Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FrenchPoker

Job2stars : une belle mascarade !

Recommended Posts

Mais au final, ces 10 sélectionnés vont devoir faire la demi final à 100 joueurs non ? Donc pour le moment aucun d'entre eux n'est sponsor par PS, donc je ne vois pas trop où est le problème.

Ce qui est unfair finalement c'est que des mecs avec un palmares soit tributaire de résultats dans un donkament pour avoir une chance de faire partie des 10. Il se retrouve logé à la meme ancienne que n'importe quel random.

Si tu voulais ta chance tu avais largement l'occasion de l'avoir avec les multiples satellites qui ont été mis à notre disposition. Ces satellites avantageaient en plus les joueurs serieux puisqu'il était possible d'y avoir acces par des Fpp, buy-in etc...

Jamais une competition pour etre sponso n'a été aussi equitable.

slt , j'ai pensé exactement la même chose , 8 ou 9 / 10 des heureux élus jouent déja des ept ou wsop , ou sont dans le showbiz , c'est sur que moi par exemple , avec mes 10k $ de gains en sitngo , et aucun gros tournois (sa ne serait tarder) , je pense même pas qu'il ont regarder ma vidéo!!

sinon , merci pour les vidéos , on devrait faire un post just pour sa ! trop bon la babouche du maroc

Salut à tous,

par curiosité je viens de faire un tour sur le site et ai cliqué sur 2 des 10 profils pré-selectionnés:

résultat 1 joueur à 250000dols de gains sur le net déjà sponso,et Thomas Bichon avec sur sa vidéo déja sponso de FullTilt qui a déjà gagné un Ept...

Dites moi que je rêve non ?? ils se fouttent vraiment ouvertement du monde là quand meme non ???

Si c'est pour recruter un pro pas la peine de faire tt ce bordel !

Ça me fait pitos voilà c'est dit !

Edited by melja59

Je pense que vous êtes tous assez drôles et qu'aucun n'a pris la peine de regarder plus de 2 profils déjà...

Je viens de le faire (enfin tenter) certains profils renvoi vers d'autres profils...

Si vous prenez le temps de les regarder (c'est assez pathétique souvent) imo 1/3 voir la moitié c'est des chattards qui ont goodrun, et c'est pas pour le charisme qui les ont choper pourtant... :s

Dans ceux que j'ai vu je retiens c'est deux là qui je pense ont leurs places : mikael et benzerfa, pas trop de pipo pas trop d'égocentrisme.

A suivre

merci pour le vote, dommage que ca donne pas droit a plus de jetons :D

slt , j'ai pensé exactement la même chose , 8 ou 9 / 10 des heureux élus jouent déja des ept ou wsop , ou sont dans le showbiz , c'est sur que moi par exemple , avec mes 10k $ de gains en sitngo , et aucun gros tournois (sa ne serait tarder) , je pense même pas qu'il ont regarder ma vidéo!!

sinon , merci pour les vidéos , on devrait faire un post just pour sa ! trop bon la babouche du maroc

Tu peux la poster ta vidéo histoire de .. 8|

Ta video stp melja!

http://www.job2stars.com/index.php?file=blogs&id=22158

Edited by fonkyboy

Désolé je viens d'ouvrir ce topic et je n'ai pas pris le temps de lire les 4 pages , juste pour réagir à propos des dires de l'auteur de ce topic dans son 1er post , Gaëlle Baumann est une amie et une collègue du Club Poker 95 , elle n'a pourtant aucun lien avec PS et a été sélectionnée sur dossier (10/6000) , elle a été recruté pour ses qualités de joueuse , car c'est une très bonne joueuse , et sur la présentation de son dossier.

Après je peux comprendre qu'on ai des doutes quand on voit certains noms dans la liste.

Si tu lis ce post Gaëlle je te pris d'agréer mes sincères salutations. ;:

Désolé je viens d'ouvrir ce topic et je n'ai pas pris le temps de lire les 4 pages , juste pour réagir à propos des dires de l'auteur de ce topic dans son 1er post , Gaëlle Baumann est une amie et une collègue du Club Poker 95 , elle n'a pourtant aucun lien avec PS et a été sélectionnée sur dossier (10/6000) , elle a été recruté pour ses qualités de joueuse , car c'est une très bonne joueuse , et sur la présentation de son dossier.

Après je peux comprendre qu'on ai des doutes quand on voit certains noms dans la liste.

Si tu lis ce post Gaëlle je te pris d'agréer mes sincères salutations. ;:

Merci du compliment m'sieur !

De toute façon y'aura toujours des grincheux pas contents. Je trouve ça normal que des types comme Thomas Bichon fassent partie des sélectionnés. Pour un contrat aussi important, ce serait dommage que PS se retrouve avec un type qui s'achète un porte-clé babouche avec ses gains... :P

stars n'a jamais cherché de joueur à sponso, c'est une opération promotionnellle don le coû est de communication + ¤300k à filer à un random, j'ai du mal à estimer les 300k par rapport au reste des frais de la promo.

Pour ma par j'étais comme OP persuadé qu'ils allaient recruter reellement des randoms, mais apparement ils se sont dit qu'ils en feraien encore plus parler.

Je suis extrêmement surpris qu'ils n'aient pas été attaqués pour pub mensongère avec leur pub qui ressemble à ce point à une offre d'emploi alors qu'il n'y a aucun poste à pourvoir. J'imagine qu'il y a de bons avocats derrière.

En tous cas efficace niveau pub moi aussi des gens sans rapport avec le poker m'en ont parlé, mais je ne sais pas comment on peut prendre le truc au serieux, ils parlent même pas de qualités requises ils mettent "vous aimez bluffer, vous êtes beau gosse" ou un truc du genre, croire à ça et se plaindre c'est un peu l'équivalent de la plainte du gars qui mets son chat au micro-ondes.

Pour en revenir au freeroll winner take all de stars que le meilleur gagne.... :)