Jump to content
Status Updates

Search the Community

Showing results for tags 'winamax'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Le Club Poker
    • Informations pratiques
    • Club Poker Radio
    • Le Bar
    • Le Bar des Sports
  • Le monde du poker
    • Actualité du poker
    • Le circuit professionnel & coverages
    • Poker télévisé
  • Poker en ligne
    • Tournois Club Poker
    • Sites de poker en ligne .fr
    • Sites de poker en ligne .com et autres
    • Kit de survie du joueur en ligne
    • Outils et logiciels
    • La communauté NoLife
  • Poker en live
    • Destination poker !
    • Le poker dans les casinos et clubs
    • Le poker amateur
  • Stratégie au poker
    • Espace débutants
    • Concepts fondamentaux
    • Poker de tournoi
    • Stratégie en Live
    • Texas Hold'em NL/PL
    • Texas Hold'em Limit
    • Omaha
    • Autres variantes
    • Bad & Good Beat
  • Poker Stuff
    • Vidéos de poker
    • Les livres
    • Matériel de poker
    • Petites annonces
  • AllinOuest Poker A Nantes's Calendrier Saison 11
  • Club_PMT's CHampionnat online PS 1100€
  • SaumurPokerClub49's Présentation du Club
  • SaumurPokerClub49's [ONLINE] Nos Championnats
  • SaumurPokerClub49's [ONLINE] Nos Challenges
  • SaumurPokerClub49's LIVE] Nos Tournois & Events
  • API - Association Poker Issénne's Adhésion

Blogs

There are no results to display.

There are no results to display.

Calendars

  • Members calendar
  • Club Poker Calendar
  • Pays de Morlaix Poker Club's Événements
  • Azur Team Poker's Calendrier
  • Hyères Poker Club's Calendrier
  • Poker Team 87's Événements
  • API - Association Poker Issénne's Tournois
  • Breizh Poker CLub's Main Event du Breizh Poker Club
  • Club Poker 78's Calendrier
  • DARSHAN TEAM - POKER CLUB PARIS's CALENDRIER

Found 468 results

  1. Bonjour à tous, C’est une fin de carrière précoce pour moi dans le cercle des collectionneurs, Pour clôturer la courte carrière, je vend ce qu’il me reste en cartes / dealer et accessoires À vendre : - Coffrer WSOP copag jamais utilisé - Jeu rouge WPT Fournier - 12€ - Jeu bleu WPT Fournier - 12€ - Jeu Bleu France pt Winamax 12 € - Jeu rouge France pt Winamax 12€ - Jeu Winamax poker tour 17/18 9€ - Jeu Winamax poker tour bleu 9€ - Jeu Winamax poker tour vert 9€ - 2 Jeu Winamax poker tour 12/13 9€/u - 1 coffret deck Copag 100 ans + carte de coupe 12€ - 1 Jeu Wina Poker Open Dublin sans emballage d’origine 12€ - 1 jeu Wina poker tour sans emballage d’origine 9€ - 2 cartes de coupe Winamax poker tour 9€ - 2 dealer Winamax noir 9€/u - plusieurs Patch Winamax - mp Pas de prix pour le WSOP copag faites vos offres
  2. Winamax Android

    Bonjour, Nous avons le grand plaisir de vous annoncer en avant-première la future publication d'une nouvelle application Winamax Android ! Pour cette nouvelle mouture, nous sommes repartis de zéro en utilisant une technologie qui ne nécessite pas l’installation du logiciel AdobeAir pour fonctionner (HTML5/CSS3/Javascript), ce qui permet entre autre à des périphériques incapables d’utiliser AdobeAir de profiter de l’application Winamax sur leur appareil. Qui dit nouvelle version dit nouvelles fonctionnalités. Ainsi par exemple, vos parties en cours se lanceront au démarrage de l’application sans que vous n’ayez à ouvrir les tables manuellement. De plus, l’amélioration de l’ergonomie du logiciel en général et sur les tables de jeu en particulier ont bénéficié d’un gros travail de refonte (nouveau slider pour les mises, panneau latéral de suivi du multitabling etc.) pour un plus grand confort de jeu. Pour installer Winamax Android, rien de plus simple, il suffit de la télécharger depuis votre téléphone à l'adresse suivante : https://www.winamax.fr/apkbeta L’application a été très largement testée par nos soins, vous ne devriez donc pas rencontrer de problème lors de son utilisation. Cependant, nous sommes toujours en version beta et il n’est pas impossible que vous rencontriez certains comportements non prévus. En cas de problème majeur, vous avez toujours la possibilité de lancer l’application Winamax mobile classique pour continuer vos parties. Dans le cas d’un comportement non conforme de l’application beta, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en envoyant un rapport grâce au bouton « Assistance » situé sur l’écran de connexion et sur l’accueil du lobby. Nous espérons que notre travail et notre savoir-faire porteront leurs fruits en vous apportant une expérience de jeu qui correspond toujours plus à vos attentes de joueurs. Bonnes parties !
  3. Hello la communauté, bien longtemps que j'avais pas joué au poker , et la a ma grande surprise , impossible de mutlitabler sur wina, au bout de 6 tables, lag + ordi qui surchauffe ça fonctionnait très bien avec l'ancien logiciel, je pouvais faire tourner 10 tables + tracker + autre room Ma config n'est plus suffisante ? qu'est ce que je dois faire ? changer d'ordi? changer de processeur ? faire une config spécial ? Merci d'avance!
  4. Bonjour à tous, je crée ce sujet en espérant que quelqu'un puisse m'aider, le problème est assez simple, depuis environ 2 mois il m'est impossible de faire fonctionner mon tracker HM3 sur winamax alors que sur toutes les autres rooms il n'y a aucun soucis .... C'est assez paradoxal puisque lorsque je l'ai acheté c'est sur cette room qu'il m'a été le plus simple de l'installer ... J'ai changé de peseudo peut-être que ça vient de la ? parce qu'en fait sur mon PC il y a les dossiers d'historique de mon ancien pseudo et d'autres comptes qui sont ceux de mes amis qui se sont connectés à Winamax depuis mon PC mais je ne vois pas celui avec mon nouveau pseudo ... Merci d'avance ...
  5. Avis main tournoi Kill the fish 0,25

