Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PEWLEH

Sofiane

Recommended Posts

Je pense qu'un thread s'imposait pour ce célèbrissime ultraregfishlagtard de Wagram d'environ 97% de tilt equity avec une moyenne de 5 destructions de decks par jour, obv toujours chouchouté par les dealers et les floors.

Lâchez vos meilleures quotes :)

14 ? C'est quoi ça 14 ? C'est pas une relance 14. Une relance c'est 26 minimum. Ton prochain 14 ça sera 114 chez moi. Tu vas voir toi. J'arrive.

A cependant gagné le tournoi à 1 000 euros il y a plus d'un an ... |??

Il est classé 2eme sur le classement wagram de je ne sais quoi, il a tenu a me montrer son nom sur le tableau samedi soir :D

"prq tu regarde mon stack comme ça (en visant le croupier)" ; croupier : non pas du tout qu'est ce que tu raconte :lol:

Edited by Fanto'max

Sofiane est loin d'être le plus gros fish de Wagram, et quand il n'est pas en tilt, il est plutôt serrure. Enfin j'ai trouvé quand je l'ai (rarement) joué.

Il fait à peu près tous les tournois et il perf régulièrement dedans. Suffisamment pour qu'on voit bien qu'il sait un peu ce qu'il fait. Par contre en cash je pense qu'il a moins le niveau, dès qu'on est un peu "deep" (>80bb).

Quand il s'énerve, c'est juste pas possible. Je l'ai vu insulter des croupiers, déchirer des cartes. Et s'en prendre à des joueurs. Faudrait que je note ses phrases, c'est vrai que ça peut être mythique. :>

Edited by XDaemon

Quand il s'énerve, c'est juste pas possible. Je l'ai vu insulter des croupiers, déchirer des cartes. Et s'en prendre à des joueurs.

Typiquement le joueur méprisable par définition, que personne ne veut voir à table mis à part pour les livraisons.

Je trouve ce comportement completement nul et invite les joueurs à réagir quand un joueur de ce type dépasse les bornes à tables (ce que ne peuvent pas toujours faire les croupiers)

Faudrait que je note ses phrases, c'est vrai que ça peut être mythique. :>

S'il te voit noter ses dires sur un carnet, tu vas t'en prendre une bonne toi :D

mais que dit le floor quand il déchire ses cartes???

Un jeu de carte peut bien être sacrifié de temps en temps quand tu vois le rake qu'il génère :P

celui qui s'est fait radié un temps c'est momo cyborg et non rimini, rimini qui est pour moi un des plus gros fish pour avoir joué avec lui quand il jouait encore en 100.

Sofian est un put**n de raleur "ehhhh Zob".

Tres marrant ce topic.

Wagram reste the place pour bien rigoler que ce soit en dealer, en belle 100 et dans les beaux tournois.

En resumé ce qui craint a wagram c'est les 50 et les tournois du lundi Sinon ca reste mon endroit fetiche depuis 4 ans.

En direct de Wagram via mon iphone Sofiane prend la parole sur le cp :

"Zobi je suis deuxième au classement et défi nadine ou mouk ou n'importe qui d'autres !!! Si vous voulez jouer avec moi et prener une cave à cent, je prend mille, si tu prend mille je prend dix milles..." :D:D

Pour être plus sérieux autant en cash il fait le fish très souvent, autant en tournoi il perf pas mal en ce moment, mais il est vrai même si je le trouve pas méchant et plutot marant, je ne supporte pas être à sa table...

En tout cas bravo à sofiane car après les Benyamine, Ivey, ou autres Helmuth, il a un topic dédier à ses exploits gg 8>

Un peu comme Moussa a l'ACF (qui est très gentil par contre), ce sont des joueurs de tournois qui spew en CG, ils comprennent rien aux parties d'argent. Ils ont comprs la sélection des mains indispensable pour "survivre en tournoi" mais pas indispensable en CG... puisque tu peux reload.

Il est vrai que certains habitué au wagram se croient tout permis

et c'est très pénible.

J'ai vu lors d'un knockout de wagram Sofiane jeter ses

cartes dans le trou pour la taille (et ce pré

flop car ca faisait 30 min qu'il n'avait pas vu une main).

Bilan 5 minutes montre en main pour avoir un nouveau jeu car

le floor etait tres occupé à distribuer les bountys (les blind étaient

elevée du coup ca pushait pas mal dans la salle).

On a donc perdu 1/4 du niveau de blind de 20min alors qu'on était tous

déjà short. Le croupier n'a rien dit, le floor non plus. Je veux bien qu'en

cash game on perde juste notre temps avec ces conneries mais en tournois

ca fout juste le bordel a la table et ca penalise 9 joueurs a cause de la connerie

d'un seul