Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mr442

[SNG180 4.40$] que penser de mon moove ?

Recommended Posts

PokerStars Game #34888882671: Tournament #209356540, $4.00+$0.40 USD Hold'em No Limit - Level VI (100/200) - 2009/11/03 19:06:56 ET

Table '209356540 20' 9-max Seat #3 is the button

Seat 1: fred1468 (5687 in chips)

Seat 3: TheGreatModi (6419 in chips)

Seat 4: campar1 (6360 in chips)

Seat 6: heliocoeur (6025 in chips)

Seat 7: datosa73 (4740 in chips)

Seat 8: 43953 (6367 in chips)

Seat 9: mrnugger (9185 in chips)

campar1: posts small blind 100

heliocoeur: posts big blind 200

*** HOLE CARDS ***

Dealt to heliocoeur [:8s:5d]

datosa73: folds

43953: folds

mrnugger: calls 200

fred1468: folds

TheGreatModi: folds

campar1: calls 100

heliocoeur: checks

*** FLOP *** [:6s:4h:Qc]

campar1: bets 200

heliocoeur: raises 400 to 600

mrnugger: folds

campar1: calls 400

*** TURN *** [:6s:4h:Qc] [:6c]

campar1: checks

heliocoeur: checks

*** RIVER *** [:6s:4h:Qc:6c] [:Ks]

campar1: bets 1400

heliocoeur: raises 3825 to 5225 and is all-in

campar1: calls 3825

*** SHOW DOWN ***

heliocoeur: shows [:8s:5d] (a pair of Sixes)

campar1: shows [:9d:6h] (three of a kind, Sixes)

campar1 collected 12250 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot 12250 | Rake 0

Board [:6s:4h:Qc:6c:Ks]

Seat 1: fred1468 folded before Flop (didn't bet)

Seat 3: TheGreatModi (button) folded before Flop (didn't bet)

Seat 4: campar1 (small blind) showed [9d 6h] and won (12250) with three of a kind, Sixes

Seat 6: heliocoeur (big blind) showed [8s 5d] and lost with a pair of Sixes

Seat 7: datosa73 folded before Flop (didn't bet)

Seat 8: 43953 folded before Flop (didn't bet)

Seat 9: mrnugger folded on the Flop

La tentative de bluff est bien penser, ça n'open bet quasiment jamais avec top pair dans un multiway donc il représente beaucoup le straight draw ( genre 57 ) en te callant là.

Mais son call avec middle pair est clairement weak, tu représentes un bad Q genre Q7 ou Q5.

Par contre river sa mise aurait du te faire tiquer, un 57 check souvent sur cette river, son bet représente soit le 6 soit le K soit le Q ( j'ai mis par ordre de probabilité, de la plus forte à la moins forte ).

Donc le move est bien pensé flop ( mais est-ce que t'avais besoin de le faire ? tu pouvais juste laisser tomber flop surtout que t'as check ta BB donc t'as rien demandé à personne ), pas de chance d'être tombé sur une CS.

Edited by GreatHawkeye

Ta tentative de bluff au flop est plutôt bien joué car même s'il a une Q a ce moment , il peut te mettre sur une main du style KQ, QJ voir QT.

Au moment où il check le turn que tu décides de Check behind fait que si tu ne touche pas et qu' il bet la river tu dois abandonner le coup.

Sinon il fallait bet la turn et fold en cas de 3 bet.

Le fait qu' il bet la river indique clairement qu' il a mieux et ton raise river est mauvais car si tu avais mieux tu te serais contenter de caller 80% du temps pour prendre sa mise supplémentaire.

Voili, voilou.

aussi.

(et sinon, tu penses représenter quoi, au juste ?)

Je raise flop pour faire jeter les 6 et les 4. River villain bet, il est pas cense avoir un 6 avec un niveau standard. En gros il represente pour moi k ou q et ne peut pas assumer un raise river. Le 6 fait bien plus partie de ma range que de la sienne.

J'ai pigé que c'etait pas le moment de faire un tel bluff et que le niveau etait trop faible pour avoir ce genre de lignes.

thx for all.

nb : Je joue pas assez de sng pour interpreter un size bet enorme comme un 6 ici. Pour moi villain ne trouvera quasi pas de value à bet de la sorte apres mon check turn.

Edited by jou0eur

Je raise flop pour faire jeter les 6 et les 4. River villain bet, il est pas cense avoir un 6 avec un niveau standard. En gros il represente pour moi k ou q et ne peut pas assumer un raise river. Le 6 fait bien plus partie de ma range que de la sienne.

J'ai pigé que c'etait pas le moment de faire un tel bluff et que le niveau etait trop faible pour avoir ce genre de lignes.

thx for all.

Y'a pas comme un probleme de logique la dedans? Pas de cohérence entre les streets sur ce que tu veux représenter. Btw en faisant abstraction de tout ça, avec les stacksize: bet turn et river > check turn et bet/raise river.

Y'a pas comme un probleme de logique la dedans? Pas de cohérence entre les streets sur ce que tu veux représenter. Btw en faisant abstraction de tout ça, avec les stacksize: bet turn et river > check turn et bet/raise river.

Je represente pas une q puis un 6. Je represente une hand range ou j'ai pas pige ce que tu dis.

6 dans ma range >>>>>>>>>>>>>>>> 6 dans sa range.

