Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BernardTapis

JO d'hiver à Vancouver (CAN)

Recommended Posts

1+7, c'est moins pire ;)

les femmes avec 3+7 ont bien fait 2 avec toutes les autres à 0+X

Et pendant ce temps, Camille a bust du snowboard...

EDIT : Bjorndalen et les Norvégiens champions (sauf chute ou run de malade...)

EDIT 2 : même si Martin remonte bien, c'est mort, les 3 premiers sont déjà repartis et lui vient de commencer

EDIT 3 : 5/7, 5ème à 1' de la première et quelques secondes de la 4ème, bon, ben une place de couillon de plus pour nous

Edited by Torgull

Je vois pas trop l'utilité d'avoir collé Defrasne dans le relai alors qu'il était clairement en dessous depuis le début, on avait un ou deux remplaçants pas mauvais, comme Alexi Boeuf qui avait fait un podium en Coupe du monde juste avant les Jeux. Bref, on refait pas l'histoire.

Kev50 on ne va pas refaire les jeux on avait l'equipe pour gagner et on fini à la rue

Edit : defrasne a fait une très grosse poursuite avec 20/20

defrasne nous as fait perdre comme dorin chez les filles

pour aubert le podium est jouable ...

Oui Defrasne a fait sa meilleure perf de la saison sur la poursuite et comment veux-tu le virer de l'équipe ? il est bien meilleur que les jeunes surtout que l'expérience est primordiale en relais, qui plus est aux Jeux... enfin là ça a pas marché mais bon c'était indiscutable. (et encore une fois comme chez les filles, c'est rarissime de voir autant de fautes sur un seul tir dans un relais français)

Pour le slalom, ça devrait être sympa à better en live. Pour l'instant rien n'est joué, même si c'est Maria Riesch devant (quand même, Maria Riesch quoi) et bien devant, elle aime pas les conditions difficiles et là elle risque d'être servie en partant 30ème (enfin cette saison elle a gagné 2 fois la 1ère manche, elle finit 1ère et 2ème donc pas trop du genre à craquer quand même). Ensuite il y a des filles qui s'expriment mieux en deuxième manche et on est pas à l'abri d'un gros loto aussi. Bref tout est à faire et y a de la place (surtout pour les filles qui ont moins d'une seconde de retard, pour le reste ce sera évidemment moins facile, mais selon les conditions on sait jamais).

Sandrine virtuellement 1ère, il reste 7-8 filles à passer.

EDIT : ben 2ème, il en reste 4

EDIT : énorme Schild, donc 3ème et plus que 2, ça pue

EDIT : ben hop, 4ème ou 5ème selon Riesch, donc 5ème on va dire ;)

EDIT : Riesch championne et donc, Sandrine 5ème (au moins, tu te sens moins con que de faire 4)

Edited by Torgull

Ca rapporte mais pas forcément plus qu'une random Coupe du monde alors que c'est les Jeux quand même. Donc pétard mouillé dans l'ensemble. (je parle ici pour ma part bien entendu)

Je suis en vacances pour toute la coupe du monde. Je mates tous les matchs :yes:

J'espère que tu donneras quelques conseils. :hairy:

Edited by jou0eur