    Bonjour, Je me présente je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des retours sur la main que j'ai joué. Il restait 40 joueurs pour 21 places payées et j'avais 0,14€ de primes déjà en poche pour un tournoi kill the fish à 0,25€. J'aimerais des avis sur cette main : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2023-0689eb1fa3d54eecd6c27759d2c84fe3dc82d74d1d030ff8be50807c3fe10822&lang=fr_FR j'ai all in au flop avec l'idée de le dissuader de continuer si il avait un tirage couleur, mais il a payé et a touché sa couleur à la turn direct. (66% d'equity pour moi au flop) Je me demandais si malgré le fait que se soit un move EV+, si j'aurais pas mieux fait de juste call sa petit mise (1/3 du pot) pour voir la turn et la all in ou juste call encore pour plus de sécurité. Car vue qu'on était à 19 places des payées, je sais pas trop. Des conseils pour un joueur débutant cherchant à progresser Merci d'avance Walk0ver
  6. [WTB] Dealer Winamax

    Hello le CP, Je recherche des boutons (dealers) Winamax pour compléter ma petite collection. Merci à tous les passionnés qui feront leurs fonds de tiroir, au plaisir de vous lire dans mes messages ! Bon week-end !! LeFrenchFou
  7. Bonjour la communauté, voila je démarre enfin sur le poker réel, et mes première interrogations arrives. Voila mon souci, je suis me suis inscrit sur Winamax ce matin et pour confirmer mon inscription je doit envoyer un rib et un recto/verso de ma carte d’identité, mais voila étant jeune et en alternance je ne passe que de rare fois a mon adresse de domicile familiale, "adresse apparaissent sur mon rib et ma Ci, hors pour recevoir le courrier contenant le code de confirmation du compte, j'ai indiquer comme adresse lors de mon inscription celle du lieu ou je passe mes semaines soit l'école ou j'étudie, ma question est: à quel adresse vais je recevoir ce courrier, et en combien de temps ? Merci d'avance pour vos réponses c'est cool !
  8. Joueur gagnant cherche équipe King5

    Hello tout le monde. C*n que je suis, je capte seulement maintenant que le King5 démarre ce soir. Je cherche donc une (bonne) équipe fun et jeune pour disputer le King5. Qui a de la place pour un Bourguignon ? La bise.
  9. King5 Cherche dernier Joueur

    Yo, Plus qu'un joueur !!! Wina: Elchatono / lebettard Bonne journée
  10. Winamax c'est fini !

