Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest melja59

durrr et isildur1

Recommended Posts

Si je sais que isildur est inconnu , je voudrais savoir comment a fait tom dwan pour avoir autant d'argent a son age ? il est encore en train de jouer en ce moment sur fulltilt en omaha 500/1000 sur 5 tables face à isildur ? Il peut se permettre de perdre plusieurs millions tout en continuant a jouer

Comment fait t'il? ET qui a leur gains/perte ces derniers jours?

Edited by melja59

EN FAIT durr , sa sert a rien qu'il le sponsorise fulltilt , vu que c'est lui qui paie ces tournois avec le rake qu'il leur offre chaque soir !

EN FAIT durr , sa sert a rien qu'il le sponsorise fulltilt , vu que c'est lui qui paie ces tournois avec le rake qu'il leur offre chaque soir !

100% de rakeback pour les pros full tilt me semble mais nice one quand même ;)

100% de rakeback pour les pros full tilt me semble mais nice one quand même ;)

rakeback oui , mais 100% je pense pas , si tel est la cas c'est isildur qu va perdre a la longue , quelqu'un a t'il le point exact sur leurs gains/pertes totales?

Edited by melja59

C'est juste une observation...

Sinon tu veux bien répondre à ma question?

Edit: Alors pourquoi tu dis que le rake lui paye ses tournois si tu ne sais pas combien il rake?

je ne sais pas combien il rake , mais vu la taille des pots sur six tables en simultanés, je pense que c'est assez conséquant

Faux, il rake 0,5$ par pot. A moins que tu trouves ça conséquent...

donc si je comprend bien , par exemple sur ce pot du mois dernier 611,242$ en omaha gagné par isildur , fulltilt n'apris que 0,5ct de rake?

donc si je comprend bien , par exemple sur ce pot du mois dernier 611,242$ en omaha gagné par isildur , fulltilt n'apris que 0,5ct de rake?

Oui. Mais ils se rattrapent en micro ou le rake est à 8 ou 10% non capé.

Ouf, après plusieurs semaine de recherche intense j'ai enfin déniché l'identité d'isildur ainsi que la réponse à ' d'ou il tire son argent'.

http://www.youtube.com/watch?v=NdvD85X4ITA...feature=popular

confirmé par plusieurs sources - notamment une qui m'a annoncé la ré ouverture de concorde pour bientôt.

Merci qui ?

Ouf, après plusieurs semaine de recherche intense j'ai enfin déniché l'identité d'isildur ainsi que la réponse à ' d'ou il tire son argent'.

confirmé par plusieurs sources - notamment une qui m'a annoncé la ré ouverture de concorde pour bientôt.

Merci qui ?

merci je te mets 1/20 pas plus.

Le rake jusqu'en nl10 inclue c'est 6,66% capé à 2$ ce qui veut dire qu'il faut atteindre un pot de 20$ pour toucher le cap (soit partir à tapis... donc c'est comme si c'était pas capé).

Tout les sites (et c'est particulièrement vrai sur ft) sont financés en grande partie par les microlimites.

Et quand on sait que ft (j'ai oublié ma source)touche un chiffre d'affaire mensuel de l'ordre de 300 000 000$ ça fait rêver.. Or à supposer que durrr ai obtenu des parts en signant son contrat...

Edited by hadeesse

Merci qui ?

lol