Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tamerlan

Un seul deviendra invincible

Recommended Posts

Le CP se meurt. Tous ses membres en sont conscients.

Certains tentent vainement de se voiler la face mais au plus profond de nous, nous savons tous que c'est la prolifération de l'espèce femelle sur le forum qui le mène à sa perte. Les croqueuses d'hommes mariés et les végétariennes dépressives fake drunk ? Cela ne peut plus durer, il est temps de laisser la place aux gladiateurs.

C'est donc confronté à cette situation insoutenable, que #msnl a décidé de réinjecter au Clubpoker, ce qui lui manque tant, de la testostérone et du SkiLLz.

Ce challenge verra donc s'affronter :

Charles 64, aka Carlito64, aka CeluiQuiAFearFaceAYuestud, ce jeune grinder NL100 HU depuis 4 ans a provoqué en duel;

NLegend, aka Nappy, aka ASHAUTE, connu pour une gestion très serrée de sa cagnotte bankroll ( 5 caves = move up ).

Les modalités sont les suivantes :

- Le défi commence le 13 novembre 2009 à 21:00 et se termine le 13 février à 21:00

- Les 2 joueurs doivent jouer un minimum de 50 000 mains

- Seules les 50 000 premières mains jouées a partir du xx novembre 2009 0:00 seront prises en compte pour le résultat final

- Toutes les mains avec 2 joueurs minimum et 6 joueurs maximum seront prises en compte

- Chaque joueur mise 2000$, celui qui remporte le bet remporte les sommes misées

- l'argent du bet sera gardé par un tiers connu des 2 partis

- Si un joueur abandonne ou effectue moins de 50 000 mains dans le temps impartis, ses 2000$ sont perdus et donnés à son opposant.

- Les résultats seront contrôlés par Scottyy responsable relations publiques chez PS, sur 2+2 notamment

- Un arbitre privé connu des 2 partis sera là pour trancher en cas de litige

- Le sidebet sera considéré comme match nul si l'écart à l'issue des 50 000 mains est inférieur à 1 buy in soit 200$

- Les 2 joueurs sont autorisés a jouer aux même tables

- En cas d'infraction au règlement des jeux de Pokerstars, l'auteur des faits s'expose, à la discrétion de l'arbitre, à une élimination du challenge.

- Toute élimination du challenge ou forfait entraine le versement de la mise de départ à l'opposant.

Le challenge oppose donc NLegend (NLDegen sur stars) à charles64 (charles64), le gagnant du side bet sera celui qui aura gagné le plus en NL200sh sur 50000 mains exclusivement sur Pokerstars.

Ce message a été sponsorisé par #msnl , skill & testostérone only.

Edited by Tamerlan

Si aucun des 2 joueurs ne fait 50 000 mains, que se passe t'il ?

ça n'arrivera pas mais si ça arrive on peut ajouter une clause qui fait que chacun récupère sa mise.

J'espère finir les 50k hands en 1 mois et demi environ.

Pour le début du bet, j'attend d'avoir la possibilité de deposit sur stars pour avoir environ 5k mini sur la room, j'attend aussi la réponse de scottyy ou un autre rep stars pour qu'il nous aide a tracker les résultats. faudra qu'on transfère 2k chacun a l'escrow pour que le challenge démarre

+

ça n'arrivera pas mais si ça arrive on peut ajouter une clause qui fait que chacun récupère sa mise.

no tie, no reload.

Vous demarrez avec la meme bk. Quand l'un des deux est broke : il a perdu. Si l'un des deux abandonne avant d'etre broke ou avant la fin des 50k mains : il a perdu.

Edited by jou0eur

no tie, no reload.

Vous demarrez avec la meme bk. Quand l'un des deux est broke : il a perdu. Si l'un des deux abandonne avant d'etre broke ou avant la fin des 50k mains : il a perdu.

Bon, vu que t'as edit ton message, j'édite le mien.

Edited by Tamerlan

Certainement pas au perdant billy the kid.

J'aimerais bien discuter avec toi quand tu arrêteras de modifier tes messages tous les 1/4 de seconde, la remarque de NLegend concernait l'incapacité des deux joueurs à atteindre 50K hands pas dans le cas où un des deux se broke.

J'ajoute une mention "édité" à mon message, pour que tu le comprennes.

Edité.

J'aimerais bien discuter avec toi quand tu arrêteras de modifier tes messages tous les 1/4 de seconde, la remarque de NLegend concernait l'incapacité des deux joueurs à atteindre 50K hands pas dans le cas où un des deux se broke.

J'ajoute une mention "édité" à mon message, pour que tu le comprennes.

Edité.

ouep ben billy the kid prend le temps de reflechir avant de tirer. Sinon tu vas encore finir tue dans le dos.