Pour le stack size c'est parfait imo. Qui d'entre vous paie son k ou son q ici à tapis ?

Moi ce qui me choque c'est le check turn. Tu raise flop et check turn sur une brique (oui, le 6 est vraiment une part infime de sa range).

La tu représentes quoi? une tentative de bluff raté au flop et tu lui dis c'est bon j'ai raté mon move t'as win, j'abandonne. Le seul cas ou tu peux peut etre check le turn c'est avec un 6 mais sinon...

Ta ligne a aucune cohérence, si tu check raise le flop c'est que tu dois avoir une main donc quand tu check behind le turn pour moi t'as rien, air ou alors un draw qui a voulu jouer aggro et qui veut prendre une free card maintenant c tout. Donc après river tu représente rien, bon la il a brelan donc obv il fold pas mais meme avec une Q je suis pas sure qu'il aurait fold.

Tu te met dans une situation compliquée dès le flop et en plus tu joues ta main de façon incohérente... A la limite is tu penses qu'il a rien au flop autant le floater en plus t'as un tirage donc je trouve que c t un spot idéal pour just call!

Enfin c mon avis... Et puis sur un 4$ faire des moves avancés sert a rien...

Je comprends pas l'interet de bet qj- turn. Si c'est ca que vous trouvez incoherent. Je pense que c'est du au fait que j'ai pas l'habitude de penser surproteger les pots contrairement aux joueurs de mtt.

(c'est pas une insulte, j'oppose simplement le naturel à chercher de la value à celui de ne pas perdre des jetons)

Tu te met dans une situation compliquée dès le flop et en plus tu joues ta main de façon incohérente

pour le coup c'est plutot villain qui call oop 6x au flop qui se met dans la m**de.

Enfin bon je pense que j'ai pigé l'esssentiel. Mon bluff sert surtout à rien à ce moment du tournoi puis bluffer dans un 4.4 c'est franchement pas malin. Mais bon pour moi les sng c'est purement recreatif.

Edited by jou0eur

Je comprends pas l'interet de bet qj- turn. Si c'est ca que vous trouvez incoherent. Je pense que c'est du au fait que j'ai pas l'habitude de penser surproteger les pots contrairement aux joueurs de mtt.

(c'est pas une insulte, j'oppose simplement le naturel à chercher de la value à celui de ne pas perdre des jetons)

pour le coup c'est plutot villain qui call oop 6x au flop qui se met dans la m**de.

Enfin bon je pense que j'ai pigé l'esssentiel. Mon bluff sert surtout à rien à ce moment du tournoi puis bluffer dans un 4.4 c'est franchement pas malin. Mais bon pour moi les sng c'est purement recreatif.

Moi je comprend pas l'interet de raise pour check check derrière. Si tu la joue comme ça avec uen Q autant just call le flop? quel est l'interet de raise flop pour check behind sur un brique ua turn!,

Enfin pour moi dans cette main je vois pas ce que tu représentes c'est tout. Bon après le call de vilain au flop est moche mais ça sur un 4$ c standard, c pour ça tenter de bluffer ce type de joueur est souvent très mauvais car ins ne lachent rien, la preuv!

Edited by camelia2222

Pas tout lu (juste le lol constructif de kipik ;) )

Je trouve ton bluff bien tourné. Le seul défaut que je lui reproche, c'est d'^tre joué en SnG 4$. A une limite supérieure, il sera peut-etre rentable, car tu fera coucher beaucoup de jeu.

Ceci dit, tu es vraiment tombée sur une calling station de premier ordre, et tu ne te fera quasiment jamais payer par une telle poubelle (a moins que je ne sous-estimela masse de fish en 4$).

Bref, moove un peu inutile et hors contexte pour la limite, mais bien mené, qui passe contre un joueur lanbda qui a la même main et bien d'autres mains.

N'oublis pas de dire good call au payeur, il faut semer pour l'avenir.

Contrairement à certains avis, il y a beaucoup de place pr les bluffs sur ce format car on est deep.

Mais un bluff comme celui là si tu fire pas turn, ne sert à pas grand chose (cite moi une vraie main qui raise flop et check turn)

Enfin bluffer river sur donk bet est un play perdant peu importe l'action flop/turn, c'est juste une mauvaise idée

tous les qj- 6x et draw pour moi, puisque le board est soft. non ?

Enfin bluffer river sur donk bet est un play perdant peu importe l'action flop/turn, c'est juste une mauvaise idée

ouep, j'ai vu ca. :D

Edited by jou0eur

Bluffer avec air contre un adversaire qui montre de l'intérêt dans le pot est juste EV-- ici et en général.

Pour ca le raise au flop, sauf read particulier n'est jamais bon.

A la river il ne bet fold pratiquement jamais une dame, donc s'il ne bet fold que ses tirages ratés (35 et 57), un sick call 8 high s'impose.

Et comme joué tu n'as jamais un 6 car tu es obligé de miser turn pour préparer un tapis river. Villain peut par contre avoir raté un check raise.

A sa place je paie un tapis presque 100% des fois ou je mise.

Tu veux que je t'en montre des gars qui check behind avec trips ?

Je pense qu'une large majorité de joueurs en microstakes valuetown trips ici et ils ont bien raison. On cherche trois streets de value avec un 6. Même une bonne Q on doit la miser au turn donc un check au turn ne représente que de la faiblesse (au mieux une main moyenne qui veut pot control).