Jump to content
This Topic
vorty

Topic des Nantais

Recommended Posts

juste un petit bonjour en passant par le forum...

petit message pour vorty en particulier...je ne sais pas s'il s'agit de moi ou d'un autre dans le message que tu as envoyé sur le forum en parlant de parties et de gens snob... :shock:

il est vrai que tu as envoyé deux messages sur mon portables mais en vacances je ne le prends que très rarement...il ne me parraissait pas opportun (meme si l'invitation etait très sympa) de repondre 10 jours après....par contre parler de parties snob me parait un peu fort... :?

(il s'agit de parties privées certes et chez les particuliers qui plus est, donc en nombres de places limitées.. ;)

pour Shan-kadath je ne pense pas le connaitre ou alors il s'agit seulement du pseudo que je ne connais pas...

prader en mode "jesuisravisd'accueillirdesgenschezmoi"... 8|

:x

:lol:

comme quoi la communication est importante...

Veuillez excuser Vorty je pense qu'il ne voulais pas vexer les gens comme ça il a dut etre décu de tenter de lancer des parties et d'avoir des difficultés, j'ai connu ça aussi alors je le comprend.

Prader je ne pense pas que nous nous sommes deja vu, je crois savoir de qui il veux parler :P mais on se verra bien un jour 8)

J ai parlé de gens snobs car c est l impression que j ai eu n ayant pas de reponse.

il est vrai que tu as envoyé deux messages sur mon portables mais en vacances je ne le prends que très rarement...il ne me parraissait pas opportun (meme si l'invitation etait très sympa) de repondre 10 jours après

Mais d apres ce que j ai pu dire avant:

je l invite sincerement a venir s expliquer car je ne voudrais pas non plus rester sur un mal entendu et je suis pres a m excuser de ce ton un peu agressif si elle meme a une excuse valable

Je m excuse donc et j espere que tt ceci pourra etre oublié pour qu on puisse rejouer ensemble. Comprend neanmoins que le fait de ne pas recevoir de reponses soit assez desagreable ( au pire un ptit "desolé j etais en vacances je viens juste de recevoir tes messages" aurait été le bien venu ) et en plus de ca tanguy et moi vous avons trouvé plus que froid quand on s est vu a l ACF pour le FPT ce qui contribue au sentiment de "snobisme" que j ai pu croire. Mais je suis content de voir que ce n etait qu un malentendu et j espere pouvoir t acceuillir tres prochainement chez moi.

Je pense reorganiser une partie la semaine prochaine donc avis aux amateurs

remarque, c'est ptet pas de toi qu'on parle. Moi aussi j'ai laissé des appels sans réponse. C'est comme ça, je suis ainsi. Je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas (d'ailleurs, là, j'ai foiré ma sieste car le téléphone a sonné, pas fait gaffe, répondu. Trois mois à faire le mort de foutus en l'air...). Et si je ne suis pas dispo pour une invit, je ne rappelle pas, pas de réponse = pas de présence et basta

mes amis m'adorent...

c'est open comme structure.

La dernière fois on a fait un freezeout, stack 200, blinds de départ 1/2 et hausse toutes les 20mn je crois ? (ptet que 15, 20 aurait été mieux)

Ca peut très bien finir en CG Dealer's Choice si c'est le souhait commun :)

Donc, on a :

vorty. 1 ou 2 ?

fnc. 1 ou 2 ?

moi. 1 à 4

en attente : krome et wisty (je répond pas encore à vos pm, j'attend des certitudes)