Jump to content
Status Updates

kurtix78

CPiste
  • Content count

    8
  • Joined

  • Last visited

About kurtix78

Informations générales

  • Prénom
    tom

Recent Profile Visitors

9101 profile views
  1. Cercle Clichy Montmartre

    Bonjour , j'ai gagné plusieurs tickets avec mon club ( 425 en tickets de 25). A cause de mon travail et n'ayant pas le temps d'aller jouer. Je les revends. Des interessés ? Merci
  2. UnibetPoker.fr

    hello, je n'arrive pas à me connecter sur le site ou l'application. suis-je le seul ?
  3. Pseudo priceless

  4. Challenge 100 to 2000€

    Good luck !
  5. personnellement je pense que pokerstars a fait un truc a mon compte ... je suis gagnant de peu mais gagnant mais ce qui m'arrive depuis des mois je ne crois pas a un coup de variance ... en cash je run 40 caves sous l'ev sur 60K hands( oui oui ) .. et en mtt c pire .. je prend des bad pratiquement a chaque tapis preflop ... et quand je suis derriere j'y reste .. exemple sur le meme tournoi le meme joueur me crack AA JJ TT et AK .. un mec qui est a -3000 sur sharkscope . ensuite sur le storm un mec surjoue completement sa main . jai call avec AQ flop QT7 .. pot 16k jenvoi 12k il me reste 18k derriere autant dire jsui commit il me revient dessu il a AK river J....et c comme ca depuis des mois.. je fais quelques pov itm de m**d .. et je sors que sur des bad ... une malchance incroyable qui continu et ne saretera pas car des que je joue un fish a tapis je prend un bad.. je joue un reg ya pas de bad. je trouve ca trop louche .. jen peux plus de tilter a chaque fois pck jme mange des truc improbable a répétition ... ils ont reussi a me faire detester ce jeu ... latom--08 sur pokerstars et superroger77 quand je jouai sur winamax. les deux sont gagnant et je pense que c truqué et de loin.. car la malchance que je subis notamment sur pokerstars ce n'est pas possible ... je trouve ca meme abusif tellement c'est voyant quand je joue ... avec des reg de nl10 zoom que je joue on a discuter et meme eux ont des doutes car on voit souvent les meme cycle de chances a repetition .. enfin bref bonen chance a vous . moi je me suis fait a l'idée de plus etre leur pigeon . jleur ai meme envoyé mes HH a ces enfoirés. ils ont reconnu que j'avais vraiment pas de chance mais que c t le poker ...
  6. Sharkscope promo

    Bonjour, je voudrais me prendre l'abonnement sharkscope gold . avez vous connaissance de promos en ce moment ? merci
  7. Slt mec , encore ce soir je suis a 3 caves sous l'ev .. jme suis fait cracké 4 fois de suite les as dont trois fois a tapis 80/20 je prend le bad . je prend aussi un enorme bad avec top set 99 sur 963 turn 4 sur pot 3 betté preflop et 70% pot au flop ... le mec a 52... pot de 4 caves lol j'ai miss tous mes tirages ... on me payai tellement light qu'aucun bluff n'était envisageable .. des que je tentais de la value soit fold soi suck out ... pratique lol et encore une fois les regs de la zoom avec qui je joue m'ont pri 0 centimes ...jleur ai meme pris un peu ^^ c les fish qui mont suck out et set up ... comme dhab .. voila en pj a quoi ressemble mon grind en nl10 . les 4 gros down que vous voyez c t hallucinant .. AA KK QQ cracké et set up en meme temps sur plusieurs tables ... lol mais voila un apercu de ce que je vis ... lol enjoy
  8. Bonjour , je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis quelques années etc ... c'est possible d'etre un poissard online et pas live ? lol je m'explique je joue depuis 8 ans au poker , j'ai commencé débutant comme tout le monde et j'ai appris ce jeu au fur et a mesure. c'est venu vite.. metagame..dynamique.. range .. tout ca tout ca.. j'ai beaucoup travaillé sur mon jeu grace a holdem manager je revoyais mes sessions etc regulierement. j'essayais de corriger mes leaks et de voir quelles actions me coutaient trop et les valuent que je manquais face a tel ou tel street et joueur . mais je crois que le online n'est pas fait pour moi et je me pose des questions... j'ai du jouer ptete 3000 mtt et quelques sng sur ps.fr et aussi dans le meme ordre d'idée sur winamax.fr ( un peu moins peut etre ). mais je suis avant tout un joueur de cash qui respecte sa bankroll 50BI mini par NL etc... et je badrun depuis des années que ca soit mtt ou cash .. en cash je joue principalement du 6 max. stat 22/17/7. j'ai testé different type de jeu face a different joueur sur des dizaines de milliers de mains .. et je suis perdant et de loin mais principalement pas a cause de mes decision mais de ma dechatte... pour vous donenr une idées j'ai testé recemment la nl10 zoom de ps.fr... 40K hands en deux semaines je suis a 30 caves sous l'ev ... pour vous je sais pas si c'est enorme meme si le volume est pas ouf mais pour moi c'est trop ... et la ou c'est marrant c'est que les enormes pot ou je prend des bad c contre des fish ... ils ont des bonnes mains et chatte souvent 20/80 preflop ou des runner flush etc.. et bizarrement c'est la ou je me pose des questions et pas seulement sur cete echantillon de mains .. mais contre des mec reg ou serré ou ca part a tapis ou je suis devant je prend bcp moins de bad .. alors quils vont a tapis avec le meme range de mains que les sois disant fish ... et la l'échantillon c'est pas 40K mais plutot 1 million... et via la tracker j'ai tendance a perdre enormement et prendre des gros bad face a des fish qui jou 45/10/0 par exemple ... tout ca pour vous dire on joue plus de mains online donc notre jeu long terme doit etre gagnant avec un bon BRM ben pas chez moi ... je dois etre a au moins 70 caves en dessous de l'ev ... la ou le contraste est ouf c'est le live ... j'ai joué des centaines de tournoi .. et des gros ( j'ai fait TF IPO de dublin en 2012 par exemple ).. des mtt et cash regulier en cercle etc... et depuis des années je suis tres largement gagnant pourtant je joue un jeu similaire meme parfois plus large qu'online .. donc je me pose des questions et je commence a partir en Tilt monumental car prendre h24 des horreur alors que je commet peu derreur ca commence a me soule .. car forcement avec mon jeu les bad j'en met pas bcp puiske je suis pas souvent derriere quand ca part a tapis. donc j'ai decidé d'aretter le online definitivement car je prend plus de plaisir a jouer A game et me faire violer par des fish qui me chate dessus h24... je ne sais pas si c'est truqué ou pas mais en tout cas je ne suis pas tomber du bon coté de la barriere ca c'est sur ...
  9. Hello kurtix78, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×