Aller au contenu
Statuts

Grandschtroumpf

CPiste
  • Messages

    74
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Grandschtroumpf

  • Naissance 17/03/1980

Informations générales

  • Prénom
    Alexis
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2 640 vues du profil
  1. Améliorer Winamax

    @Winamax - Support Le site est-il sécurisé contre les Bots en MTTs??
  2. Tables partagées avec l'Espagne

    @PMU Poker - Vincent @PMU Poker - Support Coucou, juste pour savoir si côté Espagnols vous arrivez à ramener de nouvelles adhésions de joueurs...? Faut gratter des parts à PS là !! Perso je suis sur les MTTs du soir tard (DOM TOM)...
  3. Au fait pourquoi les propriétaires de Bots ne créent pas de nouveaux comptes tous les 3 mois pour ne pas se faire attraper par les autres regs (sample mains...), certains doivent le faire, mais ces 2 bots n'ont pas jugé nécessaire sur Wina alors...
  4. @batmax pourquoi ne vous rassemblez vous pas pour faire une action en justice, Winamax a l'air naze en ce qui concerne sa "sécurité actuelle et future" et n'a pas l'air motivé pour sanctionner ou condamner les Bots sur ses tables?
  5. Sincèrement, je suis sur le cul la vitesse à laquelle il enchaîne les Expressos en mode robot je n'ai jamais vu cela, juste incroyable. Par contre il joue comme un robot mais ça m'étonnerait qu'il ait le temps de jouer GTO (et encore moins GTO parfait).
  6. VEASEL SAYS: They banned 2 out of approx. 80 bots. Do anyone even think they developed a bot and put two account on that for 2 years? Look at this, same guys play over 200 games every 24 hour.. EVERY DAY. Doing over 100k games a year. This winamax ban is the tip of the iceberg. https://www.winamax.fr/en/challenges_expresso_eur25-to-eur50-rankings-daily-expresso-
  7. Nouveau Logiciel PMU Poker

    @PMU Poker - Community Manager @PMU Poker - Vincent Hello, le main par main à 2 left c'est lourd ! Moyen de remonter ça à Party svp? Merci pour la nouvelle grille et le nouveau soft au passage !!
  8. OMG @Winamax - Support mais LOL quoi 2+2 fin 2017 WTF !!?? Juste le début de son thread...
  9. Tables partagées avec l'Espagne

    @PMU Poker - Vincentpas possible d'ajouter 2 ou 3 MTTs de nuits?? On est obligé de lancer plus de PS et Wina à côté qu'auparavant en multiroomant de nuit. Or c'est vous qu'on veut En tout cas merci pour les 6Max et merci pour les KOs !! C'est cool
  10. Tables partagées avec l'Espagne

    Merci pour tes analyses, ceci étant si en FR tu as 6 à 8 MTTs lents qui tournent, a fortiori en FR ES tes 6 à 8 MTTs lents tourneront aussi voire mieux car plus de joueurs. Pas la peine de me répondre je n'en ferai pas un débat jeune homme.
  11. Tables partagées avec l'Espagne

    @PMU Poker - Support @PMU Poker - Vincent Allo PMU Que se passe-t-il? A partir du Black Out de 23h30 auparavant on pouvait lancer 6 à 8 MTTs lents de 5 à 25€, dorénavant 2 MTTs lents?? Comprends pas, donc je suis obligé de compléter avec plus de PS et de Wina que d'habitude, auparavant 6 PMU et 6 PS Wina post 23h30, dorénavant 2 PMU et le reste en Wina PS !! Joueur DOM TOM outré
  12. PokerStars.fr

    Hello @PokerStars - Benjamin Cet ancien drapeau pour la Guadeloupe à changer stp? Cf Place numéro 5 Je veux bien une planche de surf ou un drapeau français stp ! Merci d'avance
  13. Améliorer Winamax

    @Winamax - Support Bonjour, avec l'arrivée des Espagnols Portugais etc, pour nous Dom Tom qui jouons le Dernier Round & Noctambule et tout ceux sur PMU pour la structure lente, est-il possible d'avoir un 6 Max vers Minuit ?? Histoire de pas juste avoir un Dernier Round avec 1000 joueurs hein, car pour s'en sortir dans les gros fields il faut lancer 5 gros fields minimum en même temps sur une session... Vous allez étoffer et non garder exactement le même planning de MTTs? Merci d'avance!!
  14. Partage des Liquidités avec l'Espagne - FAQ

    Fin du mois de Mai le Portugal si j'ai bien compris, Pas avant 2019 Italie
  15. Nouveau Logiciel PMU Poker

    @PMU Poker - Vincent Hello, penses-tu que tous les tournois post Black Out et leurs structures seront conservées, les tournois tardifs vers Minuit..., les petits 5€ etc, et verront leurs garanties doublées tout en conservant une belle structure?
English
Retour en haut de page
×
PartyPoker : Summer Freerolls
PartyPoker : Summer Freerolls