touches de la money ce que je ne penses pas une seconde !

Avec les EFOP cela ne se voit peut-être pas encore mais sent-on réellement une baisse de la fréquentation de l'ACF avec l'augmentation de la cotisation ?

:P

impossible ^^ c'est pour cela qu'ils l'ont augmenté sans pour autant avoir peur d'une possible baisse de fréquentation .

les joueurs réguliers représentent plus de 80% de leur clientèle et ceci prendront leur cotisation de la même façon car 50 euros ne représente pour eux qu'une infime dépense annuelle .

Pour les joueurs participant à 2 ou 3 tournois dans l'année, c'est vrai que cette augmentation n'est pas négligeable mais il faut se rendre à l'évidence, cela ne représente qu'une très faible partie de leur clientèle ...

c est toujours pareil ....dans la vie il y aura toujours ceux qui parlent et ceux qui font .Aujourd hui le CP poker vie et existe et vous .....vous parlez .

Merci pour tout le boulot les amis du CP :up)

on en reparlera le jour où il ne restera plus que les pros et les ultra regs, dans un monde fermé aux autres, vous aurez pas l'air con entre vous

3e victoire de Franck Kalfon lors du 500 € de l’ACF

/index.php?app=gallery&module=images&img=9434">gallery_12581_575_30183.jpg

Après avoir réalisé le doublé en décembre dernier, Franck Kalfon s'est une nouvelle fois adjugé le 500 € de l'Aviation Club de France ce mercredi.

Les résultats du tournoi (72 entrants) :

1. Franck Kalfon 10 045 €

2. Béatrice Sitbon 6 695 €

3. Harry Loria 5 020 €

4. David Doukhan 3 350 €

5. Jean-Jacques Zeitoun 2 345 €

6. Joseph Przybylo 2 010 €

7. Frédéric Sicsic 1 675 €

8. Claudio Leonardi 1 340 €

9. Pierre Portier 1 000 €

Révolution: à partir du 15 juillet, nouveaux horaires , 14h-6h00 !!!!

C est la crise !

Mouais... avec leur hausse du rake du début d'année, j'en doute.

Moi aussi j'adorais le matin à l'acf. C'est une très mauvaise nouvelle

C'est d'ailleurs incompréhensible ce qui se passe en ce moment : les listes d'attente sont très longues, les croupiers ne sont pas assez nombreux et peu motivés pour aller en table. aujourd'hui le tournoi de 14h a été limité à deux tables (de 11) et de nombreux joueurs n'ont pas pu s'inscrire. Et en fin de tournoi la liste de la 100 ou de la 250 était longue comme le bras

Je ne comprend pas cette logique : quand tu as payé les locaux, la sécurité, les 5 floors et caissiers, la logique voudrais que l'on ouvre un maximum de tables pour rentabiliser tout ça...

Là depuis avril, il y a un monde fou qui attend et qui pourrait produire du rake...