Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ExE

Anonymisation

Recommended Posts

J'essaie de faire un pc 100% anonyme j'ai trouvé un prog qui crypte la connexion et créé un tunnel jusqu'aux proxys ==> http://www.anonymizer.com/consumer/products/ mais je suis pas sure que ca anonymise complètement et en plus c'est payant donc si vous connaissez ce prog ou que vous en connaissez d'autres ca m'intéresse :)

Ensuite pour les proxys j'ai trouvé stealther ==> http://www.aptrio.com/Utilities/System-Uti...lther-2030.html si vous avez des feedback ou d'autres progs plus performants suis preneur aussi :)

Trouvé aussi IpSharkk qui change l'adresse ip ==> http://ipsharkk.com/

Je pensais utiliser anonymizer pour crypter ma connexion et ensuite me connecter à plusieurs proxy via stealther qu'est ce que vous en pensez?

Edited by ExE

Question con, à quoi ca sert un PC anonyme ?

A me voler plus d'argent à la table ?

Ca sert à protéger ta vie privée quasiment tout ce que tu fais sur le net ou sur ton pc peut être retrouvé volé espionné par des entreprises des personnes ou des gouvernements.

Aucune utilité pour le poker par contre :P

Ca sert à protéger ta vie privée quasiment tout ce que tu fais sur le net ou sur ton pc peut être retrouvé volé espionné par des entreprises des personnes ou des gouvernements.

Aucune utilité pour le poker par contre :P

Ok on a tous 2 ou 3 films de boules à cacher, ou quelques docs plus ou moins officiels/officieux, mais à moins que tu aies une entreprise (espionnage industriel ?), je pige pas bien pourquoi quelqu'un en voudrait à tes infos persos.

T'es en mode parano ou c'est moi qui suit en mode naif ?

;)

Ok on a tous 2 ou 3 films de boules à cacher, ou quelques docs plus ou moins officiels/officieux, mais à moins que tu aies une entreprise (espionnage industriel ?), je pige pas bien pourquoi quelqu'un en voudrait à tes infos persos.

T'es en mode parano ou c'est moi qui suit en mode naif ?

;)

Ouais suis peut être un peu parano :P mais c'est surtout pour voire si c'est possible plus que pour son utilité réelle.

Mais pour les infos persos même celles du random de base peuvent être utile. On peut voler et utiliser ton identité en ligne par exemple ou bien voler tes coordonnées bancaires voire tes convs sur msn tes mails (voler ton compte pokerstars 8| ). Bon c'est vrai que nos infos persos intéressent pas grand monde mais c'est aussi une question de principe y a pas mal d'entreprise qui payent des informaticiens pour voler des données pour mieux nous vendre leurs trucs etc...

Le truc, c'est que t'auras beau créer des tunnels, changer ton ip, passer par des proxys... Tu seras toujours pisté par ton FAI.

ok donc tu as aucune solution pour ca?

Le fai peut me pister même si je passe par un réseau de proxys imbriqués?

Le truc, c'est que t'auras beau créer des tunnels, changer ton ip, passer par des proxys... Tu seras toujours pisté par ton FAI.

Si tu créé un tunnel sécurisé entre toi et le proxy, ton fai ne pourras pas te pister.

J'ai regardé vite fait ipshark. ça ne fait pas tout ce que tu veux ?

Edited by KiMo

Faut voir aussi si le proxy n'est que http ou va couvrir d'autres ports, parce que tu as sans doute quelques softs qui nécessitent une connection.

Je me posais aussi la question récemment et dur de trouver quelque chose de bon marché, efficace, et qui ne ralentit pas trop la connexion...

Faut voir aussi si le proxy n'est que http ou va couvrir d'autres ports, parce que tu as sans doute quelques softs qui nécessitent une connection.

Je me posais aussi la question récemment et dur de trouver quelque chose de bon marché, efficace, et qui ne ralentit pas trop la connexion...

Si c'est une connexion vpn comme je le pense entre toi et un proxy, tout passe dans le tunnel.

La lenteur est créée par les proxy qui sont surchargés.

Edited by KiMo

J'ai un VPN perso ;-)

Tu utilises quel service?

Je suis actuellement sur l'offre gratuite itshidden, mais il y a quelques ralentissements.

Pour le service proxy de thepiratebay (ipredator?), il me semble que cela soit toujours fermé aux inscriptions, des infos?

Vu également qu'il y avait énormément de pertes de débit ces derniers temps...