Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jAMAL

CAN 2010

Recommended Posts

ff c'est pas style, ils peuvent changer d'avis mais certainement pas au nom de l'union national ou je ne sais quoi d'autres et encore faut pas me faire dire quel'df est magnifiue je ne dis pas ca c'est juste une comparaison par rapoort au niveau des autres equipes et ca c'est une question de perception et surement personnel.

c'(est pas honnete de comparer la première année de le Guen et celle de kombouare vu l'écart entre les effectifs, moi ce qui me fait rire c'est les dsicours de présaison de a peu pres tout le monde qui nous expliquait que Kombouare était génial, enfin un coach qui motive les gars et pas un mou du cul (assez drôle quand tu vois yves colleu a l'entrainement d'ailleurs) . Et que voit on aujourd'hui exactement les même defauts que l'année dernière seulemennt en plus on a des errements tactiques (la je laisse le benefice du doute a Kombouare puisqu'il faut un peu de temps comme l'a eu PLG). Et l'année derniere j'ai du expliquer 50 fois que les caractéristiques des joueurs nous limitait surtout qu'en plus on a donné a PLG un Kezman alors qu'il voulait un Briand dans le profil. Le foot c'est pas tu as des joueurs; tu leur dis de faire ca et ils le font, si ils n'en sont pas capable ils ne le feront pas. Après on pouvait se demander quel était le projet de jeu plus global et quel recrutement PLG comptait faire (dans le profil deja).

Je parle pas de qualité de technicien, je parle de philosophie d'entraineur. Je préfère celle de Kombouaré.

Après, l'homme PLG, n'est pas fait pour entrainer le PSG. La ou un Kombouaré me semble plus taillé.

Bref, pour moi PLG s'est révélée une erreur de casting. Et je ne parle pas seulement de jeu.

Après, qu'on a des joueurs de niveau moyen on est d'accord. Mais il y en a quelques uns issus du recrutement PLG...

Nationalisme oblige je met biensur une piéce sur l'égypte sachant que nous sommes vainqueur des 2 dernières éditions et également recordman des titres sur le continent africain

Attention tout de même au cameroun,ghana et cote d'ivoire....That s it :bye:

Ils ont foutu quoi le Maroc et le Senegal?

Bah le Maroc n'est pas foutu d'avoir une équipe avec une quelconque cohésion, pourtant c'est pas les talents individuels qui manquent.

Quand tu te prends 3/1 à domicile contre les Hutu-Tutsi, ça donne ça. Et en même temps on avait un peu un sick groupe.

Edited by Ari Gold

Groupe A Angola - Malawi - Algérie - Mali

Groupe B cote d'ivoire - Burkina Faso - Togo - Ghana

Groupe C Egypte - Mozambique - Bénin - Nigeria

Groupe D Cameroun - Gabon - Zambie - Tunisie

can2010bis.jpg

Edited by deedeepha

1 groupe sympa avec la cote d'ivoire*

groupe facile pour l'Algerie même si a la can le pays organisateur est légèrement mis dans de bonne condition mais ils ont chatté le Mali dans le chapeau 2.

en tout cas pressé d'y etre

Nationalisme oblige je met biensur une piéce sur l'égypte sachant que nous sommes vainqueur des 2 dernières éditions et également recordman des titres sur le continent africain

et que vous n'irez pas a la coupe du monde

AHAHAHAHAHAHAHA

et que vous n'irez pas a la coupe du monde

AHAHAHAHAHAHAHA

Certe mais combien de CAN avez vous?

Oooops sorry :P

Au niveau des clubs algériens sur le continent africain sa donne quoi???

Al Ahly,Zamalek ca te parle?????

Nous sommes le plus grand pays de foot du continent africain et votre 2eme qualification a la coupe du monde ne doit pas effacer votre mémoire messieurs!!.