Jump to content
This Topic
vorty

Topic des Nantais

Recommended Posts

Puisque on en parlait, le voila, en esperant qu il y aura autant de messages que sur celui des lyonnais.

Pour cette semaine, je pourrai en faire une chez moi samedi si mes parents partent en we. Sinon je connais un endroit ou on peut jouer ( j y suis allé plusieurs fois avec deux potes). Mais ca je vous en dirai plus par pm ou IRL

Ahhh enfin un post pour les nantais :)

Oui ça sens le bar louche ton truc... Fermer un samedi pour un bar du centre ville c suicidaire non? :?

Sinon restez discret quand à ce bar car il risque gros en hébergeant parfois des parties... c'est plus pour lui :P

Enfin tu propose des trucs c'est déja très bien.

Sinon je ne pourrai pas samedi soir, décidément j'ai pas de pot...

ivresse :P

Moi je suis ok pour mercredi prochain et pour ttes les parties que je pourrais faire avant mi-avril. Faut que je m entraine, je me suis qualifier a un satelite pour les WSOP :) et finir encore premier sur 200 joueurs ca va etre dur......

Si tu viens avec ton frere, on sera deja 5 et je passerai des coups de fil demain soir.

Y a de nombreux joueurs sur Nantes mais la plupart ont l air snob et on l air de preferer rester dans leurs cercles d'habitués. Je trouve que c 'est dommage

Y a de nombreux joueurs sur Nantes mais la plupart ont l air snob et on l air de preferer rester dans leurs cercles d'habitués. Je trouve que c 'est dommage

:?

Dis moi Vorty, tu les connais bien ces joueurs? Si ils ne sont pas là c'est peut être qu'ils ont une vie bien chargé et n'ont pas tjrs le temps pour ces parties.

En ce qui me concerne je ne suis pas étudiant mais je travaille à partir de 6h30 ou je fini à 21h donc mes créneaux de temps libre sont réduits et de plus, je viens d'avoir une fille et cela prend bcp de temps...

Cette réponse n'est pas écrite sur un ton agressif, je ne me sens pas spécialement visé et tu fais peux être allussion à des gens que tu connais mais je trouve dommage de dire des choses comme ça alors que l'on tente de se réunir autour d'une même passion...

En espérant pouvoir bientôt jouer avec vous ;)

Charles

je ne me sens pas spécialement visé
jallais justement te poser la question.

Sinon quand tu dis que certain ont une vie de famille, ej veux bien te croire et heureusement pour eux d ailleur mais que tous ne puisse jamais jouer je trouve ca bizare et tant bien que meme ce serai le cas, repondre quand on leur propose est a mon avis (sans doute un avis de jeune coq a leurs yeux mais bon....) la plus elementaire des politesses. Et qu on ne me fasse pas croire qu un adulte se retrouve sans credit dans une incapacité totale de repondre et ce plusieurs fois de suite. La personne a qui je pense en particulier se reconaitra (peut etre que tu la reconaitra aussi shan car je crois que tu la connais) et je l invite sincerement a venir s expliquer car je ne voudrais pas non plus rester sur un mal entendu et je suis pres a m excuser de ce ton un peu agressif si elle meme a une excuse valable.

Sur ce shan, j espere effectivement que les autres joueurs sont dans ton cas, pres a s investir pour faire des parties et j espere qu on se verra mercredi.

"repondre quand on leur propose est a mon avis la plus elementaire des politesses."

Ma fois tu n'as pas tort 8)

"La personne a qui je pense en particulier se reconaitra (peut etre que tu la reconaitra aussi shan car je crois que tu la connais)"

Etant donné que j'en connai pas des masses dans ce domaine...il me semble lol :P

"Sur ce shan, j espere effectivement que les autres joueurs sont dans ton cas, pres a s investir pour faire des parties et j espere qu on se verra mercredi."

Aucun problème, je sais ce que c'est de vouloir organiser des trucs et ne rien avoir en retour.

On y arrivera :>

A bientôt "jeune coq" ;)

Etant donné que j'en connai pas des masses dans ce domaine...
ouais j a confondu faut croire lol

A bientôt "jeune coq"
c bon je crois que j ai trouvé mon surnom... nan j espere pas quand meme..

Aller bonne fin de journée

vorty mon frere ne pourra pas etre la samedi soir

pour moi ca me tente mais je peut pas te confirmer ce soir ( au fait ca marche tjrs? t'as assez de monde?)

sinon a tout hazard, avec des potes on devrait jouer vendredi soir il reste une place si il a des interressé faites moi signe

y a moi d interessé et si jamais y a plus d une place je peu ramener une personne je pense sur et ptetre deux. Si je peu, merci de me confirmer par pm et de me donner les coordonnées etc. Vous aurez besoin de materiel ?