Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

poker en ligne suspect

Recommended Posts

au début je penser comme toi , et j ele pense toujours d'ailleurs mais celà ne me fait pas arrêter de jouer , la raison est simple ,même si pour moi le logiciel nest pas du tout aléatoire , c'est justement ce qui fait ma force , car a force , sa revient , petit exemple quand j'ai pocket 55 66 77 et que je suis sur relancer pre flop c'est qu'il y a une pocket en face plus forte , en HU c'est tres flagrant tout comme quand je descend mon adversaire a 300 , je sais que je peux faire tapis avec 10 2 ET JOUER CONTRE A10 je ais toucher mon 2 , paril en MTT , les trois quart du temps tu est sorti avec ta paire d'as ou de rois , car pour que le tournoi se termine un jour , il faut des éliminés , donc pourquoi pas commencer par les plus petits tapis? ENFIN VOILA , rigged je ne pense pas , mais il est clair que la donne des cartes n'a rien d'aléatoire , autre chose quand tu joue contre un débutant le site le fait gagner pour lui faire comprendre que c'est possible de gagner en ligne , à l'instant je viens d'en perdre un contre un new , il relance 80 pre flop jai KK , je met 240 , payé : flop 4 5 7 , tapis , payé , le villain a 68 pour la kinte flopé , et se pense très bon dans le chat étant très fier de sa quinte

bref moi j'ai appris a comprendre leur logiciel , et je pense que seul ceux qui ont compris sont gagnants sur le net

J y étais :D

@Camelia4fun: :D Très fort, j'ai aimé (qui a t'il pu se passer pour que tu me défonces autant et facilement en CG HU 8|?) :D

@Melja: Toujours aussi retard mon ami, ca me fait plaisir de te taquiner un petit coup à nouveau.

Pour ton bad run, il te reste la solution bien connue de tous qui consiste à écrire au support en leur disant que tu run bad comme un calimero et tu runneras good comme shaundeeb pendant deux semaines.

Il reste aussi la solution d'apprendre à jouer mais j'ai essayé, laisse tomber, trop fatiguant.

Il y a des maths et de la psychologie etc etc dans le poker je crois, truc de fou.

Perso, je croyais qu'il fallait juste jouer ses bonnes cartes et prier pour que les illuminatis israéliens voient le potentiel financier en moi et me laisse gagner... mais je crois, je précise je crois, qu'on nous ment, on nous spolie sur internet.

Si vous voulez j'ai le tèl perso d'Arlette Laguillier pour ceux que ça intéresse.

Pour savoir, je vais reposer encore et encore mon éternelle question. Puisque que pokerstars est rigged et que vous en êtes convaincus pourquoi jouez vous dessus?

Bisous les poussins noirs à tète d'½uf. Le déni de vérité et le refus de constater l'évidence relève de la psychologie, c'est pathologique. Consultez! ;)

meme si c est truque quelquefois contre des joueurs "perdants des $"ou pour "accelere la partie" on en profite car on a compris le fonctionnement.on n est pas credule comme toi et quelques joueur de poker minoritaire.

A l'occasion, lis le post en entier avant de répondre la prochaine fois et pour ta culture générale, consulte la définition des mots "crédule" et "ironie" mon poussin; tu ne t'en sentiras que grandis.;)

Juste pour info, i love pokerstars et je ne perd mon argent QUE chez eux. J'aime enrichir les riches(cause à effet?)! Salauds de pauvres va! 8|

Mais B.T.W., je m'écrase devant votre suprématie, je n'ai pas compris le système moi, je suis à 2K$ de perte en 650 games... pourtant je ne joue qu'en small stakes...

Je vous baise les pieds et vous embrasse bien fort mes petits poussins... :)

Avé CALIMEROSSSSSSSSSSSSSSSSS :P

moi quand je sais que mon adversaire a AA je veux le badbeat alors j'utilise la technique du timer.

tu cliques sur le timer et tu dois laisser passer un nombre impair > à 10 et a chaque fois tu touches au minimum un tirage qui rentre turn ou river.

essayez vous verrez.

:lol::lol::lol:

ça marche que sur les As noir par contre

nice !!!

:lol::lol::lol:

Pour savoir, je vais reposer encore et encore mon éternelle question. Puisque que pokerstars est rigged et que vous en êtes convaincus pourquoi jouez vous dessus?

puisqu'ils te disent qu'ils ont compris le fonctionnement de la riggitude des rooms...

et ils viennent l'expliquer a tous les idiots qui ne l'ont pas encore compris sur un forum de poker plutot que de les raser

hein? quoi? faut etre con tu dit?

:lol:

Edited by SnoopDonkyDonk

j'ai une mauvaise aventure qui date de l'année dernière, dont je n'ai jamais parlé parce que je trouve ça ridicule de croire que tt est rigged, surtout que ça c'est passé sur PS.

c'était un tournoi à 20 ou 30 dol, je sais plus ; après qq ch comme 3 heures de jeu.

je défend ma BB avec AJ et je touche 2 pair au flop. mon adversaire est chip leader, il est au bouton et se fait difficilement contrer alors je décide de jouer le coup de manière arreté en C/C tt si le board n'est pas menacant (en plus je doit avoir entre 20 et 30 BB, de quoi amener mon stack sans faire de move suspect.

Il va s'averer qu'il avait relancé avec des petits connecteurs 2 gapeurs off (25 ou 36 je sais plus).... et qu'il fera sa quinte backdoor....