Aller au contenu
Statuts

LeGrandBl0nd

CPiste
  • Messages

    1 219
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par LeGrandBl0nd

  1. Challenge PokerStarsFR - BV77

    Ils ont joué le k5 stade 2 sur Winamax TV mardi je crois pas que cela ait été très brillant @soxavattend toujours de savoir quelles contreparties ils ont exigées en échange !
  2. Effectivement ça a été modifié en chips sur le site. Le WPO 2018 était 479+71 € après tous les prélèvements déduits. Souvent les 60€ affichés ne sont que les frais d'inscription et derrière il y a 2-3% de prélèvement sur le prizepool pour les croupiers (lol il sert à quoi le premier rake alors) et les taxes (4% en France, aucune idée en Espagne)
  3. Il pourrait y avoir encore plus de qualifiés et de joueurs si les expressos qualif étaient lancés le plus tôt possible @guignol
  4. Inscription remboursable ou au moins transférable en cas de deep run ? Notamment pour le Monster stack ? Il y a une bonne affaire sur le site pour les cpistes qui veulent s inscrire au starter Et que signifie les points pour chaque tournoi ?
  5. Las Vegas : L'avion !

    Perso je le vois comme un jeu ou un challenge de trouver le meilleur deal pour l'avion ! Et même si j'ai pas prévu d'aller à Vegas je suis ce topic
  6. C est la crise depuis 1 mois même pas un petit package sismix à se mettre sous la main et c est pas faute d avoir essayé @M3ukije trouve ça spewy le shove 66 en bb en demi finale vs utg
  7. Améliorer Winamax

    Prenez une capture d'écran de vos freeze les gars
  8. [Las Vegas] Little news

    impressionnant ces images c'est là qu'on voit à quel point tout est filmé dans les casinos ! pas très fut fut le gars qui s est cru dans GTA à voler une caisse devant les flics
  9. Un pote a ship le main wina hier Un truc qui me ferait kiffer (en plus des 30k ) vraiment c est faire un deal de cochon pareil et prendre plus que la gagne, au prorata il prenait 24k et 2k5 pour la win ! hh bonus parce qu il est couillu ce con : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-408d8afa68a90236f341b0b1567689e6cb5a0dbe0d299bd8065ca8add4c9a780&lang=en_US&fbclid=IwAR3tVAM_1H-FKxu4Lm-_tQ7Dpag7OHSymGhZ79ML3Utu2PKgjUKvfqXjuhs
  10. je sais meme pas comment certains peuvent grind à fond cette promo alors que c'est un jury qui prendra la décision final sur un profil connu d'avance : reg mtt pmu, qui a déjà joué des FPO, photogénique et qui serait capable de twitch. Des critères normaux certes mais que respectent 20 personnes max et dont le jury connait deja l'identité. après on peut aussi avoir pour objectif de décrocher un pack wsop à 4k en atteignant la finale c'est sympa comme dotation
  11. lol le "nouveau format" total ko 100% primes ca a déjà été testé sur wina et sur ps.com ca n'a pas été un succès pas compris les events turbo qui durent 5h qui démarre à 0h30 qui devraient etre en hyper relol ce giga stack main event 250k jetons ils savent plus quoi inventer par contre un jour 3 pour éviter que les tournois 1 m garantis finissent à 9h du mat ca relève de l'impossible apparemment il y avait moyen de gagner 3M € global facilement en mettant un 250€ tous les soirs pour divertir les russes et les brésiliens il y a meme pas un 250€ le dimanche 31 mars ! j ai deja repéré qq events qui vont overlay (classico, 164) et le minuit express qui devient un spring time à 30€ pour ne plus overlay comme sur les derniere series j'y crois pas non plus...
  12. Cercle Clichy Montmartre

    Août.
  13. Challenge PokerStarsFR - BV77

    Défi pour toi : 555% avec 777 messages Challenge accepted ?
  14. PMU Poker

    très utile l'affichage du prizepool encaissé ca m'évitera de sortir la calculatrice pour calculer l'overlay
  15. Winamax Series : 12 millions garantis du 31 mars au 11 avril

    Lol @leaderboard sur wina c est un classement tout pourri qui rapporte rien basé sur le nombre de tournoi joué. Absolument personne ne joue les ws pour son leaderboard
  16. HU4ROLLZ julienrqt vs ilares

    Je suis perdu entre ceux qui parlent de très petites balls, plus petites que des groseilles et ceux qui disent qu il a porté ses gonades avec ce challenge? Un expert en anatomie masculine pour clarifier ça ?
  17. HU4ROLLZ julienrqt vs ilares

    Aucun regret de ne pas avoir investi ces 10k (4k de prime, 4k perdus aux tables env et 2k du pari) en 10h de coaching avec le maître Yoh Viral ?
  18. Les nouveautés des tournois Winamax...

    Je crois qu on a jamais vu un programme avec aussi peu de nouveautés c est exactement le même qu en janvier avec un million en moins parce qu il ne faut pas compter sur les espagnols pour apporter de la liquidité on dirait
  19. Powerfest II 3 500 000€ garantis

    non il y a 30% de joueurs qui passent au day 2 suite à un ajustement du nombre de niveaux des days 1
  20. HU4ROLLZ julienrqt vs ilares

    Merci pour le CR ilares il y aurait moyen de mettre les liens des replayers Winamax plutôt que les hh texte pour permettre de mieux rendre compte des sizings et de la taille du pots
  21. Powerfest II 3 500 000€ garantis

    Rigged lol
  22. Challenge PokerStarsFR - BV77

    Sick génie put**n je t imagine au milieu de ta session réaliser que ton stack tombe pile sur 999989 prendre ça comme un bad beat mais screenshot pour les potos du cp
  23. Powerfest II 3 500 000€ garantis

    sur les 11€ ko pour 680€ de gains (hors primes) tu peux avoir 430 + un ticket 250€ ! c'est une des raisons de plus qui n'incite pas à jouer les powerfest, en dehors de la durée des tournois à partir de 2000€ de gains meme si c'est toujours discutable ca ira parce qu'on est habitué à cette pratique sur le fr
  24. HU4ROLLZ julienrqt vs ilares

    Moi aussi je veux bien mettre 10 balles sur ilares
  25. c etait deja le cas au WPO avec l'introduction du BB ante et des niveaux intermédiaires comme 350/700
English
Retour en haut de page
×
Unibet : Unibet Open Londres
Unibet : Unibet Open Londres