Jump to content
This Topic
O_oxygene

[GEN] Le topic officiel SNG short-handed.

Recommended Posts

Pour ma part, Sirek et wojta sont clairement des joueurs de loto/RB largement exploitable comme beaucoup...et tant mieux. Leurs ranges d'open/call AI ou de call AI sont hallucinant...aucune d'adaptation aux types d'adversaires, jeu complètement stéréotypé. 

Luleck joueur de sng 6 max et FR en 10e à win le fcoop 1 pour plus de 52k.

Je trouve que les joueurs ou ex joueurs de sng 6 max perf vraiment bien en MTT depuis 1 ans demi maintenant: loljb / zizi2durr / vinz18 / mo (depuis ltps) / tef45 / benj_pirate..  bravo à vous les mecs!

Qui aurait des news de P@p@laquinte? il me semble qu'il était partit à l'étranger pour jouer sur le . com en début 2012?

@+ aux tables de HT ;)

Je trouve que les joueurs ou ex joueurs de sng 6 max perf vraiment bien en MTT depuis 1 ans demi maintenant: loljb / zizi2durr / vinz18 / mo (depuis ltps) / tef45 / benj_pirate..  bravo à vous les mecs!

C'est clair, ca donne envie de se remettre aux MTTs :)

hello!

je comprends pourquoi ce trhead est mort, plus PERSONNE NE JOUE en 6MAX TURBO, c'est la mort

Ha oui ça joue en HT pour l'HYPERMANIA, j'avoue c'est cool les bonus, mais après un badrun en HT je voulais rebuilt en turbo mais c'est le désert en 5/10  /(

les FIFTY, les HT et même les FullRing tournent mieux, 

Mais quand ça va t'il alleR mieux ? et sur WINA ça tourne? je vais ouvrir un compte sur WINA mais 5 joueurs ça change bcp ?

mais à ce train là, faites un thread HyperTurbo 6MAX à la place^^

Edited by maxholdem

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je poste sur ce forum même si je viens régulièrement ici chercher des infos. Alors voilà, je me lance. j'étais un joueur de HU, et suite à une période assez mauvaise je me suis décidé à passer aux SNG 6 joueurs turbo sur PS. Ca se passe relativement bien, mais j'ai quand même plusieurs interrogations sur mes stats et mon jeu :

- J'ai repris le poker après plusieurs mois de pause, est ce que ça a pu calmer mon jeu après ma période un peu délicate (d'autnt que les Hu, c'est surement plus usant...). Avez-vous connu ce sentiment ? Je me sens plus serein, plus détaché, moins frustré par les bads.

-deuxième question : Quelle importance accordez-vous à l'EV$. Je suis légèrement au dessus depuis ma reprise. Je suis vraiment dubitatif  sur l'intérêt de cet indicateur, dans la mesure où il ne prend pas en compte l'engagement dans le pot. Qu'en pensez-vous ? Vous utilisez l'EV ou pas du tout ?

- A partir de combien de jeux peut-on avoir un aperçu de sa rentabilité ? J'en suis à 300 jeux à peu près, c'est suffisant pour me pencher sur mon jeu et mes stats ou je dois encore attendre un peu pour tirer de vraies conclusions.

-Le nombre de BI. Alors je suis ultra agressif puisque je n'en garde que 10, ceci dit j'ai un jeu à faible variance ( du moins j'en ai l'impression). Sur 300 jeux, je me suis broke une ou deux fois. J'ai l'impression (encore une fois ce n'est peut-être quune impression) qu'on joue quand même mieux quand on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Ca m'évite certains call ou push gamble, que je ferais peut-être si j'avais 50BI derrière. Donc la question : bankroll et A-game : un lien ?

- le chat à la table : j'aime bien parler à la table pour raconter de la m**de. Ca me fait passer pour un pingouin, et des fois ca rapporte. Parfois, par contre, ça réduit l'efficacité de mes bluffs :/ . Croyez-vous que le chat peut-être un atout ou je perds mon temps (je suis pas H24 dessus non plus hein, mais parfois dans certaines situations, bah je l'utilise) ?

-De même, la courbe sharkscope : faut-il la laisser publique ou non selon vous ? Je me dit que certains joueurs peuvent avoir des infos sur moi grâce à ces données et que ça affine leur lecture. Et en même temps je peux jouer de cela. Le problème, c'est que je ne sais pas qui regarde ma courbe et stats sharkscope, et qui ne regarde pas... Et vous, vous la pensez qu'il est mieux de la cacher ou de la laisser public ?

-Dernière question : A partir de quel moment vous commencez à pratiquer le push/fold ? perso je l'utilise que quand vraiment on est très short ( genre 5BB), avant ça me paraît anti-sélectif. Du coup, ça m'arrive de raise 2BB avec 8BB pour fold après...

Voilà, merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire pour partager sur ces questions :)

Salut tout le monde,

alors moi, je me suis lancer depuis le début du mois au short-Handed sur wina en micro limites (0.5e), et avec un gros volumes de jeu les débuts sont encourageants, +20Buy in.

J'ai commencer avec une bankroll management assez agressif, 40buy in et du coup je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place. Est ce que je monte de limite quand j'ai 40 buy in de celle au dessus, ou je dois la jouer 100buy in comme dans les bouquin?

Merci pour votre aide ;)

Anyone else getting the "low system resources" crash on stars? I can't play because of it, stars have told me it's highest priority to fix as it's effecting an important player base, guess that means it's a problem with software effecting high volume players?? Anyone got this? Beertime.

Salut tout le monde,

alors moi, je me suis lancer depuis le début du mois au short-Handed sur wina en micro limites (0.5e), et avec un gros volumes de jeu les débuts sont encourageants, +20Buy in.

J'ai commencer avec une bankroll management assez agressif, 40buy in et du coup je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place. Est ce que je monte de limite quand j'ai 40 buy in de celle au dessus, ou je dois la jouer 100buy in comme dans les bouquin?

Merci pour votre aide ;)

Pour du 0,50€, je pense que 40BI suffiront amplement pour monter de limite, il ne sert à rien (à part perdre du temps et de l'argent) de prendre un BRM trop nit en microlimite.