Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Table finale des WSOP 2009

Recommended Posts

La soirée d'hier s'est déroulée dans des lieux tout simplement incroyables. Kinshu postera les photos rapidement. Aucun signe extérieur de nervosité chez Antoine.

La délégation française sur place est relativement conséquente, chaque supporter d'Antoine se verra remettre par Everest un maillot type équipe de france où il est inscrit : Saout dans le dos, ainsi que des écharpes et casquettes.

La délégation française sur place est relativement conséquente, chaque supporter d'Antoine se verra remettre par Everest un maillot type équipe de france où il est inscrit : Saout dans le dos, ainsi que des écharpes et casquettes.

Ah sympa :) :) :)

Bon allez profitez en bien bande de veinards, et gL Antoine, on est tous derrière toi !

kinshu etait raisin hier, on vient de m informer qu il ne pourra pas assurer le coverage ^^

ptit apéro sympa avec xewod, kinshu et les boss d EVP, et direction apres le Ceasar Palace pour la Party avec qlq photos collector

Antoine etait super detentu, limite incroyable, et c est une tres bonne chose

Je me suis amusé à calculer l'ICM comme pour un sng, en partant du principe que celui qui finira 9eme gagne 0$ et celui qui fini premier 7.282 k$.

On constate que la structure coorespond à une répartition du prizepool :

1er2nd3eme4eme5eme6eme7eme8eme9eme

46%25%14%8%4%2%0.9%0.2%0%

L'espérance de gain : (1er colonne : montant du tapis, dernière colonne : espérance gain attendu avec edge=0 (en k$)

post-22759-1257611896_thumb.png

Je trouve ça incroyable qu'il n'y ait pas de retransmission TV pour un tel evenement...

C'est qd meme la coupe du monde du poker!

Allez Antoine (meme si j'ai parie ta defaite avec pshico, 4 contre un :P ) !

++

Edited by Alriv'

kinshu etait raisin hier, on vient de m informer qu il ne pourra pas assurer le coverage ^^

ptit apéro sympa avec xewod, kinshu et les boss d EVP, et direction apres le Ceasar Palace pour la Party avec qlq photos collector

Antoine etait super detentu, limite incroyable, et c est une tres bonne chose

On t'a perdu de vue vers minuit c'est normal ? 8^

Je pense que si Ivey arrive dans les 4 derniers, il gagnera le Main Event ...

Sinon Good Luck Antoine !!!! :>

Heure H-2h, je descends rejoindre Antoine et la délégation française qui s'organise au mieux pour que les gaulois se fassent entendre sur place :D

PS : Le petit Kinshu est attendu pour la répétition de Maseillaise 8|

Edited by xewod

Pas de live pour éviter les risques de triche ?

On m'a dit que c'était retransmis sur ESPN en décalé mais je vois rien dans leur planning, quelqu'un aurait-il les horaires ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Trio Series
PokerStars : Trio Series