Jump to content
Status Updates

Cocolegros74

CPiste
  • Content count

    980
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Je les aime

Je ne les aime pas trop


Ils m'aiment

Ils ne m'aiment pas trop

Reputation Activity

  1. lol!
    Cocolegros74 reacted to LE VIRUS in Humour poker ;)   
    Heureusement que tu signes tes memes! S'agirait pas qu'on s'approprie tes créations. 
  2. Like
    Cocolegros74 reacted to Valery in Humour poker ;)   
    Ah oui là t y vas fort, ça dépote !
  3. Like
    Cocolegros74 reacted to Logan 54 in Humour poker ;)   
    Perso je m'en bas les gonades de l'holo mais alors toi sans conteste tu le mérites ton holo de m**de vu tes interventions moisies à répitition. Je te rassure c'est pas que dix membres qui te trouves insupportable et pas drôle.
  4. Like
    Cocolegros74 reacted to salette in WSOP 2021 et festivals annexes   
    Petite mise à jour avec
    - la fin des structures du Venetian (tous les tournois de fin de festival)
    - le rating (merci @Cocolegros74) ce sont les étoiles que vous pouvez voir devant le nom de la room de certains tournois (tous les NLHE qui ont un spts et un rake renseigné). Ceci exprime la qualité de la strucutre du tournoi en fonction du BI et le coût de rake. Grosso modo si pour le niveau de BI du tournoi, le spts est parmi les plus élevés et le % de rake parmi les plus faibles il aura 5* (ex  le ladies des WSOP qui est à 1k de BI avec un spts de 133 et un rake de 11% est jugé 5 étoiles, le tournoi EpicStack du Veneatian mi novembre avec un BI de 600, un spts de 110 et un rake de 16,7% est à 4 étoiles à cause du rake trop élevé, à l'inverse le daily à 200 du Rio a un spts de 38 et un rake de 22,5% est à 1 étoile car le rake est énorme et la structure trop mauvaise de peu).
     
     
    EDIT voir plus loin
  5. lol!
    Cocolegros74 reacted to BuntaKun in En 2021, on ne fold plus une main et on chatte bien   
    @calouminou?
  6. Like
    Cocolegros74 reacted to loorent in Les pros de la 30 : bétisier des cercles   
    Dans le chat d’un streamer qui diffuse la tf du 2200 de yoh viral, qui est très short:
     

  7. Like
    Cocolegros74 reacted to marcov in Club Montmartre   
    Tellement vrai !
    Statistiquement, même un gros livetard doit avoir son petit moment de bonheur 
    Bon alors clairement j'ai chatté comme un immense goret. J'ai pas le souvenir d'avoir perdu un flip.
    Du coup, le poker est un jeu assez simple : je paie je gagne. Je shove je gagne.
    Est-il également besoin de préciser que j'ai infligé de belles horreurs à certains de mes compagnons d'infortune en TF.
     
    Bref, la chatte à papa !!!!! 
  8. Like
    Cocolegros74 reacted to SuperCaddy in Club Montmartre   
    News APO 2500 : le magot du Classic 500 pour marcov En attendant l'APO 1000 tout à l'heure et surtout l'APO 2500 à partir de mercredi, c'est le Classic 500 qui a animé le week-end au Club Montmartre. L'épreuve a généré 575 entrées, dont une à mettre au crédit d'un CPiste qui est parvenu à aller au bout : bravo à marcov qui met la main sur un chèque de 44 480 € !
    [...] Lire la suite…




    Merci à oOCastOo pour les photos !
  9. Like
    Cocolegros74 got a reaction from loorent in Coronavirus de Wuhan   
    Arrete de dire de la m**de...
  10. lol!
    Cocolegros74 reacted to royale65 in Yoh Viral est il malaisant ?   

