Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

poker en ligne suspect

Recommended Posts

BONSOIR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM POKER.

MAIS JE TENAIS A VOUS POSER UNE QUESTION QUI ME HANTE L ESPRIT .

DEPUIS UN CERTAIN TEMP JE JOUE AU POKER EN LIGNE. ET J AI remarqué que souvent les cartes ne sont pas aléatoires et que les tirages ne sont pas comme dans le poker en live; les paires aa se font tres souvent craquer par les paires inferieurs ou par une suite miraculeuse; ou comme par hasard les gros tapie gagne souvent plus que les petit tapie par des tirages miraculeux;

merci de vos reponse

les paires aa se font tres souvent craquer par les paires inferieurs ou par une suite miraculeuse; ou comme par hasard les gros tapie gagne souvent plus que les petit tapie par des tirages miraculeux
:lol:

C'est vrai c'est rigged, 6k hands en 2 jours en gagnant 30% de showdown avec que des premuims (ou presque 8| ), rien n'est passé, rien de rien de rien. Truquer imo.

Pour ton info, bad run + plus tilt + plus manque de skill = rigged. Eazy calimero style.

Edited by Fish oN tiLt

SALUT JE CONFIRME TROP DE BAD BEAT TROP DE CARTES VENU DE L ESPACE.POURTANT JE NE SUIS PAS UN MAUVAIS JOUEUR J AI PLUS DE 200O DOLARS DE GAIN CE MOIS SI MAIS MEME EN JOUANT BIEN. LES RESULTAT NE SONT PAS SUPER CAR MANQUE DE SITUATION REEL DANS LE JEU EN LIGNE.

EN JOUANT MAL? TU ME CONNAIS POUR DIRE QUE JE JOUE MAL? JE DIT TOUT SIMPLEMENT QUE MEME EN AYANT UN EDGE SUR LES AUTRES JOUEURS .LES COUP SONT TROP IMPROBABLE C EST TOUT.

MOIS JE SUIS DANS LA LIMITE 25/50 OMAHA HI OU HI LO C EST QUAND TU VEUX POUR ME RETROUVER SUR PS

EN JOUANT MAL? TU ME CONNAIS POUR DIRE QUE JE JOUE MAL? JE DIT TOUT SIMPLEMENT QUE MEME EN AYANT UN EDGE SUR LES AUTRES JOUEURS .LES COUP SONT TROP IMPROBABLE C EST TOUT.

MOIS JE SUIS DANS LA LIMITE 25/50 OMAHA HI OU HI LO C EST QUAND TU VEUX POUR ME RETROUVER SUR PS

Je parle tranquillement, toi tu crie. Je te pose une questions tu me répond pas . Je suis zen reste zen et communiquont de manière constructives. Quelle est ton problème exactement? Edited by Fish oN tiLt

level obvious