lebonhom06 CPiste Holothurisme : +2 % 1059 posts Posted March 5, 2006 Je voudrais savoir qui s'est qualifié pour le main event et qu'on pourra suivre. Je met la liste en dessous qui sera actualiser en fonction des noms qu'on me donne. Olivier Vannelli Eric le marseillais dont je connais pas le nom Pascal Perrault Robert Cohen Claude Cohen Jean Boubli Michel Abecassis Thomas Fougeron "fougan" Sami Torbey 0 Share this post Link to post Share on other sites
kev50 CPiste Holothurisme : +13 % 16514 posts Posted March 5, 2006 Je voudrais savoir qui s'est qualifié pour le main event et qu'on pourra suivre. Je met la liste en dessous qui sera actualiser en fonction des noms qu'on me donne. Tu peux rajouter Thomas "Fougan" Fougeron, très certainement Michel Abécassis, les habitués comme Pascal Perrault, Claude et Robert Cohen, Jan Boubli. Eric le marseillais dont je connais pas le nom Demande à J.J.ICHAI il a sûrement une biographie ultra-complète, c'est son fan number 1, et le seul connu à ce jour 0 Share this post Link to post Share on other sites
zutiste CPiste Holothurisme : +67 % 2121 posts Posted March 5, 2006 sami torbey 0 Share this post Link to post Share on other sites
kev50 CPiste Holothurisme : +13 % 16514 posts Posted March 5, 2006 Adam Lounis très probable 0 Share this post Link to post Share on other sites
fougan CPiste Holothurisme : 0 % 334 posts Posted March 5, 2006 Adam ne le jouera pas, par contre j'ai un scoop : Fabrice Soulier sera très certainement du tournoi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kev50 CPiste Holothurisme : +13 % 16514 posts Posted March 5, 2006 Ouaaah alors là c'est du scoop, c'est marrant j'ai failli mettre que j'aurais bien vuolu que Fabrice soit là, il a déjà recupéré de son tournoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fred CPiste Holothurisme : -7 % 191 posts Posted March 5, 2006 nan fab sera pas la mais il fera la croisiere party poker.. ca faisait un peu bcp de tout faire. 0 Share this post Link to post Share on other sites