    Bonjour à tous C'est avec grand regret que je viens ici vous partager ma triste fin chez Winamax après plusieurs années de fidélité. En effet suite à un incident technique sur l'un de leur tournois flight durant les SERIES, j'ai pu constater la ligne de conduite affligeante de l'équipe support durant nos échanges. Commençons par le début. J'étais connecté sur mon pc chez moi depuis quelques heures jouant sur quelques tables en attendant la reprise de deux Day 2 à 21h: Le W SERIES GIANT KO DAY 2 ainsi que le W SERIES HIGH FIVE MYSTERY DAY 2. 21h: Seul le GIANT KO s'ouvre. J'essaye de trouver le 2nd tournois, l'ouvre, recherche ma table, l'ouvre, et elle contenait ma table sans joueur avec écrit en plein milieu "tournois annulé". Je me dis ah il y a un bug, ça leur arrive je vais attendre patiemment. Et concentre mon attention sur l'autre tournois en cours qui lui fonctionnait parfaitement. Quelques minutes plus tard, j'essaye de comprendre rapidement et ouvre le chat. Je ne vois aucun message et vois apparaitre quelques défilements comme si la table se déroulait normalement. Je réalise que le tournois est bel et bien en cours et que le soucis pourrait probablement venir de mon côté. Grosse montée d'adrénaline, je partais avec 7BB au départ du Day 2 sur ce tournois en 6max. Tout en essayant d'être attentif sur mon autre Day 2, j'essaye encore de comprendre et tente des choses. D'abord d'ouvrir d'autres tables, impossible. Ensuite fermer le lobby du tournois puis l'ouvrir une nouvelle fois, rebellote: la table s'ouvre sans ancun joueur avec ce message au milieu "tournois annulé". J'ouvre à nouveau le chat et vois encore le défilement des mains qui me faisait bien comprendre que la partie continuait de se dérouler sans pouvoir agir sur quoi que ce soit. 21h12: Je prends donc la décision de redémarrer l'application tout en sachant que ce n'était pas idéal pour le 2nd tournois. L'application s'ouvre, ainsi que mes deux tables attendues. Mon soulagement ne fut que de courte durée, observant que j'étais à tapis anté avec 66 jetons restant, que sur la table nous étions quelques joueurs actifs et d'autres non. Je fais le même constat sur deux autres tables que j'ouvre et comprends donc que le soucis ne vient pas de mon côté. Situation assez frustrante et prends donc la peine de faire un retour au support winamax après ma session afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et demander un petit geste commercial en guise de compensation. Je vous mets ici la longue conversation sans les bonjours et cordialités, attention ça pique ! 1ère réponse support Wina: Merci de nous avoir contactés. Nous vous informons que l'incident technique qui a impacté le tournoi "High Five Day 2" a été résolu rapidement et avant le début du tournoi.. En effet, nous vous confirmons que le Day 2 du "High Five" était bien disponible dans le lobby. Par ailleurs, vous avez bien été crédité de 10.48 euros, suite à ce tournoi 605673904. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Moi: Merci pour votre réponse. Vous me dites que l’incident a été résolu avant la reprise du tournois ? Rien n’indique que ce fut le cas, bien au contraire. Ma table se serait ouverte dès la reprise par exemple. Et elle n’aurait pas non plus stipulé une fois ouverte « tournois annulé » en plein milieu avec un lobby du tournois gelé et ce pendant une dizaine de minutes. J’ai effectivement bien été crédité de ce montant qui correspond au palier acquis, mais ma requête ne concerne pas cet aspect. Votre incident technique a clairement scellé la fin de ma partie et vous demande donc un geste de votre part en guise de compensation. En effet, ce n’est pas la première fois que je suis victime de quelques bugs chez vous (notamment les dimanches). Généralement l’impact de ces incidents n’avaient que peu de conséquence. Les tournois étaient vraiment annulés et nous étions remboursés selon des conditions précises qui me paraissent équitables. Cette fois ci c’est bien différent Winamax a pris la décision de maintenir le tournois avec factuellement des incidents techniques à la reprise du Day 2, ce qui a été fatal pour mon cas. Je n’y vois aucune équité dans ce remboursement comparé aux gestions habituelles mentionnées plus haut. D’où ma demande… 2nd réponse support Wina: Comme indiqué précédemment, le Day 2 du "High Five" était bien disponible dans le lobby. Nous vous confirmons que vous avez bien été crédité de 10,48 euros, suite à ce tournoi. Nous ne serons pas en mesure de procéder à un quelconque geste commercial. Nous vous remercions pour votre compréhension. Moi: Comme mentionné précédemment, je n’ai pu accéder au Day 2 du "High Five". Il ne m’était pas disponible. Il ne s’est pas ouvert à l’heure prévu (contrairement aux autres) et après ouverture manuelle la table annonçait le tournois annulé. Je ne perdrais pas mon temps ni le votre si tout s’était déroulé normalement. 3ème réponse support Wina: Merci de nous avoir contactés. Nous sommes au regret de vous confirmer une nouvelle fois les informations qui vous ont été communiquées dans nos précédents messages. Comme indiqué précédemment, le Day 2 du "High Five" était bien disponible dans le lobby. Nous vous confirmons que vous avez bien été crédité de 10,48 euros, suite à ce tournoi. Nous ne serons pas en mesure de procéder à un quelconque geste commercial. Par ailleurs, nous estimons vous avoir apporté toutes les informations nécessaires. En conséquence, toute autre demande à ce sujet restera sans réponse. Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute autre demande. Moi: Je trouve cette situation très regrettable. Vous souhaitez clore la conversation alors que je n’ai pas eu les réponses à mes questions suite à votre incident technique : 1. Si comme vous le dites le Day 2 du "High Five" était bien disponible dans le lobby. Pourquoi la table ne s’est pas ouverte alors que les autres ont pop ? 2. Pourquoi la table une fois ouverte manuellement m’indiquait tournois annulé avec impossibilité de jouer ? 