Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SunTzu

[NL20] Annalyse de stat HM

Recommended Posts

Je viens récemment de faire l'acquisition de Holdem Manager, voici mes stats sur 3500 mains en CashGame NL20 SH (5 joueurs) en tri-tablant sur Winamax.

VPIP: 27.3

PFR: 20.4

3Bet: 5.2

postFlop Agg: 3.19

W$SF%: 41.3

WTSD%: 26.3

Won$ in SD: 48.4

% Flop Cbet: 66.6

% Turn C-bet: 51.2

% River C-bet: 16.7

Fold to flop C-bet: 59.3

Fold to turn C-bet: 46.2

Fold to River C-bet: 0

1/ Tout d'abord qu'est se que le W$SF%, WTSD% et Won$ in SD?

2/ Que représente exactement le postFlop Agg? Comment est-il calculé? Comment doit-on s'en servir?

3/ J'ai conscience que l'écart entre le VPIP et le PFR doit être moins important mais avec le nombre de limpeur à ces tables il m'arrive souvent de compléter la SB avec des mains du type 89o, QTo etc au nom de la côte se qui explique cet écart.

4/ Les mains qui me font perdre le + d'argent sont de très loin AKs et AKo. En 40 AK joué je n'ai jms gagné un pot de + de 10 BB (et encore c'était sur un C-bet d'un pot relancé a 4BB avec un limpeur) mais perdu plein de petit/moyen pot (relance + C-bet et parfois un 2nd barrel).

Bref comment jouer AK? C'est peut être une malchance de ne jamais avoir 'trap' un QK ou un Ax qui fait que mon ratio perte/gain est aussi important.

5/ Ne jouant que sur 3 table je me permet de ne pas être très nit mais je me rapproche + du small ball, mes stats sont-elles bien en corrélation avec le style que je veux développer?

6/ Quel stats dois-je améliorer? mon % de C-bet est t-il correct? de 3 bet ?

Merci d'avance (n'hésitez à me demander d'autre stat ou de m'indiquer les stats importantes à regarder).

Edit: Je déplace ce topic dans Small stack CG puisque ça n'a pas de rapport direct avec la configuration du logiciel

Edited by SunTzu