WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 342 messages Posté 5 Décembre 2009 Extrait : Le croupier : « vous voulez dealer ? » Moi : « mais c’est pas votre job normalement ? » Le croupier : « …silence… Ok on continue alors » L'article complet : JBS, ma première et ma deuxième fois en cercle 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xewod Xewod1 (PokerStars.fr) Xewod1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 8 662 messages Posté 5 Décembre 2009 First L'article est très bon en effet. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudley CPiste Holothurisme : +163 % 6 180 messages Posté 5 Décembre 2009 elle était gigantesque cette réplique VGG ^^ les 5... euh les 2 salopards 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 342 messages Posté 5 Décembre 2009 Qui était donc ce beau brun ? Oh mon dieu. C’est bien lui, le héros du speed poker : GLOUBY ! Je le regarde, nos yeux se croisent, je me sens comme une vierge devant le chanteur des Tokio Hotel et j’en pollue mon boxer. laul 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manitou CPiste Holothurisme : +39 % 1 104 messages Posté 5 Décembre 2009 Quel talent 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star_Incognito CPiste Holothurisme : +45 % 2 345 messages Posté 5 Décembre 2009 Énorme comme sa bite tout simplement. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +52 % 14 982 messages Posté 5 Décembre 2009 yep très bon 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan876 CPiste Holothurisme : +41 % 3 158 messages Posté 5 Décembre 2009 Haha 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 message Posté 5 Décembre 2009 Magnifique! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big blindé Q1S2D3G4H5 (PokerStars.fr) Le Teich (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 1 275 messages Posté 5 Décembre 2009 si Caddy avait des nichons , je le draguerai , c'est sur !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xewod Xewod1 (PokerStars.fr) Xewod1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 8 662 messages Posté 5 Décembre 2009 (modifié) Sans blague ! Modifié 5 Décembre 2009 par xewod 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paplas so6son13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 2 431 messages Posté 5 Décembre 2009 nice one JiBiéSS ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatHawkeye GreatHawkey (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 3 810 messages Posté 5 Décembre 2009 (modifié) Mouais, amusant tout au plus. J'ai ri à la fin un peu " je serai en rose " et au dialogue avec le croupier. Enfin y'avait que ça qui était censé être drôle non ? Modifié 5 Décembre 2009 par GreatHawkeye 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yodaaaa xSpongeBob (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 3 008 messages Posté 5 Décembre 2009 Je le regarde, nos yeux se croisent, je me sens comme une vierge devant le chanteur des Tokio Hotel et j’en pollue mon boxer. OMGGGGG :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac68 CPiste Holothurisme : +26 % 11 390 messages Posté 5 Décembre 2009 VGG JBS ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwishin CPiste Holothurisme : +7 % 471 messages Posté 5 Décembre 2009 lol nice l'article 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 723 messages Posté 5 Décembre 2009 Merci pour l'hommage WM. Je me suis moi-même franchement marré. VGG JBS 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabolous34 FABBBBBB (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 1 533 messages Posté 5 Décembre 2009 (modifié) Mouais, amusant tout au plus. J'ai ri à la fin un peu " je serai en rose " et au dialogue avec le croupier. Enfin y'avait que ça qui était censé être drôle non ? Je crois que tu as du sauter quelques lignes... Nice One JBS on attend la suite de tes aventures avec impatience!! Modifié 5 Décembre 2009 par Fabolous34 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21 666 messages Posté 5 Décembre 2009 (modifié) VGG ps: webmaster, on a droit aux copier coller ? Modifié 5 Décembre 2009 par loorent 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big blindé Q1S2D3G4H5 (PokerStars.fr) Le Teich (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 1 275 messages Posté 6 Décembre 2009 ps: webmaster, on a droit aux copier coller ? première fois que Loorent me fait rire ... ya un début à tout 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 342 messages Posté 6 Décembre 2009 VGG ps: webmaster, on a droit aux copier coller ? Comme au poker ça dépend Le mieux est de demander l'autorisation de l'auteur. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appleman33 appleman33 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 6 324 messages Posté 6 Décembre 2009 GG Tochibre 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hella Hella31 (PokerStars.fr) HellaFey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3 134 messages Posté 6 Décembre 2009 Sympa ! Excellent le dialogue avec le croupier Par contre, plus sérieusement, ça m'inspire deux choses : - Etonnant que le croupier le propose. Généralement l'établissement se dégage de toutes responsabilités en cas de deal, il tolère si les joueurs le demandent mais il ne l'initie pas. - Tu sautes en ayant "refusé" le deal, première réaction : normal ! J'ai remarqué après des dizaines d'expériences d'observation que ceux qui refusaient le deal sautaient toujours les premiers (même s'ils sont leader à ce moment-là) par contre j'ai toujours attribué ça à un malaise consécutif au refus qui déstabilise et pousse à l'erreur mais puisque toi tu ne savais pas ce que ça signifiait, ça n'a forcément rien changé à ton jeu. Bizarre que la coïncidence se vérifie... Les cartes auraient-elles une âme punitive... ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +52 % 14 982 messages Posté 6 Décembre 2009 . Bizarre que la coïncidence se vérifie... Les cartes auraient-elles une âme punitive... ? la suite dans "Hella - the x-files." 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAOZ CPiste Holothurisme : +74 % 6 829 messages Posté 6 Décembre 2009 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites