Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
nikkko

NOUVEAU JEU DU CP: le KiAEcritça....

Recommended Posts

C'est trèèèèèèssss facile !!!!!

KiAEcritça :

"J’avais 28 ans et je venais de divorcer d’une femme devenue invivable, ce qui décuplait mon envie de casser la baraque. J’ai affiné ma méthode, puis je suis passé au comptage physique. Très très dur. A force de travail, j’étais capable de compter un deck de 52 cartes en 16 secondes à l’entraînement, donc deux fois plus vite qu’un croupier rapide. A cette vitesse, vous ne comptez plus, vous identifiez, ce qui est une sensation étrange. Après quoi, j’ai enchaîné les tournées, surtout dans le Benelux et à Londres. Elles duraient entre une semaine et quinze jours."

Allez je vous aide car c'est trop facile( ?) : un type qui a les yeux dans le nombril et qui se permet de vendre des torch-culs-hors de prix (pour la qualité) en se prétendant écrivain du poker.....

tu fesais ca a 5 ans toi :lol:

c'est surtout qu'il n'y AUCUN intérêt à compter UN jeu de 52 cartes .... les sabots de BJ comportent et ont toujours comporté 6 decks (du moins dans la période ou Montmirel prétend avoir été joueur de BJ pro) ...

je rajoute que j'ai défié Montmirel any variante sur le blog de Xewod et qu'il a ignoré ce défi ... ce mec est non seulement un nul mais il est aussi couard ... :lol: je suis un simple random donk et je suis certain de l'humilier que ce soit en live ou online... je l'imagine même pas face à Artplay ou à des mec comme Arctarus, Nlegend ou Nori... ca pourrait être super fun !!

Qui a écrit, et a été traduit :

"Je ne me contrôle plus quand je parie sur un match. Je suis comme un prisonnier devant la télévision. Cela me retourne complètement. Quand je vois un joueur faire une erreur qui me coûte 50000 dollars, je peux déraper. Je n'aime pas qu'il y ait des gens autour de moi dans ces moments-là. Ca ne doit pas être beau à voir. Doyle a dit un jour que j'étais le type qui pétait le plus les plombs. C'est vrai - en tout cas pour les paris sportifs. Personne ne pète les plombs autant que moi.

"Je ne me contrôle plus quand je parie sur un match. Je suis comme un prisonnier devant la télévision. Cela me retourne complètement. Quand je vois un joueur faire une erreur qui me coûte 50000 dollars, je peux déraper. Je n'aime pas qu'il y ait des gens autour de moi dans ces moments-là. Ca ne doit pas être beau à voir. Doyle a dit un jour que j'étais le type qui pétait le plus les plombs. C'est vrai - en tout cas pour les paris sportifs. Personne ne pète les plombs autant que moi.

Phil Ivey ?

Dewey Tomko, le mec qui joue des pile ou face a 50 000 dollars...