Jump to content
Status Updates

tasse2the

CPiste
  • Content count

    99
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by tasse2the

  1. Une question sur les tournois Club Poker ?

    Cool. Bon il n'y a pas de quoi être navré, le monde ne s'est pas écroulé, lol.
  2. Une question sur les tournois Club Poker ?

    Salut je vois plus la nocturne sur PMU le mercredi, c'est normal ?
  3. Une question sur les tournois Club Poker ?

    ah m**de, j'avais oublié ce VPN. Merci
  4. Une question sur les tournois Club Poker ?

    Salut à tous. Tous les tournois CP ont disparu de la grille. Mais kes kis passe ???
  5. Le poker sur Twitch

    ben faut avouer en toute honnêteté, que le commentaire "Tu peux garder ton indignation pour les nanas à peine majeures en string dans des piscines et celle qui lèchent des micros merci." est vraiment navrant de bêtise. De plus, techniquement, il n'insulte personne, puisqu'il décrit un commentaire, et non la personne qui l'a écrit.
  6. Le poker sur Twitch

    il est de plus en plus subtil, l'angelus.... c'est un plaisir faut vraiment pas dépasser les 70 de QI... Tu rigoles ??? 70 de QI, c'est son rêve, à ce type. Si encore il savait jouer au poker... Mais il est à peine meilleur que moi, c'est à dire franchement mauvais.
  7. Pas d'over the top ce soir ? Plus de tournois pokerstars ?
  8. lol, en fait, je connaissais pas la méthode 1 non plus.
  9. ah si, ca y est, j'ai trouvé. Ca ne m'explique pas pourquoi on ne le voit pas dans la liste des tournois, mais au moins, je peux m'inscrire. La manip est certainement simple quand tu as l'habitude de wina, ce qui n'est pas mon cas. Et non, je ne connaissais pas ce truc de l'oeil. J'ai jamais utilisé ca jusqu'à maintenant. Je me coucherai moins bête ce soir.
  10. ca change rien, je peux pas plus voir tes tournois que ceux des autres. je suppose que je ne cherche pas au bon endroit, mais je ne connais qu'un seul endroit pour chercher un pseudo, qui m'ouvre la fenetre contacts
  11. bon, ben je dois être con, parce que même en cherchant un pseudo, je ne vois pas ses tournois
  12. Wam vs CP : Épisode 12 le 30 avril 2020

    mon tournoi préféré dans l'année !!!! Je peux pas manquer ça.
  13. Le poker sur Twitch

    et avec un sens de l'humour hors du commun, loooool
  14. Non plus. Ca devient une habitude, lol
  15. oups, pas de nocturne ce soir ? Le tournoi n'apparait pas sur la room en tous cas.
  16. pour cette semaine, en tous cas, il semble que ce soit le cas.
  17. Super. Déjà qu'il n'y a presque plus de tournois, si les mots de passe sont pas bons, il ne va vraiment pas rester grand chose
  18. Mot de passe incorrect. Je suis le seul à ne pas savoir taper 4 lettres ?
  19. J'ai pas réussi à trouver le tournoi par son numéro, et là, c'est le mot de passe qui ne passe pas. Je suis tout seul à avoir le problème ?
  20. tournoi introuvable, même avec le numéro de tournoi indiqué. Est ce normal ?
  21. Une question sur les tournois Club Poker ?

    Salut à tous, De retour de "vacances" (ordi flashé, en fait), je ne vois pas le tournoi unibet qui avait lieu le mercredi. C'et exceptionnel, ou il a été retiré du programme ?
  22. ben, si le tournoi n'est pas dans le lobby, le mot de passe ne servira pas à grand chose
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : PSPC
PokerStars : PSPC