Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
leratlouche

Je me suis gratté les couilles toute la soirée

Recommended Posts

Je n'arrivais pas à m'endormir et je me suis rendu compte en allant faire pipi que j'avais un exposé à faire à 9h ce matin, je m'attelle donc de ce pas à la tâche.

Sinon je me suis rendu compte que je préférais les Frosties quand je ne mettais que peu de lait voire "natures".

N'achetez que du 100% coton pour le bien-être de vos parties génitales, elles vous remercieront et vous ne passerez pas toute une soirée la main fourrée dans le slibard à vous gratter frénétiquement.

C'était le conseil du soir, bonsoir.

Sinon on peut acheter des caleçons, c'est quand même moins la loose que des slips blancs 100% coton.

Ca gratte pas et tu peux lâcher l'extra-goutte au fond sans trembler.

C'était le conseil du jour, bonjour.

Sinon on peut acheter des caleçons, c'est quand même moins la loose que des slips blancs 100% coton.

Ca gratte pas et tu peux lâcher l'extra-goutte au fond sans trembler.

C'était le conseil du jour, bonjour.

Je préfére avoir le paquet en place, et je mets des boxers en fait, pas des slips. Je m'écrase souvent les couilles en calbut tellement elles sont énormes 8|

OMG nori ce fou rire, merci!

Tu comptes sortir comme ça ou de toute façon tu sors pas de la semaine donc osef?

Sinon en parlant de couilles je me les suis shaved dimanche et je me suis coincé un bout de couille entre les lames de la tondeuse, ça faisait longtemps et j'ai la technique pourtant maintenant. :(

Edited by lynx012

OMG nori ce fou rire, merci!

Tu comptes sortir comme ça ou de toute façon tu sors pas de la semaine donc osef?

Sinon en parlant de couilles je me les suis shaved dimanche et je me suis coincé un bout de couille entre les lames, ça faisait longtemps et j'ai la technique pourtant maintenant. :(

Ben voilà, t'aurais mis un boxer 100% coton entre tes boules et le rasoir il ne te serait rien arrivé :P

Pour Norii, je pense que c'était juste le début. Maintenant il est aussi rasé que les boules de Lynx.

Bien sur, pour éviter le froid et le grattage de cuir chevelu, lui aussi porte désormais un boxer 100% coton sur la tête.

Bien sur, pour éviter le froid et le grattage de cuir chevelu, lui aussi porte désormais un boxer 100% coton sur la tête.

De manière générale, je pense qu'il faut faire la guerre au synthétique. Le coton a pour avantage de prendre feu moins vite que le nylon par exemple.

T'imagines, t'es en boxer nylon avec un pote et il te fout un coup de briquet pour déconner, tu prends feu instantanément sans pouvoir enlever ton boxer car ça colle direct à la peau , ça fait peur.

Ma femme a ronflé toute la nuit, j'ai pas dormi

Mais mets-lui donc un boxer 100% coton dans la bouche !!!

C'est très efficace contre les ronflements, et au mieux ça l'étouffe :/

@Lerat : c'est sur que le synthétique ça prend feu et ça reste collé, mais justement, c'est là que c'est intéressant.

Nous on est un peu cons et habitués à la logique capitaliste qui veut que l'on achète sans cesse, renouvelant notre garde-robe au gré des saisons ou de nos envies les plus primaires (c'est beau, hein ?)

Alors que tu t'achètes un assortiment de fringues en synthétique, tu les mets et tu leur fous le feu :

et ben tu te retrouve avec des vêtements qui ne te quitteront plus jamais !!! Plus besoin d'en changer, de les laver, etc... Le côté pratique à son meilleur !!!

Bon d'accord ça brule un peu au départ. |>

T'imagines, t'es en boxer nylon avec un pote et il te fout un coup de briquet pour déconner, tu prends feu instantanément sans pouvoir enlever ton boxer car ça colle direct à la peau , ça fait peur.

J'avais pas noté : tu te retrouves souvent en boxer synthétique avec un pote à déconner avec un briquet |??

C'est vrai, là je reconnais que le coton a un côté pratique qui permet de pouvoir enlever le boxer auquel ton pote fout le feu. Coquins !

Un conseil : change de boxer ou change de pote :lol: