Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jAMAL

CAN 2010

Recommended Posts

Coupe d'Afrique des Nations

Groupe A Angola - Malawi - Algérie - Mali

Groupe B Cote d'ivoire - Burkina Faso - Togo - Ghana

Groupe C Egypte - Mozambique - Bénin - Nigeria

Groupe D Cameroun - Gabon - Zambie - Tunisie

site officiel: http://www.can-angola2010.com

Edited by jAMAL

quel cata ? il n'est certes pas parfait mais parler de cata est un peu exagéré je trouve. c'était mieux avant lui c'est mieux après?

c'était mieux avant lui

si tu compares Kombouaré avec la 1ère saison de PLG, alors oui c'est mieux après.

ah mais je ne doute pas du retournement de veste de la presse foot! t'inquiete pas tu vas trouver pleins de raisons d'y croire en lisant tes journaux maintenant j'espère que le reveil ne sera pas trop dur.

ff c'est pas style, ils peuvent changer d'avis mais certainement pas au nom de l'union national ou je ne sais quoi d'autres et encore faut pas me faire dire quel'df est magnifiue je ne dis pas ca c'est juste une comparaison par rapoort au niveau des autres equipes et ca c'est une question de perception et surement personnel.

c'était mieux avant lui

si tu compares Kombouaré avec la 1ère saison de PLG, alors oui c'est mieux après.

c'(est pas honnete de comparer la première année de le Guen et celle de kombouare vu l'écart entre les effectifs, moi ce qui me fait rire c'est les dsicours de présaison de a peu pres tout le monde qui nous expliquait que Kombouare était génial, enfin un coach qui motive les gars et pas un mou du cul (assez drôle quand tu vois yves colleu a l'entrainement d'ailleurs) . Et que voit on aujourd'hui exactement les même defauts que l'année dernière seulemennt en plus on a des errements tactiques (la je laisse le benefice du doute a Kombouare puisqu'il faut un peu de temps comme l'a eu PLG). Et l'année derniere j'ai du expliquer 50 fois que les caractéristiques des joueurs nous limitait surtout qu'en plus on a donné a PLG un Kezman alors qu'il voulait un Briand dans le profil. Le foot c'est pas tu as des joueurs; tu leur dis de faire ca et ils le font, si ils n'en sont pas capable ils ne le feront pas. Après on pouvait se demander quel était le projet de jeu plus global et quel recrutement PLG comptait faire (dans le profil deja).