
corinne29
CPiste-
Content count
28 -
Joined
-
Last visited
About corinne29
- Birthday 30/04/1989
Informations générales
-
Prénom
Corinne
-
Sexe
Femme
Recent Profile Visitors
5606 profile views
-
corinne29 reacted to a post in a topic: Winamax me bloque 400k+ sur des paris sportifs sans justification !
-
corinne29 reacted to a post in a topic: Winamax me bloque 400k+ sur des paris sportifs sans justification !
-
corinne29 reacted to a post in a topic: Winamax me bloque 400k+ sur des paris sportifs sans justification !
-
-
-
-
-
-
-
-
merci
-
pourtant j'ai entendu plusieurs fois que les joueurs étrangers n'avaient pas droit au programme de fidélité
-
corinne29 started following [PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts, Jouer depuis l'étranger sur pokerstars.fr ?, PokerStars.fr and and 3 others
-
merci @Holalahola
-
merci pour vos réponses. et du coup est ce qu'on a droit au programme de fidélité en utilisant le .es?
-
Bonjour, est ce que je peux jouer sur Pokerstar.fr depuis l'Ukraine @pokerstar @PokerStars - Antoine
-
En plus, vu que j'ai été très rapide à me rendre compte de l'arnaque, j'ai pensé tout de suite que le mec n'aurait aucun moyen d'encaisser l'argent et que donc winamax pourrait me rembourser sans problème. Maintenant apparemment c'est pas le cas, ben tant pis
-
Pas de ma faute si le mec est complétement con, j'étais la première surprise. J'ai eu de la chance de m'en rendre compte au bout de 20 minutes ça ne lui a pas laissé beaucoup de latitude. Je change mon mot de passe 10 min plus tard ils me disent que mon compte est verrouillé "suite à de trop nombreuses tentatives de connexion" autrement dit le mec avait d'autres intentions (en sachant qu'il avait déjà épuisé mes miles). Et c'est pas comme ci j'étais la première à qui c'était arrivé ^^' En tant que joueuse de poker je connais un minimum l'EV du moove pour le coup je serais vraiment débile.
-
Non non, "heureusement" que ça s'est passé comme ça je ne m'en serais pas rendue compte au contraire s'il avait été jouer sur les tables, c'est grâce aux mails que j'ai direct compris qu'il y avait un gros problème. Et merci pour le conseil sur le wifi j'avoue j'étais un peu innocente de tout ça ^^'
-
-
-
@Holalahola @wylke Merci pour vos réponses. A la limite je peux bien comprendre qu'ils ne veuillent pas me rembourser s'ils estiment que c'est moi qui ai failli à la sécurité de mon compte mais vraiment je ne comprendrai jamais qu'il n'y ai aucun moyen de se défendre en tant que "victime" mais bon c'est comme tu as dis j'ai validé les conditions. Le préjudice s'élève à l'équivalent de 400€ en miles, il n'a pas touché à ma roll par chance, je crois qu'il comptait le faire puisque il a tenté de se reconnecter (mais j'avais changé mon mdp entre temps). Malgré tout je l'ai pris un peu comme toi @wylke ça aurait pu être bien plus grave pour moi j'ai illico-presto changé tous mes mdp de tous les sites. Je sais que j'ai "m**dé" et oui à l'avenir je vais faire gaffe. Ce qui m'a énervé vraiment, c'est l'opacité, j'ai juste eu un mail pour me dire que mon compte était débloqué et même pas ils m'ont expliqué quoi que ce soit ni même que je n'allais pas être remboursée, ils m'ont juste envoyé un mail pour réinitialiser mon mdp comme si de rien était.
-
Bonjour à tous, Conseil à tous changez votre mot de passe winamax ! Je vous explique mon histoire, je me suis faite "hackée" mon compte le 14 juin dernier. La personne s'est envoyée des freebets à 100 balles avec mes miles, m'en rendant compte assez vite (au bout d'un demi heure), je contact immédiatement le support winamax et change de pseudo dans la foulée (heureusement car il réessaiera de se connecter un peu plus tard). Winamax me répond que mon compte est bloqué en attendant l'enquête du pôle sécurité. Le 23 juin, je reçois un mail automatique qui m'invite a redéfinir un nouveau mot de passe ainsi que le mail suivant "Bonjour, Nous vous informons du déblocage de votre compte "***********". Nous vous avons envoyé un e-mail de réinitialisation de votre mot de passe. Nous vous invitons à choisir un nouveau mot de passe qui soit particulièrement difficile à venir, que vous n'utiliserez que sur Winamax, et que vous ne communiquerez à personne et à aucun autre site. Il est également préférable que vous changiez le mot de passe de votre boite mail. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire." A aucun moment il ne me communique sur les conclusions de leur enquête ni sur les modalités de remboursement. Je reviens donc vers eux, ils me répondent alors qu'ils ne me rembourseront pas "Bonjour ******, Merci de nous avoir contactés. Nous vous informons que nous ne serons pas en mesure de procéder à votre demande de remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement," Bref, ce que je trouve injuste c'est de me faire arnaquer et de n'avoir aucune possibilité de me défendre, qu'ils estiment que je sois responsable pour ne pas avoir changé mon mot de passe ok, mais ça veut dire que je me fait arnaquer et j'ai pas le droit à la "justice", au moins qu'ils me donnent une identité, ou une adresse IP, ou autre et que je puisse porter plainte contre la personne. Je suis hallucinée qu'ils puissent négliger mon droit à la justice qui est un droit élémentaire en France. Je reste la victime et l'autre l'escroc, soit tu me donnes un moyen de me retourner contre cette personne soit tu me dédommages à tes frais, mais tu ne devrais pas pouvoir t'abstenir des 2 ça me parait dingue !
-
Merci
-
Merci Dorian Bonne Journée
-
Bonjour, est que l'on peut utiliser une neobank style revolut pour retirer des fond depuis Unibet.fr ? je pense que oui mais je prefere etre sur avant de faire le changement @Dorian - Unibet
-
Bonjour, est que l'on peut utiliser une neobank style revolut pour retirer des fond depuis PS.fr ? je pense que oui mais je prefere etre sur avant de faire le changement @PokerStars - Cyril
-
Salut, il s'appelle freeroll Division 1 maintenant