Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ohhhhh

[GEN] Ou debuter en sng ??

Recommended Posts

Bonjour ,

Je compte dans quelques jours me mettre serieusement au sng d'abord a faible limite en dessous de 10$ mais j'hesite entre plusieurs room dont biensur ps et fulltilt

Que me conseillez vous ??

Sachant que

- Je vais jouer assez beaucoup en multitablant 4 a 6 tables

- Je prendrais une offre de rackback et j'aimerais la meilleure

- J'aimerais joueur la ou le niveau est le plus faible obv

Quel room me conseillez vous ??

Merci de vos réponces ;:

Pour ne parler que de ce que je connais :

FT :

+ :

RB

beaucoup de traffic

soft au top (codes couleur dispo pour tracker ses fish/reg, layout customisable ... et tout le classique à la PS

structure sng correcte (augmentation rapide tous les 6min en normal/3 en turbo mais structure lente)

beaucoup de choix

beaucoup de fish à BI pas trop haut (10$ et -, je ne sais pas pour au-dessus)

des bonus réguliers qui peuvent aider un grinder

- :

tout et n'importe quoi déduit du RB ce qui rend l'offre peu attrayante

j'imagine bcp de regs à plus haut BI

on ne voit pas les mucked cards (perso j'aime bien ce feature)

hands non replayable sur les outils anciens (vieux sng wiz, popup replayer non maintenu)

on ne voit pas les joueurs sit out.

ipoker :

+ :

on peut choper du RB intéressant, quelque fois éguisé en bonus, sur certaines rooms (40% ....)

assez de traffic par rapport à pas mal d'autres réseaux (doit être le 3ième réseau mondial)

ya des fish aussi mais pas que ça non plus, pas bcp plus que FT en fait.

cards mucked apparaissent

on voit précisément dans combien de temps changent les blinds (on peut temporiser pour nicker son voisin de gauche)

- :

soft tout pas bien (tables non resizables, pas de prefered seat, prise de note toute naze, pas customisable -même si les cartes sont très lisibles selon moi-, les tables te popup et si tu écris qq part ça part sur la table, bonjour les socuis si tu as laissé la fenêtre de chat active). Lobby pas top non plus. Mises à jour peu fréquentes.

les sng se remplissent d'abord avant d'en créer un nouveau alors que sur FT dès qu'il y a un joueur inscrit, un autre s'ouvre, d'un autre côté il n'y a pas assez de traffic sur ipoker en comparaison pour que ça se remplisse corectement.

structure non linéaire : niveaux 9min en regular très lente au début puis structure ressemble à des tournois turbo à partir de 50/100 --> 100/200 avec 1500 de départ. Faut s'adapter

pas de timebank, sonnerie tiltante.

Les notes sur les joueurs sont sur le réseau et non en local, sonc pas exploitables.

Pas possible de joue des sng<5$ sans manger 20% de rake (lol)

Je m'arrête là.

Bref ipoker>FT selon moi principalement sur le RB potentiel, pour le reste il est en dessous.

Pour PS tu dois être dans les mêmes cas que FT avec pas de RB à moins de choper un rang assez haut (force au grindage), tu as plus de choix et plus de traffic