Jump to content
Status Updates

Centsenza

CPiste
  • Content count

    1243
  • Joined

  • Last visited

About Centsenza

Informations générales

  • Prénom
    kévin

Recent Profile Visitors

15108 profile views
  1. Ligue des Champions 2019-2020

    Oui tu joues le Real en poule en Europa et Dortmund en 8ème...standard
  2. Ligue des Champions 2019-2020

    Jouer sans Kouassi et Meunier...ah oui on est mal effectivement....lol Zéro excuse si on sort pas cette équipe.
  3. Le monde de l'OM

    Du coup champion d'été.. apres le titre de champion d automne sous Bielsa ca commence à faire un sacré palmarès les Sardines.. normal que la plébe vous jalouse autant. La vraie question c est s il y aura feu d artifesse au vieux port pour l' occasion, comme pour votre dernière victoire en coupe de la league..
  4. Comment devenir un coach balla ?

    Moi je kiff. Y a que lui que j'arrive à regarder 1 heure + . C'était mon idole quand j'ai commencé le poker en même temps ( jetais tombé sur la vidéo où il trash talk helmuth )... Hier il a stream un 2 boule monotable juste pour la foule. Faut respecter !!
  5. Le monde de l'OM

    Pas venir se plaindre après, que @o-dogvienne vomir sur votre tread si vous aimez ça !!
  6. Yoh Viral est il malaisant ?

    Je crois que c'est ça son pseudo sur wina pendant le challenge.
  7. Yoh Viral est il malaisant ?

    Je pense que les deux protagonistes ont fait les mêmes erreurs au début de leur challenge respectif . A savoir mal juger les tendances du field micro 2020. Pas vu le challenge de yoh étant donné que j ai arrêté de donner mon cul en 2002 après avoir pris un crédit chez Sofinco, mais il parlait du field micro en disant " on va exploiter les mecs qui font tapis toutes les mains, en jouant tight" . @LeVietF0ua sorti la même réflexion avant de démarrer son challenge. Les mecs ont plus joué micro depuis au moins 10 ans. C est vraiment marginal ce type de joueur aujourd'hui et la grosse tendance fishy actuel c est de limp une tonne dans n importe qu elle position avec any 2. Je pense que le viet joue bcp trop tight preflop jusqu ici pour pouvoir exploiter un max ce field au niveau qui est toujours aussi mauvais qu enn 2010 mais avec des tendances très différentes. Pareil les mecs fold pas sur les 3 bet faut qu il fasse plus cher. Bref c etait l avis technique d un donk qui connait le field
  8. Paris Saint Germain

    Ballec de Cavani pour la LDC. Il a tout donné pendant son passage chez nous, c'est tout ce que je demande. Par contre, la katin de Meunier et son jaune ridicule au match aller vs Dortmund, lui c'est vraiment une sacrée sal*pe.
  9. Yoh Viral est il malaisant ?

    La dernière vidéo de yoh sur YT sort de l'ordinaire. J'ai matté les quinze premières minutes, pas tout compris, mais ça semble très intéressant. Pas sur que le top reg sache où il est vraiment, mais on s'en ballec.
  10. Paris Saint Germain

    oui clairement. La pinte ça pardonne pas.
  11. Paris Saint Germain

    On parlait du départ de Kouassi avec un pote (j'ai la haine sérieux), et on a essayé de lister les joueurs formés au club, qui jouent aujourd'hui à haut niveau. Ca donne quand même une équipe sympa on aurait même un début de banc : Maignan (Areola) Sabaly / Sakho Kimpembé (Zagadou) / Touré (Dagba) Kouassi (Sankaré) Nkunku-Rabiot (Gendouzi) Ikoné Coman (Diaby- Aouchiche) Dembélé (Jean Kévin Augustin) Conclusion de deux mecs heureux de boire des pintes de Leffe au soleil : pour former des jeunes à être pro, on sait très bien faire, on pourrait même parler d'excellence (à nuancer avec le réservoir joueur à disposition). Par contre, pour l'intégration a l'équipe première et proposer un challenge sportif viable aux gamins, on sait pas faire.
  12. Comment devenir un coach balla ?

    Sinon pour un débutant, on peut aussi avoir coach vraiment balla pour zéro.
  13. Une bien belle statistique toussa...tu as trouvé ta formule par terre ? Tu penses qu un flic votant Sarko Macron ou Mélenchon n est pas capable de violence ou d acte de racisme ? Je peux pas voir le FN en peinture mais mon dieu, je me dis qu ils ont de belles années devant ces cons avec ce genre de raisonnement.
  14. Le thread des faits divers

    A Clichy c'est bien chaud la. justice pour Adama !
  15. Le monde de l'OM

    Bonjour @PoneyTresSagej avoue que j aurais payé très cher pour que dégages bien loin du fofo les lendemains de remontada et autres déconvenues du mois de février mars.. mais on se fait tellement chi** sans toi. Welcome back dude.
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Stadium
PokerStars : Stadium