3. Pourquoi c’est revenu à la normal quand j’ai redémarré l’application sur mon ordinateur ? Je fais appel à votre service pour la toute première fois après des années sans en avoir besoin (plutôt bon signe). Je vous avoue être surpris de la manière dont vous traitez le problème. Soyons factuel, il y a eu un incident technique de votre part. Vous pensiez l’avoir réglé en totalité mais ce n’était pas le cas et maintenant on me dit qu’on ne répondrait plus car tout à été dit… C’est une belle manière d’assumer ses responsabilités. Donc pour ma part, j’espère encore que vous adoptiez une attitude adaptée à la situation que vous avez-vous-même provoqué. 4ème réponse support Wina: Merci de nous avoir contactés. Nous vous informons que nos tables de jeu sont gérées de manière indépendante au niveau de la connexion à nos serveurs. Ainsi, chaque table possède sa propre connexion. C'est la raison pour laquelle il arrive, lors d'incidents exceptionnels, que certains tournois soient affectés alors que d'autres ne sont pas perturbés. Nous nous efforçons cependant de toujours agir le plus rapidement et efficacement possible. Aussi, nous vous confirmons que l'incident technique qui a impacté le tournoi "High Five Day 2" a bien été résolu rapidement et avant le début du tournoi. Par conséquent, aucun remboursement ne pourra vous être accordé. Pour retrouver vos tables de jeu en cas de déconnexion, nous vous invitons à fermer puis à relancer l'application Winamax. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande. Moi: Merci de votre réponse argumentée, je m’en réjouis après ces tristes échanges redondants. Au vu de vos retours et ceux de quelques amis dont des informaticiens, il parait clair que Winamax a réglé l’incident technique avant la reprise du "High Five Day 2". Seulement une fois l’incident résolu, il ne pouvait être corrigé qu’après une relance ou un démarrage de l’application Winamax. Ce qui implique que les personnes en ligne avant la correction (et qui le sont rester jusqu’à 21h) soient toujours affectés par l’incident. Ca expliquerait bien le fait qu’il soit inscrit « tournois annulé » en plein milieu de la table ouverte manuellement après 21h. Ainsi qu’un retour à la normal après redémarrage de l’application dix bonnes minutes plus tard. Etant habitué de votre room, il m’est important de mieux comprendre la situation. La fiabilité de votre site est une priorité. Mais surtout votre communication dans ce genre de situation. Suite à ce message pas de réponse, je renvois un copier coller une semaine plus tard 5ème réponse support Wina: Nous sommes au regret de vous confirmer une nouvelle fois les informations qui vous ont été communiquées dans nos précédents messag Par ailleurs, nous estimons vous avoir apporté toutes les informations nécessaires. En conséquence, toute autre demande à ce sujet restera sans réponse. Toutefois, si vous n'êtes toujours pas satisfait de notre réponse, vous avez la possibilité de contacter le Médiateur des jeux en ligne aux coordonnées suivantes : A l’attention de Monsieur le Médiateur des jeux en ligne, Autorité Nationale des Jeux 99-101 rue Leblanc 75015 Paris 01.57.13.13.00 mediation@anj.fr http://www.mediateurdesjeuxenligne.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons disponible pour toute autre demande. Moi: Comment pouvoir être satisfait de votre réponse alors que vous ne répondez pas à mes questions. Et je devrais me contenter de « toute autre demande à ce sujet restera sans réponse « ? Sincèrement je trouve votre attitude très consternante au vu de la situation. Je fais appel à votre service pour la première fois en quelques années en vous expliquant ces déconvenues et souhaite en toute légitimité comprendre les tenants et aboutissements de cet incident. Si effectivement vous ne souhaitez pas me répondre à ce sujet je n’aurais pas d’autres solutions que de contacter le médiateur. Je sais très bien que ça ne mènera à rien mais au vu de votre communication vous ne me laissez pas le choix. De plus il est évident que je ne pourrais continuer l’aventure chez vous. Des incidents techniques peuvent arrivés, je ne vous en tiens pas rigueur.. Par contre de traiter vos clients (régulier ou non) de la sorte est pour moi rédhibitoire. La confiance va être perdue sans parler du fait que j’ai l’impression qu’on me prend pour un con après tant d’années de fidélités. Quoi qu’il en soit j’espère malgré tout pouvoir comprendre par votre service ce qu’il s’est passé et mettre ça de côté. Et ne pas devoir en arriver à poster sur les réseaux / forums / clubs pour avoir les réponses que vous êtes censés me donner. Dernière réponse support Wina: Merci de nous avoir contactés. Nous regrettons de constater que votre expérience de jeu sur notre site ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous étudierons attentivement toute critique ou suggestion dont vous voudriez nous faire part afin de comprendre les raisons qui ont motivé votre décision. Nous accordons une attention particulière aux retours de nos joueurs car ceux-ci nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service en répondant à vos exigences. Par ailleurs, nous vous informons que vous pouvez choisir de fermer votre compte Winamax ou de vous auto-exclure à partir de notre site. Pour cela, connectez-vous tout d’abord à votre espace personnel sur www.winamax.fr à l’aide de vos identifiants, puis suivez l’une des procédures ci-dessous : • Pour fermer définitivement votre compte, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" puis "Fermeture de compte" ou suivez le lien suivant : https://www.winamax.fr/mon-compte_fermeture-de-compte Notez que cette action est irréversible et que vous perdrez alors tous les avantages encore présents sur votre compte (Miles, tickets de tournoi, bonus, statut Guns & Glory…) En outre, vous ne pourrez pas bénéficier d’un nouveau bonus de premier dépôt si vous décidez d’ouvrir un nouveau compte par la suite. • Pour vous auto-exclure, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" puis "Auto-exclusion" ou suivez le lien suivant : https://www.winamax.fr/mon-compte_auto-exclusion Vous pourrez alors choisir de vous exclure de notre site pour la durée que vous désirez. Veuillez bien retenir qu'il ne nous sera pas possible de réduire la durée de cette auto-exclusion ni d'annuler cette action. Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos joueurs à l’avenir. Moi: « Sachez que nous étudierons attentivement toute critique ou suggestion dont vous voudriez nous faire part afin de comprendre les raisons qui ont motivé votre décision. Nous accordons une attention particulière aux retours de nos joueurs car ceux-ci nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service en répondant à vos exigences. » Ce n’est pas l’impression que vous donnez. J’essaye de vous les donner ces retours mais en vain. J’ai subit un problème technique lors d’une reprise d’un tournois day 2. Je vous demande les raisons de cet incident pour mieux comprendre la situation et ainsi éviter de me retrouver dans ce cas de figure. Seulement j’ai un mur en face de moi, vous me répondez que l’incident a été réglé avant le départ. Ce qui n’est forcément pas entièrement le cas au vu de l’inscription « tournois annulé » en plein milieu de la table ouverte manuellement après démarrage du tournois. Donc oui je ne vois pas d’autres alternatives de fermer définitivement mon compte chez vous dans ce contexte. Des incidents techniques peuvent arriver et voir comment vous traitez les litiges scelle ma fin chez vous avec regret.
  11. Je n’avais jamais eut de problème avec Winamax jusqu’au Jeudi 26/01/2023 ou a eu lieu le match imposant le réal de Madrid vs Athletico de Madrid pour le quel j’avais misé 3500 euros sur le buteur Vinicius buteur lors du match , malheureusement il n’a pas marqué lors du temps règlementaire , j’ai donc perdu mon Pari.Mais , lors de la 2 eme mi temps de la prolongation , je décide de mettre le buteur Vinicius prochain buteur ( capture d’écran à l’appui)pour une mise de 2000 euros avec une côte à 14.5 mais celle ci est refusée par Winamax avec le message 1 pari n’a pas pu être validé… Résultat du match , Vinicius marque à la dernière minute et mon pari n’a pas été validé . De ce pas , j’envoie un mail au support Winamax , leur expliquant que ce problème m’était déjà arrivé et que suite à ce bug informatique ( car je pensais que c’était le cas moment ) je demande un dédommagement comme ils ont pu faire preuve pas plus tard qu’au mois d’Octobre avec un geste commercial de plus de 1475 euros à titre commercial. Seulement voilà , depuis le 26 janvier et cela après x relance , un retour m’a été fait aujourd’hui ( 6 jours après alors qu’ils répondent en moins de 24 heures généralement)avec la réponse suivante: Bonjour ……. Merci de nous avoir contactés. Nous accusons réception de votre demande concernant le pari que vous avez tenté de valider en live sur notre plateforme ce jeudi 26 janvier 2023. Conformément à l'article 3.4 de notre règlement des paris sportifs, certaines limites de mises peuvent être appliquées en fonction du type de match ou de pari. Un pari dépassant ces limites n’est pas accepté. Cette information vous est immédiatement communiquée. Pour plus d'informations sur notre règlement des paris sportifs, nous vous invitons à vous rendre sur la page ci-dessous : https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs. Voici ce que je leur ai répondu :<< Bonjour A…. , Vous vous doutez bien que j’ai lu et relu votre règlement mais concernant ce pari : :Vinicius prochain buteur et non pas buteur simple n’est pas viable tout en sachant que cette cote est monté à plus de 50 en fin de match. En d’autre termes vous me dites que mon pari de 2000 euros a dépassé la limite de la mise maximum pour ce pari/match ? Quelle est votre mise maximal par pari et par match , je trouve cela trop facile de dire cela , que vous me limitiez pour cette raison et que que celle ci n’est pas visible auprès de vos clients . Dans ces cas là il aurait fallu me dire qu’elle était la limite ,comment expliquer que certaine personne puisse jouer plus de 700000 euros sur un match et que vous me bloquiez pour un match en sachant que j’avais 3500 euros sur Vinicius au début du match , et qu’un fait similaire a été réalisé de votre part et que j’ai eu un dédommagement ? Nous parlons d’une somme importante donc sachez que si nous ne trouvons pas de règlement à l’amiable , Il serait préférable que nous trouvions un accord commun afin d’éviter ces poursuites chronophage . Je tiens tout de même à vous remercier d’avoir fait une réponse au bout de 6 jours et j’attend un retour de votre part concernant ce mail svp . depuis aucun retour de Winamax , il parle de gros respect mais on peut dire que c’est un grand manque de respect. Il est inevisageable que je ne me batte pas pour mon dû.
  12. bonjour, je rencontre un probleme d'affichage avec mes hud sur winamax(et pour la precision uniquement sur winamax). Jouant avec deux hud(pt4 + sharkscope) je n'arrive pas a avoir les deux en meme temps afficher sur le soft wina. Est ce un probleme de langue(anglais,francais)... En gros quand je mets le soft winamax en francais jai le hud sharkscope qui apparait et pt4 n'apparait pas! Et l'inverse quand je passe le soft winamax en anglais jai le hud pt4 qui apparait et non le hud sharkscope!! J'ai donc changer la langue par defaut de sharkscope la basculant en anglais( ainsi le soft: winamax en anglais, pt4 en anglais, sharkscope hud en anglais) et la a ma grande surprise c'est le hud sharkscope qui fait encore des siennes et n'apparait pas grrrrr !!! Merci de m'aider je pense que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ... merci d'avance du temps prit pour repondre a ma problematique bonne journee gl aux tables
  13. Bonjour, j’ai désactivé mon compte sur un coup de tête en Juin ou Juillet, et je voulais savoir si Winamax pouvait me le réactiver ?! Mon pseudo : Shadrix971
