Jump to content
This Topic
O_oxygene

[GEN] Le topic officiel SNG short-handed.

Recommended Posts

OULALLA DU LOURD

c est donc toi quintinio

MY GODDDDDDDDDDDDDDDD

mais t es encore plus débile que je le pensais c'est quoi ces messages sans interet

comme l'a di eliass plus haut le threat a toujours été cordial

je défonce les 100e sur wina et starbob au passage :)

Ne te fais pas passer pour la Sainte Vierge stp. Toi tu m'écris "piou piou starbob" a chaque fois que je prends un bad beat sur Wina, t'es vraiment une sous-m**de.

Mais bon t'es un génie, tu réinventes le poker. Open limp 7Jo ou KK en bvb blinds 100/200 ouahou tu révolutionnes le truc. Et tu run like god, wake up man.

Pauvre type. Dégage de ce forum tu me salis les yeux.

edit : vas y crée un double account https://www.clubpoker.net/forum-poker/user/62282-susan-boyle/ fais toi plaiz

Edited by starbob

Ne te fais pas passer pour la Sainte Vierge stp. Toi tu m'écris "piou piou starbob" a chaque fois que je prends un bad beat sur Wina, t'es vraiment une sous-m**de.

Mais bon t'es un génie, tu réinventes le poker. Open limp 7Jo ou KK en bvb blinds 100/200 ouahou tu révolutionnes le truc. Et tu run like god, wake up man.

edit : vas y crée un double account https://www.clubpoker.net/forum-poker/user/62282-susan-boyle/ fais toi plaiz

Je comprends pas :)

post-62282-0-23173700-1327263979_thumb.p

c'est vrai que ce faire bash par papalaquintejeplayaupokercommejeremplitunegrilledeloto c'est moyen...

bon parlons un peu poker, le coup se déroule sur un sng 6-max 50euros entre Elliasnet et real myssonx.

nous sommes encore 4 joueurs sur des blindes 100/200

elliasnet :1150cheaps

real myssonx : 2500

utg, elliasnet rease 410

en sb, real myssonx, 3bet utg (son tapis).

time 20/30 seconde chez Eliassnet, and FOLD and se laissant 740 derrière.

Ma question(je souhaite apprendre, on est bien dans la section stratégie?), est-ce un bon fold?

J'aimerai avoir l'avis du chef de la section et des sngs, car a chaque fois qu'il argumente il fait tout pour avoir raison(c'est lui qui me la dit, ne nous emballons pas).

aller j’espère que dans quelques heures, tu aura fait gober ce moove à tout tes copains.

Edited by petit kintine

c'est vrai que ce faire bash par papalaquintejeplayaupokercommejeremplitunegrilledeloto c'est moyen...

bon parlons un peu poker, le coup se déroule sur un sng 6-max 50euros entre Elliasnet et real myssonx.

utg, elliasnet rease 410

Ma question(je souhaite apprendre, on est bien dans la section stratégie?), est-ce un bon fold?

J'aimerai avoir l'avis du chef de la section et des sngs, car a chaque fois qu'il argumente il fait tout pour avoir raison(c'est lui qui me la dit, ne nous emballons pas).

aller j’espère que dans quelques heures, tu aura fait gober ce moove à tout tes copains.

Le fold est horrible.

Le pot fait 100(sb)+200(bb)+410(son raise)+410(vilain)+les 740 que vilain lui shovent=1860, il a 740 a rajouter dans un pot qui va faire 2600/740=3.5.

Il devra gagner 28% du temps donc je pense qu'il faut 100% du temps caller surtout qu'en foldant il ne se laisse quasi aucunes chances de gagner le sng alors qu'en payant et en gagnant il est quasi sur de faire itm.

Bref je prefere l'option 2.

Le fold est horrible.

Le pot fait 100(sb)+200(bb)+410(son raise)+410(vilain)+les 740 que vilain lui shovent=1860, il a 740 a rajouter dans un pot qui va faire 2600/740=3.5.

Il devra gagner 28% du temps donc je pense qu'il faut 100% du temps caller surtout qu'en foldant il ne se laisse quasi aucunes chances de gagner le sng alors qu'en payant et en gagnant il est quasi sur de faire itm.

Bref je prefere l'option 2.

sérieu ? ^^

utg, elliasnet rease 410

C vrai que s'est assez surprenant comme move... perso je vais jamais Raise/Fold avec - de 6bb...se sera toujours du push or fold...

Je suis assez surpris sur la forme de ta réponse Starbob (le fond ne me concerne pas) je pensais que tu faisait partit des joueurs qui avait plus de hauteurs dans ce genre d'échange et répondait avec plus de pondération et de subtilité...

