
Striffy
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ben oui mais maintenant je fais quoi ? je me lance dans la sorcellerie ?
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Striffy started following Séries télé, Bon ben voila c'est fait....., Ouvrir un second compte Pokerstars and and 6 others
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J'ai demandé mon interdiction de jeux a l'Anj. Je devrais me sentir soulagé mais je ne me suis jamais senti aussi mal....je chiale toute la journée comme si ma vie n'avait plus de but. Je ne sais pas quoi faire....tout m'ennuie, que ce soit la lecture, le ciné, les sorties, j'ai besoin de cet instant magique ou les cartes se déploient, ou l'imagination a libre cours sur la stratégie des joueurs en face de moi, j'ai besoin de cette équation dans mon esprit *liberté * plus de patron * être indépendant * l 'euphorie de l'intuition * Je savais que ce serait dur, mais de la a avoir des idées noires........je nage en plein délire. Je sais que ce n'est pas un site de dépressif ou l'on peut faire du mélodrame, mais je vous en prie aidez moi...
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[Winamax] Rejouer après une Auto-exclusion / interdiction de jeu
Striffy replied to kpuche's topic in Winamax
Bonjour Lerusse, Juste une question, quand la période d'auto exclusion de 3 ans auprés de l'Arjel (ou ANJ maitenant) arrive à sa fin, est ce qu'ils t'envoient un courrier postal pour te dire que tu as la possibilité de lever ton interdiction ou c'est à toi de retenir la date de fin de ton exclusion ? Merci -
je sais pas comment tu fais pour trouver le courage de te forcer à regarder 3 ou 4 épisodes d'une série si tu n'accroche pas au début. moi j'en suis arrivé à un point ou soit ça colle tout de suite (Breaking Bad) ou je zappe
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Joyeux Noël à tous !
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Bonjour, Alors que je souhaites faire un nouveau dépôt, j'obtiens sans arrêt le message suivant : 'vous avez déjà effectué 12 dépôts dans les dernières 24 heures, souhaitez vous vraiment faire un 13eme dépôt ?' J'ai pourtant réglé toutes mes limites depuis longtemps, me permettant de faire ce 13eme dépôt. Je me doutes qu'il s'agit d'une politique de prévention, que je trouve aimable de votre part, mais ayant choisi moi même de régler mes limites, y aurait il un moyen de ne plus être bloqué par ce message ? Sans exagération, il peut se répéter une dizaine de fois. De temps en temps il accepte quand même mon payement après la huitième fois, ou la treizième fois....de temps en temps il ne l'accepte pas. Encore une fois ce n'est pas un problème de limites car quand celles ci sont dépassées, le message n'est pas du tout le même. Comment régler ce problème ? Merci d'avant et bonne journée a vous
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Est-ce que tu sais sur quel arguments s'appuie le racisme anti occidental? Merci
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Bonjour, Depuis la création de mon compte j'ai essayé de nombreuses fois de rentrer mes données bancaires avec mon RIB mais j'ai obtenu à chaque fois le message 'RIB non valable' donc quand j'ai vu votre option intitulée « ou envoyer les documents au support Winamax » j'ai choisi cette option mais il me répondent systématiquement qu'il faut rentrer mes données bancaires directement sur le site. C'est donc ce que j'ai fait de multiples fois mais il me répondent à chaque fois que mes données ne correspondent pas à mon rib. Ils m'ont même demandé d'essayer avec un autre navigateur ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé. Ils m'ont également demandé d'envoyer les documents à partir d'un autre email mais cela n'a rien changé. Je suis donc obligé de passer par Skrill mais cela est très pénible parce qu'ils prennent une commission à chaque fois et que cela rend les retraits beaucoup plus lent. Avant de changer de site pourriez-vous m'envoyer en mp l'email privé d'une personne dans le support qui pourrait rentrer mes donnees bancaire sur simple envoie de mon RIB et bien sûr de mes pièces d'identité. Je n'en peux plus j'ai essayé de multiples fois de faire à la fois l'envoi des pièces et de rentrer les données sur le site mais vous me répondez à chaque fois que cela ne me correspond pas. J'ai l'impression d'être tombé sur l'un de vos employés qui ne comprend pas et qui me redemande à chaque fois de faire la même chose. Je tiens absolument à quitter Skrill pour repasser sur l'option transfert sur mon compte bancaire. Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'email d'une personne qui pourrait gérer tout cela sans retomber dans le même protocole ? j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu merci infiniment
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Cela vous paraît il possible ou le jeu est bien trop rapide pour développer une stratégie ?
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Le 4 bet est un concept que je ne comprendrais jamais
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Bonjour, j'avais créé un compte il ya une semaine tout a été nickel le compte a été validé j'ai déposé 50e j'ai fait quelque tournoi j'ai gagné un ticket de 50e et dans la soirée j'ai décidé de me connecter sur le pc de mon mari et la le compte a été est bloqué juste parce que mon mari a fermer son compte et qu'il avais déjà joué sur ce pc franchement je comprends pas je leur ai dit que je pouvais faire tout type de vérification que c'est vraiment moi qui joue mais ils veulent rien entendre Svp si vous pouvez débloquer mon compte pour pouvoir jouer ça serai sympa J'ai oublié mon pseudo Oui ça arrive souvent moi aussi j'ai été bloqué et personne ne reponds
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Bonjour j'étais en train de faire un twister quand votre logiciel s'est bloqué. Les deux joueurs étaient coincés en position 'sit out' et le bouton reprendre ne marchait pas. L'application ne pouvait meme pas etre relancée. Meme en passant par le site parions sport poker il y avait un message vous avez une partie en cours reprenez la et quand on cliquait dessus il y avait une barre de progression qui ne pouvait pas aller au dela de 60 % Je voudrais etre remboursé. Je vous joint les screenshot en preuve. Mon pseudo est 'learnhardway' . Merci En espérant que le remboursement puisse se faire assez rapidement.
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Pardon mon pseudo est zarfal J'ai écrit au support plusieurs fois mais je n'ai obtenu aucune réponse merci à vous
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Bonjour, Suite a trois tentatives d'utilisation de mon mot de pas Winamax erronées (ce qui est surprenant car j'utilise la biométrie) Je reçois le message me demandant de réinitialiser mon mot de passe. Je clique donc sur ce lien, je fournis mon email et ma date de naissance mais depuis le début de cette après midi, je ne reçois toujours rien. Pouvez vous m'aider ? Ps : j'ai reçu les deux messages me demandant de réinitialiser dans mon dossier spam, mais rien d'autre Merci d'avance
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Je recommande 'selling sunset' sur Netflix ce sont des agents immobiliers qui partagent leur quotidien. Cela montre la dure réalité de l'immobilier et ça permet de voir de très belles baraques (faut bien rêver un peu de temps en temps)