Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

[Coverage] Finale WSOP 2009

Recommended Posts

je suis deg aussi pour avoir ete au taquet depuis hier soir :(

QQ vs 22 pour moi c'etait deja reglé, en HU il aurait avalé Moon :s

Par contre, deal ou pas je pense qu'il s'en tape un peu, il a deja pris 3,5M, le principal a ce niveau c'etait surtout le bracelet je pense!

l'histoire retiendra que Saout a été énorme et que cada est un chattard de m**de

l'histoire retiendra le premier...

qui est arrivé 3e en 2007? alors...

en plus si c'est Moon: "un bucheron du fin fond de sa campagne, ni carte bleu ni adresse mail" Wao :|

Si c'est Cada : "le plus jeune joueur à gagner le main event" :|

donc Saout= out

Edited by lbonbondleon

l'histoire retiendra que Saout a été énorme et que cada est un chattard de m**de

L'histoire du CP peut-être,

malheureusement la vraie histoire retiendra qu'un jeune grinder de 21 ans a win le ME... Et ce sera lui la star bientôt.. A moins que le bucheron coupe encore du bois durant le HU...

VGG Antoine !

Dommage de s'envoyer en l'air avec 88 et 40 blindes, ca me paraît franchement -EV vu la répartition des stacks et surtout le mégafish sur lequel il a un avantage en skill énorme. Il se serait certainement envoyé en l'air tout seul contre Cada.

Antoine aurait franchement du ralentir un peu mais il était certainement en tilt après QQ<22 pf.

Ben voila.

ya qu'un vérité au sujet des MTT ( ME du WSOP ou MTT a 1$) => Si tu chate pas, tu gagne pas

Tu peux jouer aussi bien que tu veux, si la chatte est en face, c'est mort.

Cada l'a avec lui depuis le début de la TF, et ca va probablement lui donner le titre, sauf si la chatte passe dans le camp du bucheron. J'avoue que j'espère ce scénario juste pour rapeller à quel point les tournois sont juste de grosse loteries.

VIVE LE CG !

VGG Antoine ! Gros respect !! Tu as été énorme !

Merci Kinshu !! :lol:

Bravo aux supporters français (qui ont quitter délaisser un peu le théatre vers la fin, mais il doievtn subir le décalage horraire de plein fouet)

J'ai une idée a soumettre à harah's pour le head'up : On fait un SNG Coinflip (comme chez ongame). 1 jeton chacun, all-in in the dark et advienne que porra, parce que franchement j'attend rien de ce HU ! :cry:

Bravo aussi à tous les bretons (je sais pas pourquoi, mais quand même :P )