Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nikkko

NOUVEAU JEU DU CP: le KiAEcritça....

Recommended Posts

Super facile, mais toujours rigolo à relire aujourd'hui...

Qui a écrit :

"J’ai traîné au lit. Il est trop tard pour le tournoi. Il faut que j’émerge. J’ai perdu pas mal d’argent la semaine dernière. Je coupe le sifflet aux Gossip Girls sur mon ordinateur, et j’allume mon téléphone. Je me renseigne auprès des différents cercles, pour savoir ce qu’il se passe ce soir.

[...]

Le vrai/faux cercle est composé de trois étages. Au sous-sol, la cuisine. Au rez-de chaussée, le hall d’entrée. C’est à l’étage que l’on croise le fer. Je ne me suis rendu qu’une quinzaine de fois dans ce cercle, et jusqu’à présent les résultats n’ont pas été très probants. Une douzaine de défaites pour seulement trois victoires.

Malgré ces statistiques peu reluisantes, je n’étais down que de seulement six caves sur l’ensemble de mes parties… L’une de mes rares victoires m’ayant rapporté une somme à six chiffres.

Mini indices quand même :

- si je le poste, c'est pas pour rien ;

- c'est le titre d'un article ;

- voici un extrait : "[...] je me dis que ce Doyle devrait se surveiller. Je reconnais que si il n'avait pas soupiré, j'aurais probablement checké, [...], la prochaine fois que vous aurez Doyle à côté de vous, souvenez-vous de ce tell, il est imparable. Comme je suis bonne pâte, ce tell ne vous sera facturé que 20% des recettes, envoyez vos chèques...

Là, c'est carrément obv.

PA ?

m'étonnerais, PA a pas ce genre d'humour je pense ("envoyez es chèques") ivey non plus imo

durrrr maybe? mais il écrit pas d'articles il me semble

matusov? bof j'y crois guère mais ça correspondrais assez au personnage tout comme negreanu

m'étonnerais, PA a pas ce genre d'humour je pense ("envoyez es chèques") ivey non plus imo

durrrr maybe? mais il écrit pas d'articles il me semble

matusov? bof j'y crois guère mais ça correspondrais assez au personnage tout comme negreanu

Mouais il aurait pu balancer ça au moment de son défi vs DB, remember le "quoi les vieillards ont le droit d'accéder à internet ?"