  11. Like
    Cocolegros74 reacted to MuffinMan in Yoh Viral est il malaisant ?   
    N'hésite pas à le ban s'il commence à t'énerver.
  12. Like
    Cocolegros74 reacted to Moije in Humour poker ;)   
     

  13. Like
    Cocolegros74 reacted to Cocu-Cola in Humour poker ;)   
    @clovis1er
  14. Like
    Cocolegros74 reacted to MuffinMan in Humour poker ;)   
    C'est toujours aussi drôle en tout cas.
  15. lol!
    Cocolegros74 reacted to ZozoLeClown in Le coin des Papas !   
    J'allais poster ce truc dans le Culte Thread (le thread préféré de @MagicEdika) mais ici c'est bien mieux.
    D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que je fais partie du club depuis 3 mois et que la mienne n'a pas été livrée par cigogne. J'étais sur place, vraiment rien à voir 
  16. Like
    Cocolegros74 reacted to NutsIMO in En 2021, on ne fold plus une main et on chatte bien   
    Yes démasqué
     

  17. Like
    Cocolegros74 reacted to boblegrand53 in WSOP 2021 et festivals annexes   
    Non je veux pas être ban !!! Ok pour les photos... En voici une pour commencer de mecs Bizarres :
    Prise hier juste avant le match de foot entre les Bills et les Steelers ! suis le seul non maquillé....

  18. Like
    Cocolegros74 reacted to I'll squeeze in Trading cryptocurrencies   
    On s'en branle
  19. Like
    Cocolegros74 reacted to Pasdepo(k) in Coronavirus de Wuhan   
    J'attends la contorsion intellectuelle de qualité : peux tu m'expliquer asskikoo pourquoi il fait confiance aux médecins pour le soigner alors qu'il ne fait pas confiance à ces mêmes médecins qui lui disent de se vacciner?
  20. lol!
    Cocolegros74 got a reaction from ZozoLeClown in Le coin des Papas !   
    1ere fete des papas ici enfin tout juste, elle a eu 5 jours aujourd'hui,
    on est en plein kiffe  
     
  21. Like
    Cocolegros74 reacted to Bergi in Yoh Viral est il malaisant ?   
    C'est tout à fait ça. Il justifie son fold en disant «On peut gagner des centaines de milliers en attendant un peu». Si tu changes en «Fold AKs permet de prétendre à 3 BI de plus» ça devient une question beaucoup plus mathématique et moins romanesque («On joue pour plus d'un million»). 

    S'inscrire dans un tel tournoi est une erreur monumentale si on se fait violer en raison des paliers, surtout par des mecs qui vont vite le savoir.

    Surtout que ça se défendrait si les montants sont de la live changing money, mais là YV vient de ship beaucoup d'argent et devrait être en perspective «freeroll» pour ces gains. Au final, c'est juste une question d'utilité monétaire ce fold. Et dans ce cas-là il faut vraiment pas spew 100k pour s'inscrire...
     

  22. Like
    Cocolegros74 reacted to Nezguich in Le coin des Papas !   
    Mon ainée avait 6 mois lors de mon inscription sur ce forum. Je me rappelle m'être inscrit pour passer mes soirées avant le réveil de 01h00 du mat pour le biberon de la mi-nuit. Elle rentrait en 1ère aujourd'hui et le message de @Skipme rappelle qu'il faut absolument que je m'achète une 22 pour éloigner les scooters qui trainent autour de chez moi 
  23. lol!
    Cocolegros74 reacted to Skip in Le coin des Papas !   
    Ce matin j’ai accompagné mon beau-fils au lycée pour sa rentrée en seconde (sacré coup de vieux sa race)
    Bon quand c’est les nôtres on s’en rend pas forcément compte mais quand c’est les autres… j’étais choqué de voir l’apparence des lycéens. Ça y’est c’est des petits adultes, qui fument des clopes en riant à gorges déployées  devant le bahut.
    Et puis ça se fait beau. Sincèrement y’a deux trois nanas sur lesquelles je me serais retourné dans la rue. J’étais déjà un peu mal à l’aise à cette idée lorsque je pensais que c’étaient des terminales, mais on vient de me dire que c’était que des secondes aujourd’hui. Je me sens un peu comme Kevin Spacey dans American Beauty  
  24. lol!
    Cocolegros74 reacted to Bloody1 in Yoh Viral est il malaisant ?   
    C'est toi qui a giveup un chall en nl10 non ? 
  25. lol!
    Cocolegros74 reacted to Yannam in Koh-Lanta La Légende   
    Merci à 4-5 d'entre vous d'avoir transformé le topic KL en annexe du zoo
     
    Pour la prochaine retrouvez-vous sur discord parce qu'il serait dommage que vous passiez à côté de ce grand moment de partage et de rigolade entre potes... d'une pierre deux coups vous éviteriez de casser les gonades à tous les autres
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards