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Booster19

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About Booster19

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    Alexandre
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    Homme
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  1. Fou quand même ces chevaliers blancs qui émergent pour défendre des joueurs lésés par des rooms y compris eux mêmes et qui s'évaporent au fil du temps dès qu'il s'agit de rentrer dans le dur. OP a probablement give up malgré le fait qu'il faille lui reconnaître le fait d'avoir mis en lumière ce problème mais certaines opportunités peuvent faire oublier le préjudice initial
  2. C'est juste un prénom d'emprunt comme précisé sur l'astérisque. Dommage que l'affaire Europoker n'ai pas eu le même écho médiatique que celui-ci car il y aurait eu beacoup de chose à dire...
  3. Je ne veux pas le blamer malgré sa bonne volonté sur le coup mais bon.... Sur tout ne vous faites pas représenter par un mec qui a pour objectif d'être un macroniste !!!
  4. zebezt merci pour ton jusqu'auboutisme en matière judiciaire, moi aussi je suis très impatient de te lire ! Je me permets juste de supputer, si europoker est broke depuis 4 ans et que tu as gain de cause, est-ce que l'ARJEL est redevalble de ton dû ou m. Kechichian doit mettre la main à la poche ?
  5. Salut à tous, Je viens poster un petit retour d'expérience avec le support W sur ce cas de fraude. Je précise que je ne suis pas du tout régulier de ses limités en expresso, mais j'ai eu la malchance de faire deux shoot en 100€ et de tomber par deux fois sur twopandas. (Je tue le suspense, il a gagné les deux). Donc suite à ce thread, je contate le support : "Bonjour, Je vous contacte concernant le problème relatif au joueur twopandas qui a été soupçonné d'utiliser une aide d'assistance GTO en temps réel et qui a été bani par votre service. Je suis le thread sur club poker à cette adresse : innitié par Batmax. Certains joueurs ont été a leur dire remboursé suite au préjudice subi. Je me suis retrouvé également à la table de twopandas le 12 décembre 2017 pour 2 expresso à 100€ ayant les numéros de partie suivant : 21827xxxx et 21827xxxx. Actuellement je n'ai reçu aucune compensation alors même que twopandas a gagné les 2 expresso sités. Merci pour votre réponse" Réponse laconique du support: " Merci de nous avoir contactés. Winamax a repéré une violation de ses Conditions Générales d’Utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée au compte concerné et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal. Après vérification sur votre compte, nous constatons que vous n'êtes pas éligible à une compensation financière. Nous ne pourrons cependant pas vous communiquer les détails de cette compensation en raison de notre politique de confidentialité. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. " Ma réponse en retour: " Bonjour, Votre réponse nécessite un questionnement légitime de ma part. 1- Vous me confirmé que ce joueur a bien triché sur votre site et ceux pendant des mois en bénéficiant d'un avantage qui tend à rendre les parties non équitables. 2- Une sanction a été appliqué, j'en conviens. En revanche une compensation a été attribué aux victimes. Je vous ai envoyé les numéros des expresso dans lesquels je me suis trouvé à la table de twopandas et de surcroit ils les a gagné. Je vous pose très aimablement la question, malgré la preuve irréfutable de ma présence sur ces deux expresso pourquoi je ne suis pas éligible à une compensation alors que d'autres l'ont été ? 3- Pardonnez-moi mais certains secteurs d'activité notamment le votre "les jeux d'argent" nécessité une transparence totale vis-à-vis de leurs clients. De plus, l'ensemble des avoirs des joueurs n'est en rien la propriété de Winamax, vous n'êtes qu'entremetteur de partie d'argent. Donc merci par avance pour plus de transparence et ne me répondez pas que votre politique de confidentialité vous oblige à une opacité totale. Merci pour vos explications" Je vous conseil de ne pas perdre votre temps dans vos démarches avec l'ARJEL qui n'est qu'un impôt visant à assécher encore plus rapidement les liquidités aux tables au bénéfice de l'Etat. J'ai été une victime de cette escroquerie sans nom que fut Europoker pour plusieurs k€. Avec du recul je me suis clairement rendu compte que la colusion entre l'ARJEL et Europoker était évidente. L'ARJEL n'était pas en soutien des joueurs. Lors de nos auditions au tribunal de Bobiny devant le juge commissaire, l'ARJEL ne nous a pas mandaté une assistance juridique à des fins de conseils ou de représentation. Bref, j'en passe et des meilleurs.... Au vu des sommes faibles comparées à l'affaire précédemment sité, je n'ai pas la volonté de m'inscrire dans une démarche judiciaire qui avait durée 2 ans et demi pour Europoker. En revanche, je peux vous apporté ma contribution puisqu'à l'époque j'avais contacté un avocat et docteur en droit spécialisé dans les jeux d'argent et de hasard, Maître Matthieu Escande (voici son site : http://www.droit-jeu-pari.com/p/blog-page_5.html). Nous en étions resté à des pourparlers car peu de joueurs voulaient se lancer dans une action judicaire longue et coûteuse et les montant en jeu n'étaient pas les mêmes que pour celle de Winamax. J'ai lu que vous cherchiez à entrer en contact avec des avocats spécialistes afin des vous faire plusieurs avis, celui-ci est docteur en jeu de hasard et représente l'association de défence des joueurs et des parieurs. Je précise quand même que je n'ai aucun intérêt ou parti pris à vous suggérer cet avocat. Ca coût rien de le contacter et de voir si cela vous convient. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et pour la finalité de cette affaire
  6. C'est vrai tu as raison soxav mais à la base il était question d'engager une procédure judiciaire à l'encontre de l'ARJEL ou de se porter partie civile si cette dernière décidée de faire un recourt au pénal à l'encontre des dirigeants d'Europoker
  7. Le truc c'est qu'on a été un peu lâché au milieu du lac au regard des ambitions affichées au début de ce thread, donc j'émets quelques réserves sur une suite positive des évènements en ce qui concerne nos avoirs non récupérés
  8. Super boulot soxav et encore merci. Quand je pense qu'Equitis pompait 1000€ par mois sur un cadavre durant 2 ans au motif de tenu de compte sur une entreprise rayée du registre des sociétés, ça me donne envie de gerber une seconde fois. De surcroit, je comprends mieux leur mutisme suite à mes nombreux mails leurs demandant un document comptable détaillant ma somme perçue.
  9. Question posée à l'ARJEL suite à ma demande concernant les frais liés à la procédure... Bonjour, Je suis créancier joueur de la société Europoker et je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. J'ai reçu en fin d'année dernière le reliquat de mon compte jeu après une longue procédure de liquidation judiciaire par le biais de la société de fiducie Equitis. Or, j'ai reçu sur mon compte bancaire une somme sans le moindre détail ou document récapitulatif des frais qui m'ont été prélevés. Après plusieurs mails de relance et de demande à la société Equitis, ils ont daigné à aucun moment me répondre. Il me semble être la moindre des choses que dans toutes liquidations judiciaires les créanciers recevant ce à quoi ils prétendent soient en possession d'un document comptable détaillant les frais qui leur ont été débité. En l'espèce, nous avons jamais été au courant du montant détenu sur le compte de fiducie, des dettes de la société Europoker et des frais générés par le liquidateur judiciaire M. Danguy. Comprenez qu'il n'est pas acceptable de recevoir une somme sans aucun document comptable surtout lorsque 35% de ma créance non contesté par le liquidateur a été absorbé dans les coûts de la procédure. Votre organisme a été à même d'ordonner à Equitis de procéder au remboursement des joueurs, donc auriez-vous l'amabilité de leur faire part de ma requête car depuis le début de cette affaire règne une certaine opacité du fait d"un manque de communication. Merci pour votre réponse. Réponse de l'ARJEL suite à ma demande concernant les frais liés à la procédure... "Bonsoir Monsieur, C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre courriel. Nous souhaitons vous confirmer qu’aux termes de la procédure, les joueurs ont récupéré 66% de leurs créances admises. À ce titre, il convient de noter que sans l’intervention de l’ARJEL en 2013, ces joueurs n’auraient, comme les autres créanciers d’EPMEDIA, rien perçu. En effet, l’obligation pour un opérateur agréé de mettre en place un dispositif de garantie des avoirs des joueurs date de septembre 2014 (loi n°2014-344 du 17 mars 2014). Le prorata de 66% effectué sur les demandes admises par le juge commissaire s’explique de la façon suivante : - L’impact des frais de gestion prévus par l’article 2025 du code civil et par le contrat conclu entre la société EPMEDIA et le fiduciaire. L’importance de ces frais est la conséquence de la durée de la procédure judiciaire. Pour votre information, il est d’usage que ces contrats comportent une clause autorisant le fiduciaire à percevoir, en cas de procédure collective ouverte contre le constituant, sa rémunération ainsi que l’ensemble des frais que la loi met à sa charge, par prélèvement direct sur le patrimoine fiduciaire. En l’absence d’une telle clause, personne n’accepterait d’assumer les missions d’un fiduciaire (le premier alinéa de l’article 2025 du Code civil envisage ce prélèvement et admet sa légalité) ; - Un montant de la garantie indûment entamée au moment de l’ouverture de la procédure de liquidation, ce qui a justifié un signalement au procureur de la République par l’ARJEL. Espérant avoir répondu à votre question, nous vous prions de croire, Monsieur, en notre sincère considération. Bien cordialement," Ce n'est pas gagné pour avoir un document comptable...
  10. C'est dommage que la partie pénale tombe à l'eau... il y aurait eu moyen de les tordre ces escrocs !
  11. Ça fait plus d'une semaine que j'envoie des mails à ce sujet mais aucune réponse de leur part. Je vais contacter l'ARJEL...
  12. 65% de créance récupérée par rapport à celle admise sur un montant total initial de plus de 10k
  13. Ça choc personne de recevoir simplement une somme sans que l'on soit au courant du montant dont la fiducie disposait et encore moins des frais de gestion de cette dernière et de la procédure ?
  14. Je viens de téléphoner à la fiducie suite à un mail envoyé la semaine dernière et resté sans réponse du back office leur demandant de me confirmer que mon RIB était bien dans leur dossier et de me communiquer le document synthétisant ce qui me sera restitué ( frais et charges de procédure déduits). La standardiste root l'appel vers le back office avant de me reprendre et de me demander c'est à quel sujet ? "La fameuse affaire Europoker" je lui réponds. Toute gênée et sans trouver les mots convainquant, elle me dit que le back office ne communique pas sur cette affaire et ne sont pas joignables. Je lui demande comment ce fait-il que la personne en charge du dossier et qui est à même d'apporter des réponses ne communique plus, sachant que ça fait plus de 2 ans que l'on a pas d'infos ? Réponse: "Je suis désolé je vous comprends mais ils ne doivent pas avoir d'information supplémentaire". J'ai insisté mais elle fini par me répondre qu'elle avait des consignes. Je lui demande enfin c'est quoi le problème dans cette affaire, il n'y a plus de fond sur la fiducie ? "Non je peux pas vous répondre je sais pas combien le compte dispose". Depuis le début c'est la loi du silence dans cette put**n d'affaire, je ne sais comment faire bouger les choses............
  15. Enfin une ébauche de bonne nouvelle après la chute d'Europoker et la volonté criarde de l'ARJEL d'étouffer l'affaire d'escroquerie la plus ridicule sous l'ère du .fr. Comme la plus part des organismes publics qui pèsent au total 56% de la richesse annuelle produite, l'ARJEL a su briller dans sa mission de protection des avoirs des joueurs, son extraordinaire capacité de réactivité et l'accompagnement juridique des joueurs dont les dirigeants ont confondu compte de société et compte perso. Y aurait-il un début de commencement d'une justice divine ? En tout cas le pavé est dans la mare. Cette vieille tradition française qui consistait à utiliser le fameux "rasoir républicain" serait la méthode la plus appropriée !
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