  14. Bonjour à tous, Moi c'est LeRegFish, nouveau sur ce forum j'en profite pour me présenter : Je suis un jeune joueur de poker, passionné par le poker (ça doit pas être une nouveauté sur ce forum). J'aime apprendre et j'apprends vite, j'aime le poker pour sa stratégie plus que pour l'argent. En bref, je suis LeRegFish, plus Fish que Reg et mon objectif est de passer plus Reg que Fish. J'ai commencé le poker dès mes 18 ans. J'ai beaucoup joué en tant que récréatif, en jouant un 10e avec 10e sur mon compte. Mais cette époque est révolue. Je monte ma bankroll consciemment. J'ai joué beaucoup pendant le confinement, j'ai étudié la théorie, appris quelques concepts, étudié Kill Tilt, puis par la suite les ranges de "Make Your Bankroll Great Again" du grand VietFou. Mais je n'ai rien monté pendant le confinement. J'apprenais et je jouais peu en MTT, beaucoup en CG mais j'ai laissé tombé au vu du caractère déprimant et un peu lassant qui ne m'amusait plus tant que ça. Je fais une pause sur le poker en Juin et je me laisse 1e48 sur mon compte et je retire le reste, et le miracle arrive, je gagne un 1e (joué en toute conscience du BRM vous vous en doutez), je joue un 5e, je gagne 100e, je me met à jouer des 5 et des 10 et me voilà à +1200 en un mois. L'histoire est belle certes, elle m'a fait espérer mais elle m'a aussi fait vivre des grandes émotions et j'en suis conscient : cette bankroll n'est pas bien montée. Je me suis donc lancé un Challenge, le même que LeVietFou : il faut que je monte ma bankroll à la sueur de mon front. Alors, j'aurai pu nommer ce topic : from 100€ to 10 000€ mais je ne veux pas me fixer d'objectifs trop vite. Je ne sais pas de quoi je suis capable. Je sais juste que je manque de niveau mais que je comprends les explications et que, lorsque je reprends mes mains sur PT4, je sais quelle est l'erreur dans la plupart des cas, je sais que j'apprends vite mais aussi que je suis un peu impulsif... Donc j'aimerai bien pouvoir jouer des 20e à la fin de l'années scolaire mais je sais que tout n'est pas si simple, et que, même si j'ai 1% de chance d'avoir l'argent pour les jouer, je n'aurai pas le niveau si je ne travaille pas. Je fais ce thread parce que je pense que beaucoup de joueurs amateurs comme moi se mettent à rêver devant des threads sur le "Challenge High" des Winamax series sur CP, mais aussi devant les DLTUP à chaque saison, ou sur les streams Poker chaque soir. Moi c'est mon cas, alors je ne prétends en aucun cas vouloir rejoindre les pros. Mais je prétends vouloir franchir le pas et tenter ma chance de la manière la plus lucide possible : en me rendant compte que j'ai beaucoup de lacunes mais aussi des qualités et que je peux travailler sur mes lacunes au poker pour monter enfin cette fichue BR de façon propre et travaillée. Alors si toi aussi tu te reconnais dans ces quelques lignes sûrement bourrées de fautes d'orthographes, n'hésite pas à me faire signe J'écris donc pour me donner la motivation, pour avoir un travail à effectuer et un rythme à tenir. A l'heure d'aujourd'hui mon travail a déjà commencé. Je mono-room sur Winamax pour le rakeback, j'ai commencé à apprendre par coeur mes ranges. Et je pense devoir réévaluer mon BRM. Mes lacunes : Mon VPIP bien bien bien trop élevé Mon incapacité à rester confortable et vouloir toujours profiter d'un stack dominant à outrance (dû au 1. je suppose...) Mon incapacité à parfois réussir à calculer les équités, les côtes etc. Ma frustration à ne jouer que des 1e (qui me fait du coup jouer un ou deux 2e par sessions...) Mon hygiène de vie Le manque de communication à propos de mon jeu (je ne parle jamais de mes décisions, parce que autour de moi personne ne joue, donc personne ne peut infirmer ou corroborer ma décision) Mes atouts : Pour l'instant : ma capacité à savoir abandonner des mains faites qui sont dominées lorsque ça pue vraiment Ma détermination Mon sang froid Alors non, ceci n'est pas de l'auto-lynchage c'est une sorte de note à moi-même pour me rappeler d'où je pars. Mon bilan pour le moment, c'est le tableau Excel qui se joint à ce post... Je n'ai pas perfé particulièrement, j'ai fait 4 TF sur 64 tournois c'est bien peu mais je n'abandonne pas. J'essaie de resserrer mon jeu et de coller au ranges que j'apprends (il faut bien que ça serve à qqch d'apprendre ça). Je ne désespère pas, je ne rejète pas tous sur la variance mais j'ai eu 4 sessions vraiment vide niveau flip donc je mettrai : 60% Variance, 40% indiscipline. Mes questions : Alors oui, voici un peu le point crucial de mon challenge, si je dois progresser j'ai besoin de conseil et parfois juste de réponses. Si vous vous sentez de me donner un coup de main alors n'hésitez pas à répondre ça me ferait plaisir et ça m'aiderait beaucoup ! Et à ceux qui sont dans le même cas que moi, posez aussi vos questions et faites vos remarques que l'on en discute. Quel ration de sessions gagnantes / Sessions Perdantes avez vous ? Est-ce utile d'utiliser un HUD en MTT ? il me semble que cela ne serve que pour le VPIP vu le faible nombre de mains que l'on a (au début) sur nos adversaires. Peut-on considérer de faire un blocking bet sur 3 joueurs à la river (ça sort un peu de nul part mais j'y réfléchi un peu et j'aimerais bien avoir vos avis) Est-ce possible de quantifier des côtes implicites ? Peut-on jouer que GTO en Micro-limite ? Quel % de BRM peut on jouer par tournoi ? Basile Laïche disait dans son ITV sur KT que certains reg recommande 0,5%, c'est peu non ? Peut-on jouer des sat ou des Hit and Run en BRM pour espérer avoir un shot en 5e ? Si oui à combien de % de la BK ? Si non, pourquoi ? Voilà, c'est fini, je me suis lancé. J'ai peu d'espoir que des gens finissent ce message bien trop long mais j'aurais tenté et au moins, ça me fera continuer. C'est tout pour moi, je vous dit à la semaine prochaine pour une update de mon aventure.
  15. L'Aventure Winamax Poker Tour 2023

