Jump to content
Status Updates

Syno

CPiste
  • Content count

    15
  • Joined

  • Last visited

About Syno

Informations générales

  • Prénom
    Sylvain

Recent Profile Visitors

2401 profile views
  1. Je me suis fais les memes remarques, en regardant le replay de la tf! Elle ose dire s'interesser aux vidéos strategiques etc, mais n'applique visiblement pas grand chose dans son jeu. Des limps utg avec j10o, des sizings plus que limites. Mais le plus etonnant, c'est de vanter la room pour l'argent que ca lui génère, alors que sans cette win qui est clairement du a un gros chattage en règle, elle a une piste rouge qui parle d'elle même... Bravo wina, encore un article qui va conforter les débutants sur le fait qu'ils savent jouer et que devenir pro au poker c'est largement faisable (hahaha)
  2. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Bien sur que c'est ironique! Poker au JO, manque plus que ca...
  3. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Pas sur, mis a part le 1er lanceur d'alerte, on n'a pas grand chose de concret par la suite. Mais il a dit qu'il reviendrait sur le cas Deyra car il n'aurait pas tout dit. Il se met a balancer le nom de Lewis, donc qu'il nous redonne du "croustillant" rapidement! Savoir si je rachete des pop corns pour ce week-end ou non.
  4. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Ce qu'on peut constater apres deja plusieurs jours (depuis que le forum est au courant), c'est le silence radio wina pour le grand public. Je veux dire par la, un post sur leur site internet pour nous expliquer la disparition de ID du team pro. En temps normal, ils informent sur les arrivées et departs pour leur team pro. Et la mis a part quelques annonces sur les autres supports (twitch, cp et éventuellement rmc poker), absolulent rien ne donne l'info sur le site principal. Ils sont pourtant fort en com depuis quelques années pour rendre addict tout les récréas avec leurs nouveaux formats a chaque fois plus hasardeux, mais toujours plus lucratifs pour la room. La transparence les gars, ca va dans les deux sens! Et surtout dans une telle affaire... On attend...
  5. [Triche] Winamax - Deyra Ivan

    Wow! On va ressortir les pop corns pour ce soir!!
  6. Nouvelle grille de tournois

    Autant je peux comprendre que la grille de tournois ait été modifié. Mais pour ce qui est du dimanche, vous voulez faire fuir les joueurs??? Les seuls tournois intéressants du dimanche, le super vortex et le super galaxy ont disparus... Ils sont remplacés par un 10e KO 3000 garantis et un 20e 5000 garantis!!! Et maintenant le tournoi a 10k garantis, il faut buy in à 50e!! Franchement hyper déçu, déja que le site manquait de monde, mais la c'est le coup fatal je pense... Et puis quand on propose du KO, faut qu'il soit progressif, sinon c'est juste inutile!
  7. King5 urgent, manque un joueur

    Il faudrait un joueur capable de faire les objectifs au cas ou
  8. King5 urgent, manque un joueur

    Si un joueur de niveau correct n'a pas de team, il nous manque un joueur dans notre équipe. Voila, c'est urgent du coup. Merci Team IOC Crew 95
  9. Cherche joueur King5

    Bonjour, Notre équipe de 4 joueurs, cherche un équipier pour compléter la team. Pas de pression chez nous, on est la pour s'amuser (mais on cherche un joueur sérieux quand même), gambler passe ton chemin. Avis aux amateurs
  10. Ha ouai sympa le bug très rare! Mdr ce soft sérieux! Et puis pour les sucks out qu'il a mis a tout le monde sur la fin et ba tant pis hein... Mais il s'agit juste d'un run incroyable a partir d'1/5è d'ante... mdr
  11. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    L'idée est bonne, mais elle est mal pensée, enfin si pour faire croire encore plus aux randoms que tu peux gagner 100k€ lol
  12. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    Me concernant, je trouve scandaleux la création des expresso! A croire que les joueurs de poker sont devenus des joueurs de bar tabac... Pathétique
  13. Nouveautés et améliorations des tournois Winamax

    Franchement je trouve ca pitoyable de la part de winamax de proposer un cadeau qui est impossible à gagner... C'est juste pour la pub et dire "vous voyez ce qu'on propose chez nous!!". Mais le risque est 0 pour eux et bizarrement, la tranche - de 3h c'est seulement 25 000€ de gain. Et moi qui court souvent, j'en suis loin des moins de 3h! Ils nous prenne juste pour des pompes à fric chez winamax de toute façon et le respect du client, zebiiii
  14. Cercle Clichy Montmartre

    Salut, Vu qu'il est difficile d'avoir des infos du CCM sur leur propre site, quelqu'un sait si le tournoi d'aujourd'hui aura bien lieu? J'ai envie d'y participer, mais si c'est pour faire un tournoi à 3 tables, ca m'intéresse pas, y'a t-il des nouveaux croupiers? Combien de personnes la semaine dernière sur ce tournoi? Merci à ceux qui ont des infos de communiquer, car j'ai pas trop envie de faire 1h de route pour rentrer direct chez moi...
  15. Hello Syno, Bienvenue sur le Club Poker ! :)

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards