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CoderMaster

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    CoderMaster got a reaction from king jacob in [Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés   
    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    CoderMaster got a reaction from Fuck Bill2 in Les bots sur wina   
    Partie 1 : présentation de mon programme de détection de robots
    Pour commencer, je suis parti du constat que certains joueurs mettaient pas mal de temps à réagir sur les tables de GoFast, que ça soit pre-flop ou post-flop. Je me suis alors dit que ça serait intéressant d'enregistrer tous les timings de ces joueurs quand ils effectuent une action (fold/check/call/bet/raise), avec peut-être à la clef des données très surprenantes sur certains joueurs...
    Techniquement j'ai donc crée un programme qui mesure précisément (au centième de seconde près) le temps de réaction de chaque action pre-flop de chaque joueur rencontrée à une table de GoFast.
    Ensuite, mon programme effectue un trie des données collectées pour me donner des informations pertinentes sur chaque joueur :

    1) nombre d'actions avec un timing < 100 ms (count_action_instant)
    Cela correspond aux nombres d'actions que le joueur a pré-sélectionné, soit en cochant une case (check/fold par exemple) soit en utilisant le bouton "INSTAFOLD" : c'est à dire les actions que le serveur Winamax m’envoie directement, et instantanément (modulo la latence réseau), sans avoir à le demander au client du joueur.

    2) nombre d'actions total (count_action_total)
    Le nombre total d'actions enregistrés pour un joueur.

    3) le ratio count_action_instant / count_action_total exprimé en pourcentage
    Information évidemment cruciale. Certains joueurs sont à 0% ! Oui 0% sur une centaine d'actions enregistrés pre-flop ! Cela semble humainement impossible si on y réfléchit un peu : un joueur humain a tout intérêt à "INSTAFOLD" certaines mains ou à pré-sélectionné des actions, surtout dans un format GoFast, qui se veut un poker rapide et dynamique. Un robot en revanche, qui ne sait pas encore reconnaitre le bouton "INSTAFOLD", qui aurait été programmé pour uniquement détecter l'apparition des boutons "FOLD"/"CALL"/"RAISE", pourrait décider d'attendre sagement son tour avant de finalement jeter sa main.
     
    4) le temps minimal de réaction du joueur, en ms (min_action_time)
    Un humain aura tendance assez souvent à descendre sous les 1000ms (1 seconde), quand il effectue une action rapide (call instant par exemple). Étonnamment les robots détectés ne descendent que rarement sous la barre des 1000 ms. C'est assez flagrant quand on compare la liste des présumés humains et la liste des présumés robots : le temps minimum de réaction des 10 présumés robots est à plus de 800 ms, en moyenne, alors que sur les 10 premiers humains il est à moins de 600 ms, en moyenne ! Une preuve de plus de leur non humanité ?

    5) le temps maximal de réaction du joueur, en ms (max_action_time)
    Information moins intéressante, mais qui pourrait éventuellement servir à reconnaitre une plage de temps de réaction prédéfini pour un robot, alors que la plage serait surement bien plus importante pour un humain !
    Actuellement elle est souvent à 30 ou 60 secs, c'est à dire le "timeout" d'un joueur quand il ne réponds pas. Il faudrait éliminer ce timeout automatique de la base de donnée. Elle n'est donc pas pertinente à l'heure actuelle.
     
    Ensuite, comme je l'ai déjà expliqué, mon programme crée 3 listes :
    - RED : les joueurs probablement robots
    - YELLOW : les joueurs en étude, c'est à dire tous les joueurs par défaut
    - GREEN : les joueurs probablement humains
    Pour définir la limite entre la liste RED et GREEN, j'ai commencé par calculer la moyenne globale, sur tous les joueurs de ma base de données, du ratio count_action_instant / count_action_total : cela donnait environ 25% sur mes premières BDD.
    A partir de là, j'ai fixé la limite critique pour être détecté en tant que robot à 5%, soit une limite qui me semblait raisonnablement basse : elle permet de détecter les joueurs utilisant moins de 5% du temps une action pré-sélectionnée pre-flop, c'est à dire les joueurs qui utilisent étonnamment très peu les possibilités du GoFast. Là où c'est le plus étonnant, c'est quand ces fameux joueurs sont censés être des joueurs réguliers humains jouant de gros voire très gros volume par semaine (souvent dans les top 100 du nombre de mains jouées par semaine !). Encore une fois, cela n'a tout simplement aucun sens de ne pas utiliser plus ces possibilités : leur volume n'en serait que plus conséquent et leur temps de jeu en serait réduit, ce qui serait tout bénéfique pour un humain !
    Voici donc la fameuse liste des présumés robots en GoFast (<= 5%, et au moins 100 actions) :
    Shov2hardeur (0%, 0/492, 814-30677) : près de 500 actions pre-flop enregistrés, et aucun "INSTAFOLD", alors qu'il ne joue pourtant que 4 tables, le champion absolue !
    Ready2Gambl (2%, 8/287, 377-25099)
    Epsilon05 (0%, 2/265, 659-30073)
    The FonZz (0%, 0/249, 1187-60103)
    bricktop1.0 (1%, 4/218, 992-28734)
    lecast84 (1%, 4/207, 781-25897)
    DAArkMatt3r (5%, 11/197, 880-59956)
    shove_plz (5%, 6/115, 1019-13662)
    Darcvadehors (2%, 3/115, 606-12963)
    jhamy (4%, 5/110, 861-19761)
    Le format des lignes est le suivant : nickname (ratio%, count_action_instant/count_action_total, min_action_time-max_action_time)
    Je vous invite à aller jouer contre ces joueurs, en particulier ceux avec un ratio de 0% (par exemple Shov2hardeur en NL10 ou The FonZz en NL2). Vous pourrez alors vérifier par vous même que ces joueurs attendent très souvent leur tour (voire systématiquement) avant de jouer. Je vous invite aussi à aller plus loin, et jouer des mains contre eux, avec des moves ou sizings étranges afin de tester leur réaction, pour confirmer ou infirmer leur non humanité.
    On pourrait évidemment aller plus loin dans cette étude. Par exemple, on pourrait utiliser l'ensemble des timings de chaque joueur, pour faire une étude statistique sur leur répartition, avec peut-être à la clef un graphique bien différent entre un présumé humain et un présumé robot. Si j'ai le temps, je le ferais peut-être un jour.
    Ci-joint, en fin de message, le dernier listing complet généré par mon logiciel.

    Partie 2 : étude du fonctionnement technique du client Winamax dans la lutte anti-robots
    Vous vous dites peut-être "Ton étude est sympa, mais Winamax possède surement des éléments techniques bien plus fiables que tes timings pour déterminer si un joueur est un robot. Ils récupèrent surement un tas d'informations techniques sur l'ordinateur du joueur pour déterminer si c'est réellement le cas". Malheureusement, ce n'est pas tout à fait la réalité. Pour mieux comprendre pourquoi, je vous propose de nous intéresser au logiciel de poker qu'on connait tous :

     
    Ce qu'il faut tout d'abord comprendre, c'est la technologie qu'a utilisé Winamax pour développer son logiciel. Contrairement à la majorité de ses concurrents, Winamax a fait le choix de ne pas utiliser un client reposant sur du code natif (c'est à dire directement exécutable par votre processeur), mais plutôt un client reposant sur du byte code, c'est à dire qui nécessite un environnement d'exécution intermédiaire avant de s'exécuter sur votre processeur, en l'occurence la fameuse technologie Adobe Flash !
    Eh oui, si vous ne le saviez pas déjà, votre client de poker Winamax est fait intégralement en Adobe Flash ! Cette fameuse technologie qui permettait de créer plein de petits jeux dans nos navigateurs webs, dans les années 2000 (et encore de nos jours), même pour ceux qui avaient peu de connnaissances en programmation.
    Pourquoi utiliser une telle technologie pour développer un client de poker ?
    C'est simple : le gros avantage de cette technologie, c'est qu'elle permet de créer rapidement une application sans se préoccuper des contraintes techniques des différents environnement d'exécution (Windows, MacOS, Linux, ...). Cela permet donc de se propulser rapidement sur un marché, à moindre coût de développement (tant technique que RH), tout en touchant le maximum de systèmes d'exploitations, et donc d'utilisateurs. Il ne reste plus qu'à effectuer une campagne marketing du tonnerre, et à sabrer le champagne !
    Sauf qu'il n'y a pas que des avantages à utiliser cette technologie. Comme je vous le disais, le logiciel Winamax repose sur du byte code (transformation du code source Action Script). Ce byte code est en fait exécuter au sein de ce qu'on appelle techniquement "une machine virtuelle". C'est en quelque sorte une sorte de prison pour le programme, qui ne peut pas interférer directement et librement avec son environnement extérieur (en l'occurence votre ordinateur). Vous commencez à mieux comprendre le problème que cela pose pour un logiciel de poker ?
    C'est là que ça devient intéressant : le logiciel de poker Winamax est complètement aveugle sur votre ordinateur. Oui, vous m'avez bien lu, il est aveugle. Il ne peut pas, par exemple, récupérer la liste de vos programmes en cours d'exécution pour savoir si vous utilisez éventuellement un logiciel interdit tel qu'un robot ou un tracker dernier cri qui vous indique quoi faire. Vous n'avez jamais remarqué que dans les CGU il n'y a pas une liste spécifique de programmes non autorisés ? Ce n'est pas un hasard, ils ne peuvent pas les détecter, donc pas besoin d'écrire la moindre liste ! Ils ne peuvent pas non plus savoir si leur logiciel est exécuté en sein d'un environnement virtualisé (souvent utilisé par les robots). Il n'y a pas non plus la moindre trace de surveillance des miss clicks que vous faites sur les boutons, ni la prise de screenshots pour savoir si vous commettez des actes répréhensibles, etc ... Bref, Winamax ne possède quasi aucune information technique émanant de votre ordinateur : c'est une bonne nouvelle pour votre vie privée, mais ce n'est pas du tout une bonne nouvelle pour lutter contre toute formes de fraude, et mener à bien une enquête sur un joueur.
    Winamax doit donc principalement se contenter de faire des statistiques sur les mains que vous avez joués, le nombre de tables que vous jouez, votre temps de jeu, vos habitudes de connexions, etc... c'est à dire tout ce qu'ils ont en base de données sur leurs serveurs. Autrement dit : si vous ne faites rien de statistiquement (très) suspect, vous ne serez jamais pris la main dans le sac, ils ne peuvent presque rien prouver techniquement !
    De par sa conception et la technologie utilisée, Winamax est donc en quelque sorte le paradis des robots et autres logiciels d'aide à la décision !
    bots.txt
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    CoderMaster got a reaction from king jacob in [Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés   
    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    CoderMaster got a reaction from king jacob in [Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés   
    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    CoderMaster got a reaction from king jacob in [Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés   
    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    CoderMaster got a reaction from king jacob in [Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés   
    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    CoderMaster got a reaction from king jacob in [Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés   
    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    CoderMaster got a reaction from yoyop in Expresso bug winamax   
    Sujet très intéressant
    J'ai quelques questions pour les deux parties.
    @HakimB
    J'ai analysé ton replay et à la 30ième main (sur 61) tu gagnes un coup à tapis preflop qui te fait passer gros chipleader en HU (1350 pour toi contre 150 pour ton adversaire). Puis subitement, dès la main suivante (31ième main) jusqu'à la dernière main (61ième main), tu ne sembles plus jouer un seul coup : fold systématique preflop, ce qui, au-delà du bug du K7s sur la dernière main, te fait perdre tout ton stack !
    1. De ton point de vue, combien as-tu joué de mains au total ? 61 mains ?
    2. Que se passe t-il pendant les 30 dernières mains sur ton téléphone portable ? Tu continues à jouer normalement avec ton adversaire, y compris postflop ? Si oui, quid de l'évolution des stacks pendant cette période ? Si non, que se passe t-il sur ton logiciel Winamax ?
    3. Est-ce que l'historique des mains est sauvegardé sur ton téléphone portable ? Si oui, peut-on avoir l'historique complet de cet expresso (les fichiers textes brutes, pas un replayer) ?
     
    @guignol
    1. Comment une mauvaise qualité du réseau peut entrainer un bug d'affichage des 2 cartes privatives ? Vous n'avez aucun contrôle d'intégrité et d'acknowledgement de l'état du jeu ?
    2. Comment un bug d'affichage lié au logiciel mobile peut aussi entrainer le même bug d'affichage sur le replayer ?
    D'un point vue technique ça ne semble pas avoir beaucoup de sens.
    Le logiciel de Poker Winamax fonctionne par itération d'états. J'entends par là qu'à chaque action reçu du serveur l'état du jeu évolue dans le temps (et son affichage associé).
    On peut donc imaginer qu'un bug est possible là dedans : on reçoit par exemple le board mais on a pas encore reçu nos cartes privatives.
    Par contre le replayer Winamax ne fonctionne pas du tout de la même façon : l'état COMPLET du jeu (de la 1ère à la dernière main joué) est téléchargé directement à partir des serveurs de Winamax au démarrage de celui-ci. Il n'y a donc pas de mis à jour d'états en temps réel par téléchargement successif. Soit on a l'état complet dès le début, soit on l'a pas du tout : aucun problème possible lié à une mauvaise qualité du réseau.
    Donc soit les serveurs de Winamax avaient des mauvaises données (ce qui est alors cohérent => bug sur le mobile + bug sur le replayer), soit Hakim a fait une retouche d'image.
    J'ai déjà ma petite idée.
     