    Nouveau billet ici : Winamax Poker Tour 2023
  16. Nouveau logiciel Winamax

    Comme son titre l'indique, la requête est la suivanteee : La possibilité de mettre plusieurs pastilles sur Winamax, histoire d'améliorer le profiling. Parce que bon décrire un mec le jour d'un portrait robot en disant qu'il est juste blond ça nous aide pas trop. Oui je sais ... On peut prendre des notes, mais en plus du manque de volonté j'ai pas le trop le temps ! Nan sans déconner ça serait vraiment top, on a tous plusieurs caractéristiques, tendances c'est obvious & ça permettrait d'avoir une idée précise juste en survolant la table, parce qu'à chaque fois mon coeur balance 😭 Donc si Wina pouvait ajouter dans une future mise à jour le droit de mettre 2/3 pastilles sur un même Guss ça serait fabuleux ! Bon c'était mon premier post et peut-être le dernier qui sait 👋 Allez des bisous !
  17. Bonjour, Je me suis fait bloquer mon compte Winamax que je venais de créer dans la journée. J'ai pu jouer quelques expressos , et lorsque j'ai voulus envoyer les documents, mon compte était bloqué. J ai envoyé deux email au support et je n'ai aucune nouvelle. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci a tous pour votre aide Mon pseudo killdufish
  18. Salut les Cpistes, Quelqu'un a eu la gentillesse de mentionner mes vidéos dernièrement dans un thread sur les vidéos francophones dédiées au Poker GTO. Donc je crée ce thread pour expliquer un peu quel est le but de mon canal youtube (https://www.youtube.com/user/FreePokerVideo/videos). J'ai commencé le poker en 2006, et je suis devenu joueur pro à partir de 2008. Je ne suis pas très impliqué dans les sphères du poker francophones (je suis beaucoup plus présent sur les sites anglophones, mea culpa), et j'ai fait l'essentiel de mon chemin un peu dans mon coin. A l'époque j'ai publié des vidéos en 6max, avec des stratégies très exploitantes : Et aussi en HU : Un site web m'avait demandé quelques vidéos sur mes sessions high stakes : Cette vidéo était tronquée car le reste était visible sur le site en question, mais je republierai peut-être prochainement ce contenu totalement accessible. Je ne vais pas raconter ma vie, mais dès 2015 j'ai étudié énormément le poker GTO, quitte à développer mes propres algorithmes pour aller plus loin que Piosolver et autres softwares, le tout dans le but de toujours mieux comprendre le jeu NLHE, surtout le 6max. En 2016, j'ai publié l'une des premières vidéos francophones de présentation théorique du GTO : Depuis 2016, j'ai énormément travaillé sur les calculs GTO, le datamining des données GTO, l'analyse des grandes lignes, etc... Et j'ai entrepris récemment de publié de nouveau quelques vidéos didactiques axées sur l'utilisation des connaissances GTO en cashgame. Pour l'instant, j'ai publié uniquement des sessions mid stakes (NL100) jouées sur Winamax.fr : Poker 🔥 Cashgame #1 sur Winamax.fr - on floppe LES NUTS !!! 🔥 Poker Cash game #2 sur Winamax.fr - Un conseil pratique Poker 🔥 Cash game #3 sur Winamax.fr - BIG conseil + Technique 🤑 Poker 🔥 Cash game #4 sur Winamax.fr - Conseils GTO VS NO GTO J'ai aussi publié quelques analyses techniques : Poker Analyse GTO BB 3B vs BTN Solution River / Poker Analyse GTO BB 3B 54s vs BTN Voilà pour la présentation générale. Quand j'ai recommencé à publier ces derniers mois c'est parce que j'aimais bien les vidéos de Jarretman, (même si tout n'est pas toujours juste), et je me suis dit que ça resterait discret, sobre, etc... Avant de publier j'ai quand même regardé quelques tutos sur le fonctionnement de youtube en 2022 et j'ai compris que si je voulais que quelqu'un puisse les voir dans les résultats de recherche, fallait miser à fonds sur le youtube game... Alors j'ai sorti les emoticons, le hashtags, etc... Et depuis je me suis carrément pris au Youtube Game (un peu trop même peut-être... j'ai réactivé les comptes IG, FB, Twitter... moi qui ai horreur des réseaux sociaux, c'est l'enfer ), donc n'hésitez pas à passer dire ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou n'aimez pas, le type de vidéos que vous voudriez voir, tout ça, le tout en mode "bonne ambiance"... Bon courage aux tables ! PS : je n'ai rien à vendre actuellement, et je ne prends pas d'élèves en coaching actuellement et probablement pour un bon moment, donc c'est pur plaisir.
  19. Sur le live du winamax poker open, on apprend que Dans la tête d'un pro a été diffusé sur grand écran. Alors qu'est-ce que vous attendez pour nous le sortir nom de diou ?!
  20. Bonjour à tous, C’est malheureusement à mon tour de vous annoncer la mise en vente d’une partie de ce que je possède. Informations diverses : L’annonce sera mise par la suite sur PCF US mais priorité à nous le CP. Merci de manifester votre intérêt dans le topic puis de me contacter en MP pour les offres d'achats. Premier arrivé premier servi, date et heure du message du topic faisant foi. Aucun split sur les divers lots. Vendus sans rack. Les prix sont négociables (dans la mesure du raisonnable). Les prix sont hors frais de port. Devises acceptés : Euro, USDC, USDT, EURT. Lot n° 1 : 1 550 € Set de tournois ACF en céramique. 100 jetons de 25 100 jetons de 100 80 jetons de 500 160 jetons de 1 000 40 jetons de 5 000 20 jetons de 25 000 Lot n° 2 : 200€ Jeton de Cash-Game ACF B&G. 100 jetons de 1€ Lot n° 3 : 300€ VENDU Set de tournois France Poker Tour / Winamax en céramique . 100 jetons de 25 200 jetons de 100 100 jetons de 500 150 jetons de 1 000 67 jetons de 5 000 Lot n° 4 : 40€ VENDU Sample du set de tournois ACF en céramique (Cf. Photo lot n° 1) Lot n° 5 : 200€ Sample du set de tournois du Cercle Cadet céramique. Lot n° 6 : 50€ Sample complet WSOPC 2016 au CCM. Lot n° 7 : 80€ Sample complet WSOPC 2017 au CCM. Lot n° 8 : 80€ Sample complet WSOPC 2017 au CCM. Lot n° 9 : 20€ Jeton de Cash-Game du CCM : B&G 2€ et Paulson 1€ (used) / 2€ (mint) / 5€ (used) Jeton de tournois WSOPC : 2 x 25 et 1 x 100 Lot n° 10 (Split possible) : 2€/jeton VENDU Jetons de 1$ de Las Vegas (good condition). Lot n° 11 : 15€ Jetons de 2$ /2,5$ /4$ de Las Vegas (very good condition). Lot n° 12 (Split possible) : 7€/jeton Jetons de 5$ de Las Vegas (used casino condition). Lot n° 13 : 10€ VENDU Jetons de 5$ du Bally’s (mint / very good condition).
  21. Hello, Je recherche l'ancienne mallette Winamax en cuir, aujourd'hui elle n'est pas disponible sur la boutique Winamax. Je vous joins une photo en dessous. Au plaisir de lire vos propositions dans mes messages, bon week end à tous ! LeFrenchF0u
  22. Good beat 2 outs river

