Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
deedeepha

[SNG] Decembre 2009 - Discussion de la communauté

Recommended Posts

No beats ici. On ne le dira jamais assez. non monsieur!

Bonne chance à tous pour ce dernier mois de l'année. Il faudrait qu'on up d'ailleurs le topic de l'année 2009, vous vous souvenez? Mais si, celui où on avait posté nos objectifs pour l'année...

Ce topic s'auto-ouvrira à 00:00

Gl Gl :)

PokerStars Game #36071281818: Tournament #217493671, $5.00+$0.50 USD Hold'em No Limit - Level II (15/30) - 2009/11/30 23:17:56 CET [2009/11/30 17:17:56 ET]

Table '217493671 4' 9-max Seat #7 is the button

Seat 1: Melaena (2209 in chips)

Seat 2: charles64 (3436 in chips)

Seat 3: Fifix (643 in chips)

Seat 4: loorent (524 in chips)

Seat 5: M.mushasi (977 in chips)

Seat 6: briceisme (5402 in chips)

Seat 7: Pyk3r (3095 in chips)

Seat 8: Dugdi (1505 in chips)

Seat 9: camelia2222 (1085 in chips)

Dugdi: posts small blind 15

camelia2222: posts big blind 30

*** HOLE CARDS ***

Dealt to Pyk3r [:9s:Qs]

Melaena: folds

charles64: folds

Fifix: folds

loorent: folds

M.mushasi: folds

briceisme: folds

Pyk3r: raises 60 to 90

Dugdi: folds

camelia2222: raises 160 to 250

Pyk3r: calls 160

*** FLOP *** [:Tc:3c:Qc]

camelia2222: checks

Pyk3r: bets 300

camelia2222: raises 535 to 835 and is all-in

Pyk3r: calls 535

charles64 said, "bien joue camelia"

*** TURN *** [Tc 3c Qc] [:Qd]

*** RIVER *** [Tc 3c Qc Qd] [:7s]

camelia2222 said, "bon allez"

charles64 said, "sublime"

Pyk3r said, "encore une fois cam"

camelia2222 said, "gl"

*** SHOW DOWN ***

camelia2222: shows [:2d:3d] (two pair, Queens and Threes)

Pyk3r: shows [:9s:Qs] (three of a kind, Queens)

Pyk3r said, "gg"

charles64 said, "omg"

loorent said, "lol"

Pyk3r collected 2185 from pot

charles64 said, "quelle cretine"

je suis calme aussi mais bon c'est tjs pareil , on me traite de pauvre con, de conn**d et 3 posts apres on s'excuse....

Du coup c moi qui recolte les avertissements etc...

bref je vais meme pu repondre a ce genre de personne ^^

Pour en revenir au sujet principal les SNG , un bon ROI en SNG HU c'est combien ? 10%? 15% ? 20% ?

Edited by 2pac68

Salut,

Ben comme tu peux le voir c'est un site consacré exclusivement aux sng supeturbo de full tilt.

Il a été créé par un très bon grinder "m118834" qui est genre 10e plus gros gagnant des superturbo en 2009 et qui est devenu un cyberpote. (on discute de mains par email).

Je dirais pas que je suis d'accord avec tout ce qui est écrit dans ce site mais c'est quand meme globalement très bien fait.

Edited by nitur

Besoin de votre avis là. On était 4 à la bulle d'un STT turbo à 10$, et 2 crétins commencent à me soupçonner de jouer en équipe avec un 3ème crétin, sous prétexte que le 3ème crétin est français lui aussi... Ils l'écrivent dans le chat.

prubens69: these two frenchies are playing together

prubens69: lets take em down mrsking

MrsKingUp: ok

Suite du tournoi, je suis relancée à tapis avec nimp, payée avec nimp qui touche, ils s'abandonnent les blindes avec tendresse en se remerciant, je bulle contre l'autre frenchie et ils sont hyper fiers d'eux. Classique.

D'où quelques questions bien connes : il se passe quoi si je maile le support Full Tilt ?

Qu'est-ce qu'ils risquent, qu'est-ce que je gagne ? Et le feriez-vous ?

Besoin de votre avis là. On était 4 à la bulle d'un STT turbo à 10$, et 2 crétins commencent à me soupçonner de jouer en équipe avec un 3ème crétin, sous prétexte que le 3ème crétin est français lui aussi... Ils l'écrivent dans le chat.

prubens69: these two frenchies are playing together

prubens69: lets take em down mrsking

MrsKingUp: ok

Suite du tournoi, je suis relancée à tapis avec nimp, payée avec nimp qui touche, ils s'abandonnent les blindes avec tendresse en se remerciant, je bulle contre l'autre frenchie et ils sont hyper fiers d'eux. Classique.

D'où quelques questions bien connes : il se passe quoi si je maile le support Full Tilt ?

Qu'est-ce qu'ils risquent, qu'est-ce que je gagne ? Et le feriez-vous ?

Ben si ils ont joué en équipe pour te sortir ya collusion. Normalement si tu mail le support et que c'est avéré (ils devraient étudier les HH et tout) les joueurs en questions risque de perdre leur gain voir pire si c'est pas la 1ere fois. Toi tu pourrais être remboursée du BI (voire mieux)

Yep, il y a collusion je pense... Mais là c'est coin-flip dans ma tête entre dégoût absolu des balances (+ grosse

flemme) et envie de jouer à c'est-celui-qui-le-dit-qu'y-est-c'est-eux-qu'ont-commencé-d'abord (+ils m'ont flingué ma montée de limite ces cons)...

Retour d'un coup en primaire quoi :lol:.

Bon on verra ça demain, mais alors toi tu mailerais donc (cafteuse :D) ?

Ça m'est déjà arrivé de tomber face à ce genre de conn**ds...

Moi je leur ai dit que ce qu'ils faisaient c'était de la collusion et qu'ils pouvaient se faire supprimer le compte.

Je me suis ramassé méga insulte "on va te défoncer mec etc." (c'était des français)

Là j'ai rajouté un truc du style "Hey, mais moi je ne vais pas vous dénoncer ! (I am a cool guy obv ! ) c'était juste pour vous prévenir..."

Du coup ils m'ont lâché des blinds et se sont acharnés sur le dernier qu'avait rien dit :>

Et plus généralement quand je vois que ça part en discussion amicale (qui amène souvent à plus ou moins de collusion) je m'incruste, histoire de ne pas être un des "inconnus". Ça évite d'être la cible.

Oui je peut être un enfoiré d'hypocrite quand du fric est en jeu 8|