Jump to content
Status Updates

SCT2

CPiste
  • Content count

    36
  • Joined

  • Last visited

  1. Délai de réponse sur une réclamation

    Bonjour à tous, Je confirme l'information communiquée à savoir que j'ai bien été indemnisé et que les deux joueurs incriminés ont été sanctionnés......mais je n'ai pas l'information sur la hauteur de la sanction... Merci à vous et club poker pour m'avoir permis d'etre entendu.
  2. Délai de réponse sur une réclamation

    Merci Krystoff, on est d'accord. Ce qui me surprend c'est le délai de réaction de Winamax. Ca fait deux mois que je leur ai envoyé les éléments et je n'ai pas de réponse..J'avais pourtant pas l'impression qu'ils étaient débordés avec les affaires de triche/collusion....
  3. Délai de réponse sur une réclamation

    Merci Soxtea, c'est bien ce qu'il me semble aussi....
  4. DELAI DE REPONSE SUR UNE RECLAMATION Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est ici la place pour mon sujet mais c'est l'endroit qui s'en rapproche le plus je crois. Je souhaite avoir votre avis sur le traitement de vos réclamations chez Winamax. Pour remettre un peu de contexte, ma réclamation concerne une affaire de triche lors d'un tournoi. Pour résumer rapidement les faits, nous n'étions plus que trois joueurs sur un tournoi qualificatif pour un ticket à 50 euros lorsque je pars à tapis avec JJ, le cheap leader hésite à payer, demande dans le chat au troisième joueur si il est ok pour payer et checker le board jusqu'à la fin, attend sa réponse puis une fois le "oui ok" répondu, ils paient tous les deux et checkent le board jusqu'à la fin.... Pour l'histoire, le cheap avait 66 et l'autre joueur A5...bien évidemment un AS est tombé au flop et je suis reparti bredouille car les deux premières places étaient payées...et ils se remercient mutuellement dans le tchat après coup... Au-delà du fait qu'ils aient payé tous les deux et checké le board jusqu'à la fin, ce qui pour une bulle est plutôt logique et arrive souvent, je remets simplement en cause d'échanger dans le chat avant de payer et se mettre ouvertement d'accord de checker tout le board... Alors ma réclamation date de début décembre et je n'arrive pas à avoir une réponse de Winamax...Ils me disent que le dossier est à l'étude aux équipe sécurité mais ca n'avance pas ! Je serais curieux de savoir si ils auraient mis autant de temps à traiter ce cas sur une finale du Maint Event par exemple... Bref si quelqu'un peut témoigner ou si quelqu'un de winamax passe par là pour faire accélérer les choses.... Merci pour vos réponses.
  5. WSOP 2012 Event #17 [officiel]

    Le Million, le million !!! 960K on s'en approche !!
  6. SCOOP Event 21 : PHLE/PLO : 16.5$, 162$, 1575$

    33K dans le low, la moyenne...
  7. SCOOP Event 21 : PHLE/PLO : 16.5$, 162$, 1575$

    J'étais a ta table ( pseudo JETENTE ) et oui je confirme tu as mis des horreurs ;-))
  8. SCOOP Event 21 : PHLE/PLO : 16.5$, 162$, 1575$

    12K dans le low, ca va etre compliqué...
  9. In également pour le 4eme tour...c'est celui qu'il faut passer !
  10. In pour le troisième tour...Ca se complique..
  11. In dans le low et on va essayer de ship l'entrée au medium via sat
  12. In dans le low aussi, pas d'adversaire au 1er tour...
  13. Un petit air de Fred du SAV des emissions pour Elky, non ? ;-)
  14. Who is in ?
  15. ftop 18 cashout

    out...le bouton short comme moi a 7,5 K envoie all in sur ma BB, insta call avc AQ...il retourne A10...premire carte du flop..un 10...That's poker..
English
Retour en haut de page
×
PMU : Happy Wheel
PMU : Happy Wheel