Jump to content
Status Updates

Striffy

CPiste
  • Content count

    39
  • Joined

  • Last visited

About Striffy

Informations générales

  • Prénom
    luc

Recent Profile Visitors

3621 profile views
  1. Bonjour, Depuis la création de mon compte j'ai essayé de nombreuses fois de rentrer mes données bancaires avec mon RIB mais j'ai obtenu à chaque fois le message 'RIB non valable' donc quand j'ai vu votre option intitulée « ou envoyer les documents au support Winamax » j'ai choisi cette option mais il me répondent systématiquement qu'il faut rentrer mes données bancaires directement sur le site. C'est donc ce que j'ai fait de multiples fois mais il me répondent à chaque fois que mes données ne correspondent pas à mon rib. Ils m'ont même demandé d'essayer avec un autre navigateur ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé. Ils m'ont également demandé d'envoyer les documents à partir d'un autre email mais cela n'a rien changé. Je suis donc obligé de passer par Skrill mais cela est très pénible parce qu'ils prennent une commission à chaque fois et que cela rend les retraits beaucoup plus lent. Avant de changer de site pourriez-vous m'envoyer en mp l'email privé d'une personne dans le support qui pourrait rentrer mes donnees bancaire sur simple envoie de mon RIB et bien sûr de mes pièces d'identité. Je n'en peux plus j'ai essayé de multiples fois de faire à la fois l'envoi des pièces et de rentrer les données sur le site mais vous me répondez à chaque fois que cela ne me correspond pas. J'ai l'impression d'être tombé sur l'un de vos employés qui ne comprend pas et qui me redemande à chaque fois de faire la même chose. Je tiens absolument à quitter Skrill pour repasser sur l'option transfert sur mon compte bancaire. Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'email d'une personne qui pourrait gérer tout cela sans retomber dans le même protocole ? j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu merci infiniment
  2. Vivre des Expressos

    Cela vous paraît il possible ou le jeu est bien trop rapide pour développer une stratégie ?
  3. [NL 2/4] QQ en BU dans pot 3BET

    Le 4 bet est un concept que je ne comprendrais jamais
  4. Bonjour, j'avais créé un compte il ya une semaine tout a été nickel le compte a été validé j'ai déposé 50e j'ai fait quelque tournoi j'ai gagné un ticket de 50e et dans la soirée j'ai décidé de me connecter sur le pc de mon mari et la le compte a été est bloqué juste parce que mon mari a fermer son compte et qu'il avais déjà joué sur ce pc franchement je comprends pas je leur ai dit que je pouvais faire tout type de vérification que c'est vraiment moi qui joue mais ils veulent rien entendre Svp si vous pouvez débloquer mon compte pour pouvoir jouer ça serai sympa J'ai oublié mon pseudo Oui ça arrive souvent moi aussi j'ai été bloqué et personne ne reponds
  5. Bug et problème logiciel

    Bonjour j'étais en train de faire un twister quand votre logiciel s'est bloqué. Les deux joueurs étaient coincés en position 'sit out' et le bouton reprendre ne marchait pas. L'application ne pouvait meme pas etre relancée. Meme en passant par le site parions sport poker il y avait un message vous avez une partie en cours reprenez la et quand on cliquait dessus il y avait une barre de progression qui ne pouvait pas aller au dela de 60 % Je voudrais etre remboursé. Je vous joint les screenshot en preuve. Mon pseudo est 'learnhardway' . Merci En espérant que le remboursement puisse se faire assez rapidement.
  6. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Pardon mon pseudo est zarfal J'ai écrit au support plusieurs fois mais je n'ai obtenu aucune réponse merci à vous
  7. [Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

    Bonjour, Suite a trois tentatives d'utilisation de mon mot de pas Winamax erronées (ce qui est surprenant car j'utilise la biométrie) Je reçois le message me demandant de réinitialiser mon mot de passe. Je clique donc sur ce lien, je fournis mon email et ma date de naissance mais depuis le début de cette après midi, je ne reçois toujours rien. Pouvez vous m'aider ? Ps : j'ai reçu les deux messages me demandant de réinitialiser dans mon dossier spam, mais rien d'autre Merci d'avance
  8. Séries télé

    Je recommande 'selling sunset' sur Netflix ce sont des agents immobiliers qui partagent leur quotidien. Cela montre la dure réalité de l'immobilier et ça permet de voir de très belles baraques (faut bien rêver un peu de temps en temps)
  9. bonjour, je sais que vous etes debordés mais pourriez vous vous occuper de mon cas s'il vous plait ? mercid'avance
  10. Bonjour, Je suis un ancien joueur de Winamax, et j'avais décidé de bloquer mon compte pour un an. A la seconde suivant cette année, je reçois un email me disant conformément a la loi, votre compte a été cloturé pour inactivité. Alors je leurs réponds : mon inactivité était due a mon choix de freeze mon compte pour un an, mais je n'obtiens jamais aucune réponse. Alors je tente d'ouvrir un autre compte, étant donné que je n'ai pas reçu de message comme quoi je suis banni, et la ils me demandent les papiers pour mes informations bancaires. il a fallu que je m'y reprenne trois fois pour ma carte d'identité puisqu'elle était soit disant illisible, mais après quelques jour ils me disent 'nous avons validé votre identité. Je commence donc a envoyer mon rib, mais il me disent que le rib n'est pas valable. je vais dont a ma banque demander un autre format de rib, et puis quand je reviens je vois marqué compte bloqué ????? J'ai bien sûr écrits a votre service après vente pour avoir une e explication, mais vous n'avez jamais répondu. Pourriez vous me dire ce qu'il se passe ? Mon pseudo est zarfal Merci
  11. Bonjour j'ai remarqué que des sites comme Unibet Parions Sport au Betclic proposé un virement instantané sur le compte bancaire quand on faisait un retrait est-ce que c'est la même chose pour pokerstar ou winamax merci
  12. Merci, ca a l'air de marcher L'app dédiée, sous ordinateur avec Win10
  13. Bug se coucher automatiquement

    bonjour je viens de faire un spin & go et mes cartes étaient toujours de dos et je ne pouvais même pas miser il me mettait en 'passer' automatiquement Jai déjà vu des joueurs se coucher automatiquement pendant longtemps sur votre site je ne comprenais pas pourquoi ils jouaient de cette façon mais je crois qu'ils étaient simplement soumis au bug que j'ai décris ci dessus
  14. A l'instant je voudrais profiter d'un des tickets tournois que j'ai gagné au grattage, je clique sur l'icône du tournoi qui me dit que les inscriptions tournois sont disponibles, mais j'ai le message 'une erreur système est survenue' donc je ne peux pas faire le tournoi......
  15. et il y a aussi un autre probleme, quand on fait un depot par cb, il nous dit que le depot est bien enregistré, mais il n'apparait pas dans le solde. On est donc obligé de fermer le logiciel et de le rouvrir, donc de repasser ENCORE une fois par l'identification par sms ......
English
Retour en haut de page
×