Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
allanspree

Arnaud Mattern

Recommended Posts

j'ai gagner , certains diront par chance , certes mais j'ai un gros probléme de maitrise des nerfs face a des joueurs qui baffouent le poker par des relances X4 a chaque main , je pense qu'au vu du match je mérité la victoire , j'ai mené 4500 / 1500 la plupart du temps , la plus belle main que j'ai vu c'était A10 donc il m'était très difficile de gagner des jetons face a peK3r dont la seule tactique est de relancer a tout va et de bluffer , une chose est sure 150$ de gains pour 50$ investis , vive LE CLUB POKER

heureusement que j'ai reçu ce message privé :

Lache l'affaire copain

Heureusement ... Dieu seul sait combien de temps tu aurais continué sans percuter ...

T'as pas perdu ton temps finalement tu t'es fait un copain.

15 membre(s): Pyker, hadeesse, FLLV_Gonzo, olstar, ExE, pat-och, Tinken, melja59, maroufle86, Vesperal, bamayee, NLegend, paplas, The edge, Ouiouiche

Usuals suspects

ca peut pas etre moi ^^ rectif c'est kiproko qui ouvre préflop mais bcp sont monter dans cette station, faut dire ca sentait le bon coup :lol:

dsl mais c'est si bon de rire parfois et puis on ne ri pas de toi on ri avec toi enfin ... a coté quand même ^^

Edited by olstar