Jump to content
Status Updates

Bandidas

CPiste
  • Content count

    62
  • Joined

  • Last visited

About Bandidas

Informations générales

  • Prénom
    Benjamin

Recent Profile Visitors

16083 profile views
  1. Organisateur tournois pour Entreprise au Mans

    Ty, je vais allez voir ça et refiler le contact à la DRH s'ils peuvent en effet proposer ce genre de presta.
  2. Salut tout le monde, Pour les journées du personnel de mon entreprise (un cabinet d'expertise-comptable), la DRH à eu l'idée d'organiser un petit tournoi de poker. Mais comme elle ne connait pas le milieu, elle m'a demandée un coup de main. Du coup me (re)voilà sur le CP. Donc en gros on cherche un prestataire ou une association de poker qui pourrait se charger de toute l'organisation (salles, matériel, etc.) contre rémunération évidement. Les infos que j'ai pour le moment : - Cela devra se passer au Mans ou très près du Mans et se sera soit le 20 soit le 21 juin. - Je ne connait pas le nombre exact de joueurs mais à priori ça tournerai autour d'une 40aine. - Je ne sais pas combien de temps la DRH prévoit pour le tournoi mais je pense que l'idée est d'occuper une petite aprem. - Le niveau serra probablement très faibles du coup il faudra que les organisateurs jouent un peu au floor pour faire des rappels de règles ou ce genre de choses. - Je ne sais pas encore si le mieux c'est un "grand" tournois ou des petits SNG simultanés qui aurait l'avantage de faire jouer tout le monde pendant plus longtemps (sinon ça risque d'être un peu chiant pour les tout premiers éliminés du tournoi), à moins de faire un mix des 2 (un petit tournois pour les premiers éliminés). Bref, est-ce que vous avez des infos sur qui serai apte à organiser cela au Mans (association ou entreprise d'événementiel) ? Ty.
  3. Trading cryptocurrencies

    Puisque ça parle d'ouverture de compte sur des exchanges, je m'incruste. J'ai open un compte sur poloniex (ça fait un moment déjà), mais je n'arrive pas à le faire vérifier. Je suis bloqué en mode "Legacy" et je ne peut faire aucun deposit dessus. J'ai fait plusieurs fois leur système de formulaire + photos, ça ne donne jamais rien, et le support ne répond pas au tickets. Bref, c'est mort pour ouvrir un compte chez eux ?
  4. Le site est à nouveau normal.
  5. Toutes les données du site ont étaient enlevées. Un bug ou il à décidé de stop ? Juste au moment où je me suis décidé à le suivre...
  6. Pb page de login

    Bah j'a touché à rien et tout et revenu à la normal. On va pas chercher à comprendre tant que ça marche mdr.
  7. Pb page de login

    Bon je me suis réjouit trop vite, ça à perdu la connexion pendant la session et maintenant çe ne repart plus. Exactement même problèe qu'avant : la page ne fait que charger à l'infini et de temps un fenêtre IE pop-up pour indiquer que les serveurs PMU marche bien... de mon côté ma connexion marche parfaitement.
  8. Pb page de login

    Nobody?
  9. Pb page de login

    Salut, Depuis ce matin impossible de lancer le soft. La petite page pour se login charge indéfiniment et un message d'erreur fini par appaire : "PMU MFC Application à cessé de fonctionner". J'ai fait toute les MAJ possible mais le problème reste le même sauf que maintenant le message d'erreur n’apparaît plus et donc le soft ne crash pas, la page ne fait que charger à l'infini et de temps un fenêtre IE pop-up pour indiquer que les serveurs PMU marche bien (http://poker1.pmu.fr/en/pp-server-status.html?S=R&C=I). Je ne vois pas quoi faire d'autre : - redémarré l'ordi : done - désinstaller / réinstaller PMU : done - mise à jour Java : done - mise à jour Adobe Flash Player : done - chercher la MAJ de sécurité Windows (CKB3132372 ) comme indiqué dans ce post https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334352 : ça date de trop, je ne l'ai pas. Bref là je sèche et ça commence à me tilt un peu... Vous avez une idée de la source du problème ? PS : je suis sous Windows 10, et voilà les Screenshots du soft :
  10. Si on restreint les facteurs qui donnent un edge aux reg, ceci vont voir leur winrate diminuer. D’ailleurs c'est pour ça que les fish resteront en vie plus longtemps. Ce n'est pas parce le pool de fish reste en vie plus longtemps que les reg ramassent plus... au contraire ça veut dire que la room prend plus de rake et que les reg se partageront un moins gros gâteau. Le seul cas où se serait favorable pour les reg se serait que ces mesures ramènent vraiment un grand nombre de fish / liquidité, pour que même avec un % du "gâteau" moindre pour les reg la "valeur" de la part de ce gâteau soit égale ou supérieur à ce qu'elle est aujourd'hui. Et je suis plutôt pessimiste, je ne crois pas que ces mesures auront cet effet.
  11. Quand je parle d'edge global, je parlais de l'edge moyen qu'à un reg sur un joueur récréatif. My bad pour le manque de précision. Que veut tu dire quand tu dit que le rake est prit en compte dans le système ? Je cite juste t'a phrase : le poker est un jeu à somme nul", ça c'est exact. Mais le poker "raké par les rooms" n'est pas un jeu à somme nul (si on prend on considération seulement les joueurs ce qui me semble normal). D'accord, avec toi sur le fait que les joueurs gagnants sont les concurrents des rooms : tout deposit à vocation à finir soit dans la poche de la room soit dans celle d'un joueur gagnant. De la part des rooms je ne trouve pas que ces mesures soit un changement de model mais plutôt une adaptation du model existant à l'évolution que connais le marché. Pour moi un changement de business model et un changement dans la façon dont une entreprise se rémunère, là ça m'a plutôt l'air d'un "simple" recentrage d'activité avec une stratégie de focalisation sur un segment précis de clients. Quand tu dit que c'est au joueur de changer leur business model, je comprend pas trop... Certes, rooms et joueurs sont concurrents mais les joueurs restent en même temps des clients de la room. Il ne me semble pas que ce soit le client qui puisse (sans parler de vouloir) changer le business model d'un marché. C'est bien au distributeur de service d'opérer ce changement, je ne voit pas qui d'autre pourrait s'en charger. Après c'est ma vision de reg lambda, y'a pas mal de points que j'ai probablement pas parfaitement compris.
  12. ...Et le rake ? Si l'edge global diminue => les reg (de tout niveaux) gagnent moins voir plus du tout => moins de liquidité sort de l'écosystème => chaque € de deposit tourne plus longtemps sur la room => la room gagne plus Aucun avantage pour les regs. Des mesures qui globalement n'intéresse pas les fish qui sont beaucoup plus sensible à tout ce qui touche d'une part le rêve (gros jackpot, promo fun, etc.) et d'autre part la sécurité (les bot et la triche en général). Bref, encore une fois j'ai l'impression que les rooms montent et présentent leur argumentaire de façon à ce qu'on dise "oh les pauvre room, il sont vraiment pas gentils ces joueurs gagnants, ça devrait de tout façon être interdit pour eux de jouer en voyant leur cartes et pis c'est tout." Alors que je pense que le problème vient tout simple de la façon de se rémunérer des rooms : le rake. Quand j'en parle avec d'autres joueurs tout le monde à l'air de trouver ça normal ce système... moi je le trouve totalement absurde et aberrant ça n'a juste aucun sens. Si les rooms veulent faire évoluer le marché du poker, qu'elle change de business model. Là leur mesures, elles peuvent les présenter comme elles veulent, c'est des décisions économiques pour le bienfait des rooms et aucun cas pour celui des joueurs (de tout genre). Après on va dire "ouai mais si la room se porte bien, les joueurs aussi !"... mouai pas franchement convaincu, ça se saurez si les joueurs et les rooms vivaient en symbiose. Avec le système actuel, c'est plutôt chacun tire la couverture de son côté...
  13. Nouveau compte pokerstars

    Yop ! Je viens un peu donner des nouvelles. Alors, après 1 semaine à bombarder toutes les adresses mail de pokerstars, la situation a avancée petit à petit. Et finalement, mon ancien compte à était supprimé, mon nouveau compte à était complètement validé et est opérationnel et j'ai eu le bonus de premier dépôt que je suis entrain de clear. Bref, tout est niquel. Il aura fallu le temps mais le service client aura fait le boulot. ^^ Dans les "faits amusants" : - j'ai eu en tout plus d'une vingtaine de mail - j'ai eu 4 interlocuteurs différents (tu m'étonne que ça avançait pas...) - on m'a envoyer 3 fois le code de validation de compte par la poste - à chaque fois que y'a un truc qui va pas, l’excuse est la même : "on respect les règles mise en place par l'ARJEL" (je pense je dois retrouver cette phrase sur les 3/4 des mails ^^) - les 80% des réponses du support me sont arrivées au bout de 24h (seulement les dernier mail j'ai eu droit à une réponse en 30min, j'était en run good ^^) Pour les autres qui sont dans la panade, j'espère que ça va s'arranger pour vous. GL !
  14. Nouveau compte pokerstars

    Reçu un mail me disant d'envoyer une réponse pour autoriser la réouverture de mon compte (le nouveau), ce que j'ai fait dans la foulée. Puis reçu un mail comme quoi mon Code de validation de compte a était envoyé. Bref, tout à l'air de se mettre en ordre... sauf que j'ai essayer de me connecter à mon compte sur le soft de ps : impossible, il est bloqué... J'ai renvoyer un mail mais vu la rapidité de leur réponse je pense que je peut attendre 1 ou 2 jours facile. Bref, moi qui critiquer pas mal le support de PMU et Co.... je suis épater que le support de ps arriver à rivaliser en incompétence/lenteur/contradiction/foutage de gueule... Comme quoi l'herbe est pas toujours plus verte ailleurs. Ah et au passage, c'est cool de voir que les support de ps sur le CP sont vachement présent.
  15. Nouveau compte pokerstars

    Je réponds à : verification@pokerstars.fr C'est cette adresse qu'ils m'ont dit de contacter dans le mail. Ils ont répondu à mon tout premier mail par cette adresse. Depuis plus rien.
English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards