Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
leratlouche

Je me suis gratté les couilles toute la soirée

Recommended Posts

N'achetez que du 100% coton pour le bien-être de vos parties génitales, elles vous remercieront et vous ne passerez pas toute une soirée la main fourrée dans le slibard à vous gratter frénétiquement.

C'était le conseil du soir, bonsoir.

as tu eu le reflexe de te sentir la main après?

J'ai pas eu le temps de me faire à bouffer car je suis allé voir le match chez des potes irlandais donc sur place j'ai mangé des chips, des noix de cajou et de pistache.

Après j'ai fait une bataille de boules de neige.

En rentrant j'ai mangé une tranche de pain, je suis allé faire caca, j'ai perdu 500euros au poker et je n'avais pas bien égoutté mon sexe donc une goutte a mouillé mon caleçon.

N'achetez que du 100% coton pour le bien-être de vos parties génitales, elles vous remercieront et vous ne passerez pas toute une soirée la main fourrée dans le slibard à vous gratter frénétiquement.

C'était le conseil du soir, bonsoir.

c'est balla de se mettre des handicaps quand on essaye de pecho, chapeau dude respect

Edited by billy_thefit

Hey oui, faut etre super vigilent sur ca, j'utilise tous le temps une tranche de PQ pour essuyer mon gland dorénavant...

Ouai mais le problème c'est que t'as des petits bouts de PQ qui se collent sur le gland après ou peut être que mon PQ n'est pas d'assez bonne qualité.

L'idée est à creuser.

Ils préfèrent jouer à 3h30 ;o

2 solutions :

-Je suis à la fac et pété de thunes, je peux donc claquer le fric à papa toute la nuit ;:

-je suis un mec totalement insomniaque et addict, aux chomdus qui pense qu'il va se refaire :cry:

(ou un peu des deux)

Je me suis couché à 22h30 et je viens de me réveiller là. Hier je m'étais couché à 14h30 et levé à 18h30 pourtant.

J'ai mangé de la charcuterie pour le petit dej et là j'ai un verre de jus d'orange et 2 compotes.

Aujourd'hui je pense me raser le crâne et le pubis.

Je me suis couché à 22h30 et je viens de me réveiller là. Hier je m'étais couché à 14h30 et levé à 18h30 pourtant.

J'ai mangé de la charcuterie pour le petit dej et là j'ai un verre de jus d'orange et 2 compotes.

Aujourd'hui je pense me raser le crâne et le pubis, et avoir la chiasse

FYP