Ça ce passe comment en Live? juste pour savoir si faut prendre son protège dents?

les gars sinon vous pouvez pas juste vous occuper de vos mains?

pour l'histoire je pense que j'ai mal foldé (j'ai le droit de faire des erreurs au fait?) surtout parce que je suis de grosse blinde ensuite,

en fait j'ai open 46o sur une table nitty, je représentais mass force (ben ouais nobody ne me vois folder), et je vois la range du restealer en sb très étroite, genre (22+, AQ+) ce qui me laisse 27% d'équité, alors que j'ai besoin de 28% (700 à rajouter pour un pot de 2600) en terme de chips, mais plus en terme d'icm (et oui dominatorr...).

Donc niveau ICM, vu ma range perçue de vilain le fold est ok.

Mais comme déjà expliqué dans d'autres threads, un call ev- est parfois nécessaire car il n'y aura certainement pas de meilleurs coups à jouer après;

donc clairement puisque je suis de blinde après, mon fold est mauvais.

Sinon c'est drôle que tu essayes de me discréditer quintinio, t'es pathétique; laisse moi donc faire des erreurs de temps en temps.

Susanboyle = papalaquinte? tu vois des multi partout starbob non?

au passage bravo susanboyle pour tes résultats, je te voyais régulièrement dans le tableau des leaders sharkscope.

Dsl elliot, énormement de respect, mais ton play est juste horrible imo

pk énormément de respect lol? aucun respect pour un gua qui joue la vedette, qui n'accorde du crédit qu'a son "skill", et qui défend les plays les plus ev-- que tu puisse faire en sngs.

Sinon jouer 2 tables et arriver à faire des erreurs aussi grossières, c'est une ERREUR PROFESSIONNELLE. :embrouille:

P.S: lol pour l'excuse occuper vous de vos hands(section stratégie..., je pose une question pour m'entrainer auprés des meilleurs). :^

Edited by petit kintine

Voir le messagepapalaquinte, le 20 janvier 2012 - 07:31, a dit :

OULALLA DU LOURD

c est donc toi quintinio

MY GODDDDDDDDDDDDDDDD

mais t es encore plus débile que je le pensais c'est quoi ces messages sans interet

Voir le messagepapalaquinte, le 06 janvier 2012 - 06:20, a dit :

edit : vas y crée un double account http://www.clubpoker...82-susan-boyle/ fais toi plaiz

pouarf je comprend pas trop la je dois l'avouer

genre quand j'écrit "défonce wina et starbob au passage" cest de lhumour mec grandit un peu

bon bé si c'est une raison de me traiter de tous les noms fait ta vie mec tira loin

parlons poker j'ai jamais écri "piou piou starbob" lol ni limp j7 o KK peu etre c possible lol mé cest rare

je run pas like god non plus, je whine quasiment jamais pourtant je m'en prend des choses bien belles tu pourra demander au joueurs de ps .

c'est un jeu l'oublie pas

sinon jte ferai pas se plaisir de quitter ce forum de toute facon pour le peu de temps que j'y passe et l'importance que j'y accorde...

mais j'aime bien certaine personne et je pense que c'est réciproque.

Voir le messagepapalaquinte, le 20 janvier 2012 - 07:31, a dit :

OULALLA DU LOURD

c est donc toi quintinio

MY GODDDDDDDDDDDDDDDD

Voir le messagepapalaquinte, le 06 janvier 2012 - 06:20, a dit :

edit : vas y crée un double account http://www.clubpoker...82-susan-boyle/ fais toi plaiz

pouarf je comprend pas trop la je dois l'avouer

genre quand j'écrit "défonce wina et starbob au passage" cest de lhumour mec grandit un peu

bon bé si c'est une raison de me traiter de tous les noms fait ta vie mec tira loin

parlons poker j'ai jamais écri "piou piou starbob" lol ni limp j7 o KK peu etre c possible lol mé cest rare

je run pas like god non plus, je whine quasiment jamais pourtant je m'en prend des choses bien belles tu pourra demander au joueurs de ps .

c'est un jeu l'oublie pas

sinon jte ferai pas se plaisir de quitter ce forum de toute facon pour le peu de temps que j'y passe et l'importance que j'y accorde...

mais j'aime bien certaine personne et je pense que c'est réciproque.

dans maturité il y a objectivité, et j'ai pas l'impression que un mek qui run sick good(en mode guez) et qui pense runner bad soit très objectivif

Sinon personne lui dit rien sur son orthographe et l'écriture? juste comme tu va te faire taper sur les doigts champion.c'est pire que l'école ah-temps-ssion.

Sinon ton comportement aux tables et bel et bien honteux, le bon chien galeux des tables quoi.(1 guez un peu plus poli, qui croit qu'on le slow rool quand on time 1/2 seconde avec un As a la bulle d'un sng, qui pleure ses goods runs).

Edited by petit kintine