Jump to content
Status Updates

jobobby

CPiste
  • Content count

    1
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour je viens sur le forum pour voir si je suis le seul confronté a ce problème . Je vous expose mon propos : il y'a un peu plus d'une semaine la room sur laquelle je joue PMU poker pour ne pas la nommée , a eu des problèmes de serveur de leur fait( connexion qui s'interrompt 3 a 4 fois par heure pendant des periodes allant de 5 a 15 minutes, impossible donc de suivre une table, de voir ce qui se passe , en bref de jouer au poker ) , et ont décidés d'appliquer la politique d'annulation et non de remboursements ce que je trouve étrange étant sachant qu'ils ont encaissés les frais d'inscriptions de tout le monde pour tous les tournois et qu'il ne remboursent que les tournois ou vous n'étiez pas connectes au moment de votre sorti … Enfin soit , maintenant voila mon problème , les appelant depuis le début des incidents et ayant été très attentifs aux mouvement de mon compte je les appelle lundi n'ayant toujours pas été remboursés pour leur faire part de mon étonnement ! la personne que j'ai eu au telephone me réponds que mes remboursements ont été effectués et me donne le jour et les numéros de transactions de ceux ci , Or les sommes correspondent en effet mais pas les numéros de transactions , reverifiant donc ce que pouvaient être les gains je me suis aperçu que des buy in avaient été versées que je j'avais joué les tournois, mais bizarrement plus aucun historiques de tournoi n'est accessibles depuis ma page PMU !! Ces gains ont été gagné légalement en jouant et ils veulent me les faire passer comme des remboursements !! Aujourd'hui apres une énième réponse négative de leur part, je me suis refendu d'un mail d'explication avec la meme pièce jointe en leur demandant de ne pas faire la sourde oreille parce que je n'abandonnerai pas comme ça ! Que puis je faire ? Suis je le seul dans ce cas la ? Soyez vigilant et reverifiés tous vos comptes … Pensez vous qu'alerter les associations de consommateurs puisse m'aider dans ma démarche ! Merci d'avance pour votre écoute et vos réponses !!! ci joint mon historique correspondant les buy in en rouge les gains en vert et les remboursement en … ah non pardon il n'y a eu aucun remboursement ...
  2. Hello jobobby, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel