Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Job2Star : la demie-finale

Recommended Posts

Job2Star : La demie-finale

Réveil un peu difficile ce matin, mais nous allons suivre la demie-finale de Job2Star et soutenir nos potes qui sont au départ de cette demie-finale.

en résumé

100 joueurs vont se battre pour décrocher l'un des 10 tickets pour la finale à Deauville (l'opportunité de jouer l'EPT de Deauville, d'affronter ElkY en duel...). Finale qui offrira un véritable contrat de sponsoring sous la forme d'un CDD de 1 an renouvelable avec 100 000 euros de salaire et 200 000 euros de dépenses en frais (hôtel, déplacements, buy-in des events...)

La structure complète de cette demie-finale n'est pas entièrement connue (il nous manque le tapis de départ) mais nous savons que les joueurs auront des rounds de 30 minutes avec un départ à 25/50.

Plus d'infos à venir.

Bonne chance à tous !

GL GL Doyoubelieve NLegend Pedro .. en fait y a plein de monde qu'on connait la dedans :) .

Je regrette mon plâtre pour ne pas pouvoir voir ca. :(

Edited by Dromz

ça se passe où?

C'est pour savoir si j'ai bien fait de pas réussir à me qualifier. :lol:

Sinon Go les Cpistes, Que le travail de rêve vous revienne.

Deauville vous tend les bras.

GL à Gaëlle !!!!

oui GL à gaëlle (même si elle est peu pistonnée ;p)

-> sa vidéo :

comment peut-on ne pas la supporter ?

les autres vidéos Job2stars sur mon blog : http://aldanjah.blogspot.com/2009/11/video...tionnes-et.html

Le tournoi se passe à Paris dans le 11ème arrondissement à l'espace Kiron. La bonne surprise du jour est la structure du tournoi : 10 000 jetons, des rounds de 30 min et on commence à 25/50. Les joueurs devraient pouvoir mettre en place une stratégie et tenter quelques moovs.

Parmi les têtes connues il y a : Thomas Bichon, Pedro, Claire Renaut, François Tardieu, Benjamin Pollack, Barbara, Diane, Mylène, Yoahnn Azoulay, Guigui, Nlegend, Van, Youcef Benzerfa...