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    CoderMaster got a reaction from king jacob in [Fraude] : Affaire Twopandas/VictoriaMo : Action collective constituée, plus de 20 joueurs engagés   
    Winamax peut potentiellement détecter tout ce qui tourne sous Windows (n'importe quel logiciel bot ou non). Je précise sous Windows, parceque la fonctionnalité ne semble pas être implémentée ailleurs (coucou macOS).
    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
    Ca en dit tellement long sur le désarroi complet de Winamax en matière de sécurité et d'intégrité des jeux.
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    CoderMaster got a reaction from yoyop in Expresso bug winamax   
    Sujet très intéressant
    J'ai quelques questions pour les deux parties.
    @HakimB
    J'ai analysé ton replay et à la 30ième main (sur 61) tu gagnes un coup à tapis preflop qui te fait passer gros chipleader en HU (1350 pour toi contre 150 pour ton adversaire). Puis subitement, dès la main suivante (31ième main) jusqu'à la dernière main (61ième main), tu ne sembles plus jouer un seul coup : fold systématique preflop, ce qui, au-delà du bug du K7s sur la dernière main, te fait perdre tout ton stack !
    1. De ton point de vue, combien as-tu joué de mains au total ? 61 mains ?
    2. Que se passe t-il pendant les 30 dernières mains sur ton téléphone portable ? Tu continues à jouer normalement avec ton adversaire, y compris postflop ? Si oui, quid de l'évolution des stacks pendant cette période ? Si non, que se passe t-il sur ton logiciel Winamax ?
    3. Est-ce que l'historique des mains est sauvegardé sur ton téléphone portable ? Si oui, peut-on avoir l'historique complet de cet expresso (les fichiers textes brutes, pas un replayer) ?
     
    @guignol
    1. Comment une mauvaise qualité du réseau peut entrainer un bug d'affichage des 2 cartes privatives ? Vous n'avez aucun contrôle d'intégrité et d'acknowledgement de l'état du jeu ?
    2. Comment un bug d'affichage lié au logiciel mobile peut aussi entrainer le même bug d'affichage sur le replayer ?
    D'un point vue technique ça ne semble pas avoir beaucoup de sens.
    Le logiciel de Poker Winamax fonctionne par itération d'états. J'entends par là qu'à chaque action reçu du serveur l'état du jeu évolue dans le temps (et son affichage associé).
    On peut donc imaginer qu'un bug est possible là dedans : on reçoit par exemple le board mais on a pas encore reçu nos cartes privatives.
    Par contre le replayer Winamax ne fonctionne pas du tout de la même façon : l'état COMPLET du jeu (de la 1ère à la dernière main joué) est téléchargé directement à partir des serveurs de Winamax au démarrage de celui-ci. Il n'y a donc pas de mis à jour d'états en temps réel par téléchargement successif. Soit on a l'état complet dès le début, soit on l'a pas du tout : aucun problème possible lié à une mauvaise qualité du réseau.
    Donc soit les serveurs de Winamax avaient des mauvaises données (ce qui est alors cohérent => bug sur le mobile + bug sur le replayer), soit Hakim a fait une retouche d'image.
    J'ai déjà ma petite idée.
     
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    Néanmoins je ne suis pas certain que ça soit vraiment utilisé, en tout cas à grande échelle.
    La politique actuelle de Winamax reste plutôt de demander à des joueurs suspects de filmer leurs sessions. On a vu à l'oeuvre le manque d'efficacité de cette mesure ici même. En gros ça revient à demander à un suspect d'apporter lui même la preuve qu'il triche.
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    Ta prestation aux Winamax Live Sessions semble être à l'image de ton skill en détection de faux compte. 
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