Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

[Coverage] Finale WSOP 2009

Recommended Posts

Le spot est nice pour steal avec moon en sb et Akenhead en bb qui sort tout juste de l'enfer, Antoine trust ses reads et semble vraiment en forme.

Son image va surement changer après ce coup.

(dire qu'il était à 18/1 sur ladbrokes...)

Vu sur Wina :

lol pauv' Antoine, même Benjo y veut pas y croire...

il a voulu dire si un 5 arrivait alors antoine était out mais sur le coup j'ai bien cru q'il avait perdu!!

merci benjo pour ces frayeurs :>

j'ai oublié le déroulement mais c'est antoine qui raise preflop avec j2 ? ok je viens de voir plus haut que oui !!

il faut oser MONSTRUEUX

Donne 45 (Moon 60M SB, Akenhead 13M BB) : Saout (10.7M) 850k au cutoff, Moon paie, Akenhead se repose un peu de ses émotions. Flop KsJh2c. Moon va miser. 2.3M, c'est le pot. Saout tanke. Il a la place pour boîter ou passer. Saout relance à 6.750M (ah?), soit 2/3 de son tapis. Coup psychologique face au CL? Moon tapis, Saout paie. Moon Ah4s, Saout Js2c (deux paires c'est beau). Hellmuth et Duke se sont exclamés "What?!" en voyant la main de Moon. Antoine favori à 94%. put**n qu'est-ce qu'ils attendent longtemps pour tirer deux cartes... ambiance match de basket. Crazy, crazy hand. Le pot fait 21.960M. Turn 3d, qui donne une ventrale à Moon. This would be one of the sickest fives in the history of poker, commente Annie Duke. River 2s.

j'ai mis le lien de la page 4 ds mon lecteur VLC mais rien n'y fait, il n'arrive pas a ouvrir le truc...

une idée pour m'aider peut etre?

j'ai vraiment envie de regarder cette table finale...

lire kinshu ? :D

try with itunes ?