Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
allanspree

Arnaud Mattern

Recommended Posts

lol , c'est hallucinant de voir sa , mdr , ta 100 mecs qui sont tous HEUREUX d'avoir di que arnaud matern jouait contre durrr , omg ! mais c'est tropppppppppp marrand , vous vous rendez compte , on a fait croire a melja que matern jouait contre durrr ahahahahah , trop bon , thread de l'année , merci , trop cool , trop fun , trop bon ....

si votre niveau de poker et le même que votre niveau humour , sa craint

MDR

c'est vrai qu'en y réflechissant , comment arnaud matern pourrait jouer contre durrr , a par si dur serait broke ou tilt

Ce qui est drole ce n'est pas la blague en elle-même ( qui est un running gag) mais ta réaction ( la fait que tu tombes en plein dedans et il faut un mp pour comprendre). D'autant plus que le level ne t'était pas destiné ( d'ailleurs il n'était pas pour une personne en particulier)

( beaucoup de parentheses, je sais)

bon, je laisse ou je locke ?

Je peux aussi locker et mettre en post-it :)

Même les pros s'y mettent :D

lol , c'est hallucinant de voir sa , mdr , ta 100 mecs qui sont tous HEUREUX d'avoir di que arnaud matern jouait contre durrr , omg ! mais c'est tropppppppppp marrand , vous vous rendez compte , on a fait croire a melja que matern jouait contre durrr ahahahahah , trop bon , thread de l'année , merci , trop cool , trop fun , trop bon ....

si votre niveau de poker et le même que votre niveau humour , sa craint

MDR

c'est vrai qu'en y réflechissant , comment arnaud matern pourrait jouer contre durrr , a par si dur serait broke ou tilt

aie.

Edited by Ari Gold

:? Bah moi autant le level était réussi et drôle, autant certains membres de ce forum ont une façon de se foutre de la gueule et prendre les gens de haut qui me consterne un peu...

Vous avez rien mieux à foutre... |??

:? Bah moi autant le level était réussi et drôle, autant certains membres de ce forum ont une façon de se foutre de la gueule et prendre les gens de haut qui me consterne un peu...

Vous avez rien mieux à foutre... |??

En même temps, y'en a qui font rien pour pas se faire enfoncer :

c'est dur d'etre crédible avec un pseudo "frenchkiss", il s'est fait tuer , on voit qu'il débute sa carrièrre pro , il se prend la tete a répondre dans le chat , a part sa il y a le tournoi "outlastthepro" buy in 11$ a 2h , et tout les pros seront connéctés a partir de 1h

faut dire que pour partir dans un délire comme sa , faut pas etre très bien dans sa tête et lautre pro qui confirme ... je me disais aussi , sa m'étonnerai beaucoup , vu la cLaque qu'il venait de prendre sur de simples 1000$ HU contre un fish

Edited by Vesperal

PokerStars Game #36484780794: Tournament #220441737, $1000+$30 USD Hold'em No Limit - Match Round I, Level I (10/20) - 2009/12/09 22:22:55 ET

Table '220441737 1' 2-max Seat #1 is the button

Seat 1: frenchkiss (780 in chips)

Seat 2: Persephone (2220 in chips)

frenchkiss: posts small blind 10

Persephone: posts big blind 20

*** HOLE CARDS ***

frenchkiss: raises 40 to 60

Persephone: calls 40

*** FLOP *** [:9s:6s:6h]

Persephone: checks

frenchkiss: bets 77

Persephone: raises 123 to 200

frenchkiss: calls 123

*** TURN *** [:9s:6s:6h] [:Td]

Persephone: bets 580

frenchkiss: calls 520 and is all-in

Uncalled bet (60) returned to Persephone

*** RIVER *** [:9s:6s:6h:Td] [:Qh]

*** SHOW DOWN ***

Persephone: shows [:Ad:Ac] (two pair, Aces and Sixes)

frenchkiss: shows [9h 6c] (a full house, Sixes full of Nines)

frenchkiss collected 1560 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot 1560 | Rake 0

Board [:9s:6s:6h:Td:Qh]

Seat 1: frenchkiss (button) (small blind) showed [:9h:6c] and won (1560) with a full house, Sixes full of Nines

Seat 2: Persephone (big blind) showed [:Ad:Ac] and lost with two pair, Aces and Sixes

LOL ! steu flop !

Edited by pat-och