Aller au contenu
Ce sujet
Dumnonii

ai'je bien jouer ?

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau ,je joue depuis quelques temps sur fult tilt aux micro (0.25 ,0.50 ) ,car je joue plus pour la distraction que pour me faire plein de sous

:D .

j ai fais une session , a partir de 100 main j'étais à 70 euros , puis ca variait plus au moins mais pas en dessous de 60 .

Puis là j'ai une paire de 3 (pas terrible je sais

:P ) avec un stack de 62 euros ,celui ma gauche me 3 bet ;tt le monde se couche ; je suis .Le flop arrive 3 coeur 10 carreau ,10 pique , je suis aux anges 8> .il me relance la taille du pot 1.80 e ,je double (normal main pleine au flop !! ) là il met 13 je

relance de 7 (pot de 36 euros pour cette limite c déjà bien) .Là il fait all in le pot est à 65 je suis ;le pot est de 85 euros .

L 'abatage des carte : il a un brelan de 10 avec valet moi main pleine je saute au plafond :roll:

Le turn est un 7

La river un valet :bye:/( (bad beat de l'espace )

Je voulais savoir ais -je mal jouer ??? suis je un gros fish comme il me la dit je suis passer de 63 à 16 ,donc j ai perdu un peu de ma cave ,j ai rejouer une cinquantaine de main et suis à pus 4 euros de ma cave initiale (misère) ,je suis partis car je tiltais .

Qu'auriez vous fais ?

Merci de m 'avoir lu

Ps :ous se présenter :?

très bon forum je le lis presque tt les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dèja pour la nl50 il te faut en gros entre 50 et 100 buy in tu les a peut-être mais bon je précise.

Tu devrais plutôt limper avec une paire de 3 pour set miner plutôt que relancer ensuite au flop tu ne fais que min raise alors que tu devrais faire une relance standard sinon la plupart du coup n'est pas très bien joué mais tu devrais poster dans la section stratégie ils t'expliqueront mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour les réponses !

"les mecs, je crois que les disciples de Francois sont plus nombreux que prevu. " ? ?? Francois montmireil ??

"Si tu avais lu ce livre, tu connaitrais la liste des flops sans brelan, tu aurais évité cette grosse erreur."

c'est bien 9 flop sur dix qui ne font pas un brelan ? c'est cela ? comment aurais 'je du jouer ce coup ?

"Dèja pour la nl50 il te faut en gros entre 50 et 100 buy in tu les a peut-être mais bon je précise."

Non je n ai pas cela :) . j ai déjà regarder la gestion bankroll cependant je suis sur fult tilt pour décompresser du taff si je perd une cave de 25 euros c 'est pas la fin du monde

Modifié par Dumnonii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dèja pour la nl50 il te faut en gros entre 50 et 100 buy in tu les a peut-être mais bon je précise.

What, 25 c'est bien suffisant.

Tu devrais plutôt limper avec une paire de 3 pour set miner plutôt que relancer

Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk

Y me semble pas que ce soit ev+ de relancer toute les paires de 3 après il dit pas sa position ou si c'est du full ring ou du short handed mais à mon avis c'est pas une erreur de limper avec une paire de 3 pour set miner plutôt que de relancer se faire 3bet et de se retrouver à jouer un gros pot en étant oop sur un flop qui ne sera pas favorable 80% du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire... limper avec paire de 3... n'importe quoi

Nan mais stop avec vos calculs de matheux quoi...

Pour moi tu joue bien le coup, c'est simplement un accident, les mecs qui te critique ici ne peuve pas avancer qu'on puisse couche un full flopé... surtout sur du 0,25 / 0,50...

Il jouait 4 cartes, le 10 et les 3 valets, il sort, j'appelle ça un bad beat, mais tu ne peux pas jeter ta main avec un flop comme ça...

nan mais sans deconner où on va la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est le call du 3 bet au flop avec 33, le reste est pas si mal joué.Tu minraise au flop mais tu as raison car le but n'est pas de chasser l'adversaire mais bien de le garder dans le coup et de faire grossir le pot. Ensuite tes reraises sont bizzares, mais tu arrives à lui faire mettre tout son argent dans le pot pendant que tu es devant avec un très gros jeu, donc là encore bien joué,ensuite ce qui ne doit pas arriver arrive donc.....pas de chance.

Mais ça arrive très très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs, je crois que les disciples de Francois sont plus nombreux que prevu.

Super sympa la remarque, qq te demande conseil :

1 tu ne lui repond pas ,donc ta reponse sert a rien

2 tu fais une blague pour tes potes, j espere que tu as bien ris :^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La relance préflop me parait bien moi. Jouer les poket paires juste pour setminer me semble ev-.

Par contre le call sur le 3Bet laisse un peu à désirer, faut voir les stats du 3betteur.

La fin est somme toute classique, le mec à 4 outs faut bien que ca sorte de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×