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-c1498eadf3f5f65dab7e018ba081885cd25b09f507c1192fd208f438b2a9d06b&lang=fr_FR hello les cpistes je voulais vous partager ce coup de bol en cash game nl 5 sur winamax bonne journée prenez bien soin de vous , de vos proches et de votre bankrool ;-)
  23. Bonjour à tous, La série "Dans la tête d'un pro" fait son retour après de long mois d'attente. Vous pouvez d'ore et déjà vous délecter du 1er épisode avec Pierre "LeVietFou" Calamusa aux commentaires. Cela se passe ici ! La news de Benjo est accessible en suivant ce lien. Dans la tête d'un pro au SISMIX 2016 : Pierre "LeVietF0u" Calamusa, Gaëlle Baumann, Kool Shen Pierre Calamusa : Gaëlle Baumann : Kool Shen : Dans la Tête d'un Pro au SISMIX 2016, la tracklist complète Dans la tête d'un pro aux WSOP 2016 : Sylvain Loosli, Davidi Kitai https://www.winamax.fr/news_dans-la-tete-dun-pro-direction-las-vegas-29485 Sylvain Loosli : Davidi Kitai : Have fun !
  24. Bonjour, Savez-vous si il est possible de jouer sur winamax.fr depuis le portugal en tant que joueur pro, en étant résident fiscal portugais. Apparemment le site n'es pas accessible depuis le portugal (essayé avec un VPN) mais le soft fonctionne. Au niveau du compte bancaire relié au compte winamax, il me semble qu'on peut utiliser nimporte quel compte sous peu qu'il soit ouvert dans un pays membre de l'ue (donc ça irait avec une banque portugaise ou banque en ligne type revolut, j'imagine). D'après un pro que je ne citerais pas, ce serait possible, mais ne jouant plus lui même la bàs, je préfère demander d'autre avis pour m'assurer que c'est bien le cas. Merci et gl aux tables.
English
Retour en haut de page
×
partypoker : Micro Series
partypoker : Micro Series